[Noël Web Ludique 2015] Les lutins au travail !

Avec mon papa noël ça joue à chat. Il met plus d'énergie à essayer de trouver son père noël qu'à préparer les rennes pour la livraison de mon cadeau enlightened. Il essaye de s'excuser avec ses soit disant journées très occupées à fouetter ses lutins, mais je n'y crois pas une seconde ! 

Sinon j'espère avoir visé juste sur son identité suite à ma première tentative, si je me suis trompé il m'aura bien eu je devrais l'avouer .

Impossible de trouver qui est mon PN (mais les lutins m'ont garanti qu'il ne m'oubliait pas) : j'ai reçu un seul message depuis le début, heureusement comme PN moi-même je m'éclate.

Bonjour mon cher père Noël Laurent36 :)

Bon ben moi je pense avoir débusqué mes PN samedi, pour l'un c'est quasi certain, l'autre est aux abois et me sert des excuses en bois massif mais de toutes façons il est cerné (il n'ose plus répondre, le bougre )
J'ai quand même dû user mes fonds de culotte sur les topics d'il y a longtemps, c'était sport avec la v5
et utiliser un peu ma mémoire également, et ça c'est encore plus complexe
 

Bonne semaine chers collègues PN ! Et les enfants, soyez bien sages !

Mouahahahaha ! J'ai trouvé le jeu que mon Père Noël me destine !sad
Par contre, je n'ai pas trouvé qui c'est...
Jérôme

21 jours! Attendre 21 jours?

Encore 21 jours à attendre?!?

Ce colis va me narguer encore 21 JOURS??? broken heart

Je suis vraiment un Père Noël trop gentil d'attendre le dernier moment pour envoyer mon colis comme je le fais...
Ou alors c'est peut-être que je n'ai pas encore trouvé quel cadeau offrir.
Quel dur métier, vraiment.

Moi je suis un sadique, ca fait un bout de temps que mon enfant a son cadeau :) (voire même c'était le premier !)

Les miens doivent attendre que mon renne préféré fasse un voyage jusqu'en France ! Mais leurs colis sont bien là... Tout près de moi ! (enfin momentanément ils sont chez moi et moi je n'y suis pas. Vous me suivez toujours ?)

prunelles dit :Un de mes enfants vient de me démasquer... Avec un gros indice !

Ton enfant en question se trouve être mon Père Noël dis-donc...

s_hammer dit :
prunelles dit :Un de mes enfants vient de me démasquer... Avec un gros indice !

Ton enfant en question se trouve être mon Père Noël dis-donc...

Ah? C'est pas moi?

Je n'ai aucune idée sur mon PN et je n'ai aucune idée si mon enfant m'a démasqué ...
Je n'ai aucune idée sur ce que va m'envoyer mon PN (mais vu que je suis joueur !) et je n'ai aucune idée si mon enfant a découvert ce que je lui ai envoyé (bon j'avoue j'ai laissé peu d'indices !)

Mais en tout cas, j'ai hâte d'être au 18/12 pour ouvrir mon (mes ?) cadeau(x?) 

Moi j'attends de finir mon boulot avant de deviner qui sont mes pères noëls, enfin je suppose juste qu'il y en a qui qui bosse pas très loin de chez moi ;)

Je lis quelques commentaires ci-dessus... comment dire... J'en connais qui sont de sacrés bluffeurs, quand même yes

Bon, tout nickel pour moi : mes PN c'est fait, mes enfants c'est fait ; je suis en vacances dès fin novembre

Bon, le jeu que j'avais choisis est tombé hors stock...

Croisage de doigts, grave!

Buffalosteak dit :Bon, le jeu que j'avais choisis est tombé hors stock...

Croisage de doigts, grave!

Pas de soucis, tu peux m'envoyer un SW Queen Gambit à la place :)

un quoi?

Un truc qu'on ne trouve que d'occase
auprès de spéculateurs fous qui le mettent en vente à des prix honteux

un très bon jeu, au demeurant cool

Buffalosteak dit :Bon, le jeu que j'avais choisis est tombé hors stock...

Croisage de doigts, grave!

Ah, toi aussi tu avais choisi Dixit Odyssey ? Bon, j'ai fait des Kms, mais je l'ai trouvé 

Mel Breizh dit :
Buffalosteak dit :Bon, le jeu que j'avais choisis est tombé hors stock...

Croisage de doigts, grave!

Ah, toi aussi tu avais choisi Dixit Odyssey ? Bon, j'ai fait des Kms, mais je l'ai trouvé 

Et as-tu trouvé ton PN, Mel Breizh ?