[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Eh ben, c'est mort ici :wink:

Juste pour signaler qu'une nouvelle boutique propose des promos.

Mail envoyé!

Héhé

Le père noël serait en fait un lapin????
On nous aurait menti??


Merci Grolapinos....

dead_meat dit:


Tiens, j'l'aime bien ç'ui là.

Mail réenvoyé suite à une commande intempestive et non maîtrisée :oops:

Ça y est, il a encore vidé sa bourse de façon incontrôlée...

Au fait Gaël, je sais que ça prend du temps de répondre à tout le monde... Mais vu que j'ai eu quelques soucis de mail dernièrement, je me disais que p-e d'autres personnes étaient dans le même cas, et qu'en fait y'a ptet des gens qui ont des doutes sur leur inscription...

Donc sans être obliger de répondre à tout le monde au cas par cas, est-ce que tu pourrais envoyer un email pour confirmer l'inscription quelques jours avant le lancement de la chaine ? Histoire qu'on ne se retrouve pas en berne à cause d'un problème technique ?

XXVII dit:Au fait Gaël, je sais que ça prend du temps de répondre à tout le monde... Mais vu que j'ai eu quelques soucis de mail dernièrement, je me disais que p-e d'autres personnes étaient dans le même cas, et qu'en fait y'a ptet des gens qui ont des doutes sur leur inscription...
Donc sans être obliger de répondre à tout le monde au cas par cas, est-ce que tu pourrais envoyer un email pour confirmer l'inscription quelques jours avant le lancement de la chaine ? Histoire qu'on ne se retrouve pas en berne à cause d'un problème technique ?


C'est un peu un truc de dingue que tu me demandes, là... :?

Je pense que ce sera plus facile pour moi de réintégrer des gens dans la chaîne après coup en rafistolant un peu que de faire ça (j'ai mon idée sur la méthode).

Si ça peut te rassurer, en tout cas, le tien est dans la boîte.

grolapinos dit:
XXVII dit:Au fait Gaël, je sais que ça prend du temps de répondre à tout le monde... Mais vu que j'ai eu quelques soucis de mail dernièrement, je me disais que p-e d'autres personnes étaient dans le même cas, et qu'en fait y'a ptet des gens qui ont des doutes sur leur inscription...
Donc sans être obliger de répondre à tout le monde au cas par cas, est-ce que tu pourrais envoyer un email pour confirmer l'inscription quelques jours avant le lancement de la chaine ? Histoire qu'on ne se retrouve pas en berne à cause d'un problème technique ?

C'est un peu un truc de dingue que tu me demandes, là... :?

C'est un peu ce que je me disais aussi... :D
Mais bon, vu que tu fais un taf de fou sur ce projet, je me disais que ptet t'avais les moyens de confirmer aux gens...
grolapinos dit:
Je pense que ce sera plus facile pour moi de réintégrer des gens dans la chaîne après coup en rafistolant un peu que de faire ça (j'ai mon idée sur la méthode).
Si ça peut te rassurer, en tout cas, le tien est dans la boîte.

ça me rassure pour moi (vu que j'ai eu pas mal de mail qui sont partis dans la nature) et c'est cool que tu prévois les cas extrèmes...

Vala, je dis plus de bétise maintenant et encore merci :pouicsilence:

grolapinos dit:
dead_meat dit:

Tiens, j'l'aime bien ç'ui là.


C'est cadeau m'sieur Grolap'....ça fait bizarre de faire un cadeau au père nouwel quand même....

C'est parti, mail envoyé

mail envoyé
ça me fais plaisir de participer pour la 2ème année au noël de Tric Trac.

J'espère qu'il n'y aura pas de problème d'organisation (ça commence à être rodé) et que l'opération se renouvellera souvent.

Merci pour l'organisation, peut être mettre le lien vers les offres promo sur ce 1er post ?

Ticoche dit: et que l'opération se renouvellera souvent.

Ben une fois par an, quoi :wink:
Ticoche dit:Merci pour l'organisation, peut être mettre le lien vers les offres promo sur ce 1er post ?


Déjà fait, dans le second post.

voila, participation envoyée à l'instant.
Youpi et vive noël !

Oula, il faut pas que j'oublie d'envoyer mon mail... :?
Si ça intéresse d'autres lyonnais, on pourra faire une ouverture commune à la Triche... ;)

Mail envoyé... merci monsieur Gros Lapin! :pouicbravo:

Mail envoyé tout pareil.

Attention, c'est jusqu'à samedi ! :D

ça y est mail envoyé, ludothèque mise à jour.

mail est ludotheque a jour aussi