Noël 2019 : Les jeux reçus au pied du sapin

Un petit topic juste pour indiquer les jeux déposés pour vous par le Père Noël au pied du sapin à l’occasion de ce Noël 2019. Normalement, je vais en recevoir un, mais je sais pas encore lequel : j’ai fait une petite liste de trois jeux : Underwater cities, Caylus 1303 et Hadara, suspense…laugh

Une chose est certaine en tout cas, j’aurais pas le On mars de Lacerda ce soir : je viens d’avoir un mail comme quoi il arriverait jeudi… mais bon, c’est pas grave je suis trop content quand même… j’adÔoore Noël.


Joyeux Fêtes à vous cher(e)s compagnons/compagnonnes ludiques Trictraciens/tirctraciennes ! 


PS : le premier ou la première qui poste après ouverture des cadeaux à minuit pour annoncer un jeu reçu gagnera… notre plus haute considération.

 

Bein non, l’ouverture des cadeaux c’est le lendemain matin #Team25 yes

Le Zeptien dit :Un petit topic juste pour indiquer les jeux déposés pour vous par le Père Noël au pied du sapin à l'occasion de ce Noël 2019. Normalement, je vais en recevoir un, mais je sais pas encore lequel : j'ai fait une petite liste de trois jeux : Underwater cities, Caylus 1313 et Hadara, suspense...laugh
Faut que j'essaye le Caylus, underwater cities reste un must have de l'année, hadara est très bon, mais dans un tout autre registre. A voir si tu as un père noël nostalgique, gros joueur ou petits jeux :)
Le Zeptien dit :
Une chose est certaine en tout cas, j'aurais pas le On mars de Lacerda...
 
Le Zeptien dit : En avance pour noël prochain peut être ? :)
angry
... mais bon, c'est pas grave je suis trop content quand même... j'adore Noël.
Joyeux Fêtes à vous cher(e)s compagnons/compagnonnes ludiques Trictraciens/tirctraciennes ! 


PS : le premier ou la première qui poste après ouverture des cadeaux à minuit pour annoncer un jeu reçu gagnera... notre plus haute considération.

 

 

 

C'est pas pour moi, mais il y aura minecraft (j'ai 2 fans à la maison et les critiques sont bonnes), Soviet Kitchen, Terraformin Mars Turmoil (arrivé juste à temps). Je sais pas pourquoi, mais personne ne m'offre de jeux ! :) Sinon à table, en attendant, y'aura du glen more 2 et du hadara certainement (et une escape faite maison pour délivrer les cadeaux, les arduino, c'est magique).

Perso, je n’attends rien de la part de mes proches. 

Je me suis donc offert en avance de phase :
- Condottiere
- Mage Knight Ultimate Edition
- Barrage

On Mars devrait arriver pour mon anniversaire.
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Le Zeptien dit : ...Caylus 1313...

Quoi? Encore un nouveau Caylus?
Sinon pour moi le seul et l'unique Barrage!yes

Mzelle dit :Bein non, l'ouverture des cadeaux c'est le lendemain matin #Team25 yes

Ah oui, mais moi j'arrive plus à tenir jusqu'au lendemain matin, je craque et j'ouvre les cadeaux à minuit et une seconde.  Quand j'étais gamin, j'avais du mal à dormir, surveillant le moindre bruit dans la maison (on avait une cheminée, alors j'imaginais des choses...)... 
... et d'ailleurs une fois, je suis certain d'avoir entendu un bruit de clochettes et quelques choses qui glissait sur la neige... si si... C'était il y a bien longtemps ma bonne Dame...
@Relacio : Ah oui, je vois l'erreur... no
Alors en fait, Caylus 1313, c'est une extension... : Le jeu commence 10 ans après le début des travaux, pour les finitions des chambres, du toit, de la salle d'armes, tout ça quoi... t'étais pas au courant ? Il vient de sortir...

#team25 également !

Ce sera « days of ire » pour moi et « hogwarts battle » en commun avec la petite.

De mon côté je m’attends à un bon d’achat chez mon ludicaire préféré. ça devrait donc être Brass Birmingham, potentiellement Underwater citie (je me tate toujours sur celui-ci, j’ai du mal à savoir si ça prendrait chez nous) et TTMC en prévision de nouvel an (marre de jouer à des Blanc Manger Coco, Gorafi le jeu et compagnie,y a un moment les party game c’est du sérieux quand même !!).

