noel TT 2011

c'est quoi le principe de ce Noël en fait ?

le principe :

voilà ce que dit le site de l'année dernière, y'a pas de meilleur résumé

Vous êtes passionné de jeux de société et avez envie de recevoir un cadeau d'un autre joueur tout en offrant un à un autre joueur, alors c'est pour vous! Il n'y a pas de contrat officiel mais si vous vous engagez, vous vous assurez de satisfaire votre enfant en tant que Père Noël. C'est un contrat moral. Rien de plus.

un tit peu de lecture pour en savoir plus ? le sujet de l'année dernière te tend les bras :arrow:

salut à tous, j'éspére être prêt pour noël...je suis en train de mettre ma ludo à jour sur boardgamegeek, et il y a 546 pages de jeux à passer en revue :shock:
ça pique un peu les yeux mais je tiens bon :D
à trés bientôt

Arrivée juste avant l'an passé, je n'avais pas osé participer mais j'ai bien regretté ! Du coup c'est avec plaisir que je participerai, trop hâte de jouer les mères Noël, j'adore faire des cadeaux !! (et en plus double-plaisir puisque du coup je suis sûre d'avoir un cadeau qui me plaira cette année, cool :pouicsupercool: )

Merci Mr Ludigaume !

Prunelles dit:Arrivée juste avant l'an passé, je n'avais pas osé participer mais j'ai bien regretté ! Du coup c'est avec plaisir que je participerai, trop hâte de jouer les mères Noël, j'adore faire des cadeaux !! (et en plus double-plaisir puisque du coup je suis sûre d'avoir un cadeau qui me plaira cette année, cool :pouicsupercool: )
Merci Mr Ludigaume !


Idem! Cette année, on s'inscrit!

Faudra encore compter sur moi cette année, c'est avec impatience que j'attend ce moment, généralement annoncé début novembre.

qui est prêt à se taper des frais de port transatlantiques ? :mrgreen:

Chouette, chouette, chouette !

Oui, je suis une vraie gosse à l'approche des fêtes.
Oui, je feuillette tous les catalogues de jouets.
Oui, je pousse les enfants à faire leur liste.
Oui, j'ai déjà acheté des trucs.
Et alors ? J'ai bien le droit à un cadeau "surprise", non ?

Chouette, chouette, chouette !

Maman gourmande qui va partir pour sa 5ème participation. Chouette !

El comandante dit:qui est prêt à se taper des frais de port transatlantiques ? :mrgreen:


Moi ça ne me dérange pas d'envoyer un cadeau à mon enfant gâté, où qu'il soit sur Terre.

El comandante dit:qui est prêt à se taper des frais de port transatlantiques ? :mrgreen:



oui le père Nawel c'est pour tous les petits n'enfants du monde entier

J'adore l'idée :pouicok: J'en serai cette année et mon piti n'enfant aura son cadeau ou qu'il soit.

Du coup pour ceux qui auront un cadeau a faire worldwide autant commander dans une boutique du pays du destinataire et faire livrer chez lui afin d'éviter trop de frais de port.

Vivement noêl :mrgreen:

Jingle bell, jingle bell, jingle all the way.......

Mon beau sapin roi des forêts ....


Milember, Noêl Spirit a fond et qui fait chauffer la playlist

carabas007 dit:salut à tous, j'éspére être prêt pour noël...je suis en train de mettre ma ludo à jour sur boardgamegeek, et il y a 546 pages de jeux à passer en revue :shock:
ça pique un peu les yeux mais je tiens bon :D
à trés bientôt


Ah oui quand même :shock:

Je confirme ses dires pour avoir vu les moultissimes boîtes :lol:

Je rempile cet année aussi après avoir croisé mon petit enfant à Essen :mrgreen:

Youpi : Je viens de me réinscrire, en route pour la 5ème tournée !

Et puis c'est cool de ne pas avoir à retaper tout le texte écrit l'an dernier. Trop fort le lutin informaticien !

bouqoss dit:Oué tout pareil que le monsieur JP du dessus, vas falloir se remotiver à mettre a jour la ludo-tric trac-thèque.
En tout cas dors et déja merci et bon courage aux organisteurs pour un futur noël ludique!
Noël: J - 69 jours
Ho Ho Ho :holdpouic:

Ho Ho Ho petit coquin,
69 jours, tu ne me feras pas croire que tu ne l'as pas fait exprès :lol:
Fais attention à tes fesses et sois sage en attendant l'ouverture du colis !

Ho Ho Ho !