[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

XXVII dit:(enfin entre deux biberons et changements de couche)...

Je comprends mieux maintenant ton absence.

caesar68 dit:Faut-il donner une liste des jeux que l'on a eu mais que l'on n'a plus?


Pour éviter le problème, je vais m'empresser d'aller donner mon avis sur les jeux que j'ai eu.


En esperant que papa noel prendra la peine d'aller lire mes avis avant de remplir sa hote

:pouiccooool:

XXVII dit:Yes c'est reparti pour un tour !!
J'en serais encore cette année, en espérant que mon papa noël sera aussi "fou" que le précédent :D
Donc je remets à jour ma ludo et je fais le mail dans le we (enfin entre deux biberons et changements de couche)...


ahhh

tu comptes commander a nouveau Queen Gambit ???

Au fait, tu t'es bien amusé avec ????? Non car si tu ne sais pas quoi en faitre...:b

Je suis partant pour une rencontre sur Paris comme l'année dernière. Mais le 19/12. Parce que le 20 je serai en province...


On fait toujours ça à l'interlude Café ?

Pas encore discuté de ça avec Mathieu, faudra que je le mp-ise.

:pouicok: j'en suis ... je ferai le mail ce WE...

Comme l année derniere j en suis, j enverrais mon mail dans la semaine...

Ludiquement

XXVII dit:... je fais le mail dans le we (enfin entre deux biberons et changements de couche)...


Tout pareil, avec les biberons en moins, mais la séquence de portage / digestion en plus.
Pour le moment, le garde manger est la poitrine de ma femme.

super! j'en suis pour la deuxième année. Mail envoyé ;)

Et pourquoi pas faire une autre soirée d'ouverture de cadeau sur d'autres villes de France.
EDIT : Comme je viens de voir que Grolapinos l'avait proposé dans son premier message.

Nantes par exemple...
J'ai vu que sur cette ville précisément, et probablement sur d'autres, la communauté TT est largement représentée.
Ce qui permettrait aux persoones de la région proche de s'y joindre aussi.

C'est juste une idée lancée comme ça, et je sais que la mise en place doit être complexe.

Après si des gens de certaines ville se sentent la forme et le courage d'organiser ça,avec bien sûr l'accord de Grolapinos, ça pourrait être fun.

dead_meat dit:Après si des gens de certaines ville se sentent la forme et le courage d'organiser ça,avec bien sûr l'accord de Grolapinos, ça pourrait être fun.


Oulah, vous faites bien ce que vous voulez hein, j'ai pas d'accord à donner pour que vous vous réunissiez !

Mail envoyé.... :D

C'est parti aussi .....

salut j'en suis cette année trop belle idée !

est-ce que le principe d'un partenariat avec un site de vente comme l'an dernier est à l'étude ?

L'idée à l'air très sympa.
Mon mail a été envoyé. 8)

+1, sacrebleu !

:^:

mail envoyé, date notée!

blancas' dit:date notée!

Oui, mais laquelle ? 19 ou 20 ? Grolaaaaaap' ? :wink:

O2 dit:
blancas' dit:date notée!

Oui, mais laquelle ? 19 ou 20 ? Grolaaaaaap' ? :wink:


le w-e quoi!

Ouahou , toutes ses réponses en si peu de temps! Ca m'a donné envie de rajouter mon petit mot moi aussi. Juste pour dire que j'adooooore les cadeaux de Noël (les offrir aussi, pas que les recevoir!!), alors moi aussi, j'envoie mon mail!!