Blue dit :
Faut que j'essaye le Caylus, underwater cities reste un must have de l'année, hadara est très bon, mais dans un tout autre registre. A voir si tu as un père noël nostalgique, gros joueur ou petits jeux :)


(....)


Je sais pas pourquoi, mais personne ne m'offre de jeux !

Ben normalement, moi non plus, c'est pour cela que j'ai fait une liste de "recommandations" cette année...


Pour cette fois, mon Père Noël sera peut-être nostalgique ou bien tout au contraire va se dire "Bon, il a déjà l'original, je vais lui prendre un des deux autres".... je sais pas... vraiment suspense total.

Le Zeptien dit :
Mzelle dit :Bein non, l'ouverture des cadeaux c'est le lendemain matin #Team25 yes

@Relacio : Ah oui, je vois l'erreur... no
Alors en fait, Caylus 1313, c'est une extension... : Le jeu commence 10 après le début des travaux, pour les finitions des chambres, du toit, de la salle d'armes, tout ça quoi... t'étais pas au courant ? Il vient de sortir...

Y aura un Orléans invasion pour madame. Bon la boîte est en VO… Mais neuve

Pour Noël, j’ai commandé Infinity Defiance, mais comme c’est un KS, je l’aurai pas avant Noël 2020 (en croisant les doigts).

En revanche, je sais que je vais recevoir Marvel Champions JcE (j’ai vu la boite !); mes sleeves sont également arrivés, les principes de base sont acquis… y’a plus qu’à !

Et bien de ce que je sais normalement pour moi ce sera :

- Escape Asylum
- Time stories Hadal Project & Experience
- Roll Player
- Extension Contes & Mystères pour Robinson Crusoé

et à partir du 26 au soir, 5 jours de jeux quasi non stop! ;-) 

Joyeux Noël à tous et bon déballage!

Pour Noël, j’offre :
Queenz à ma chérie, apicultrice amateure
Res Arcana à mon grand fils, roi des combos
Extension 10ème Anniversaire Dixit à ma p’tite dernière parce qu’elle adore Dixit
Ankh’or à mon beau-frère
Cacao à mon autre beau-frère
Chakra à ma petite nièce

et moi j’attends…des livres et encore des livres…et le bonheur d’être ensemble…

Bon je traîne pas trop j’ai ma dinde à préparer…


Joyeuses fêtes à tous.

Noel webludique  Brass lancashire et Photosynthesis 
sinon moi tout seul Hanabi grands feux.
Caylus 1303 pour mon anniversaire fin mars…

Je peux juste donner ma liste de Noël, je ne sais pas ce qu’on va m’offrir :

Time Stories Revolution - Experience
Mice and Mystics, - le coeur de Glorm
Mission pas possible
Andor - Chada & Thorn
Lyngk

Et ce n’est pas un jeu mais j’ai mis aussi le livre T.I.M.E Stories - le dossier Heiden

J’ai fait une liste, mais il n’y aura rien ce soir (ni demain), ce sera pour janvier (le réveillon avec mes parents) : Downforce, Taluva, DVONN, Sun Tzu ou Mémoire 44.

Demain matin, je vais découvrir que je reçois un bouquin “Living Big in a Tiny House” de la part de ma chérie et, sans doute, une bouteille de la part de mes beaux-parents.

Cela dit, je me suis acheté il y a peu : Ankh’or, Word Bank, Compagnons, Undo Prisonnier du passé et La vallée des marchands.

Et puis récemment, mon fils (8 ans) a reçu Minecraft.

Hello :slight_smile:
J’attends avec impatience (#Team25 aussi) Trapwords, Villainous (je doute un peu sur l’idée d’y jouer régulièrement… mais bon ^^'), Dixit et les Sneaky Cards :smiley:

Joyeux Noël à tous !

Dernière minute ! Noël réserve parfois quelques surprises… Et nous devrions passer de #team25 à #team24. L’ouverture des cadeaux est donc avancée à ce soir, mais les pronostiques pour les cadeaux, eux, devraient être fiables…

Nous, c’est #team24 ET #team25.
D’ailleurs, il y a eu aussi #team21 et il y aura #team25b, #team26 et #team27
#team21, les enfants ont reçu Hadara.
Ce soir, n5 aura Punto et Game os Trains.
Demain matin n1 aura Love Letter Big Box et n5 aura Mission Pas Possible et à eux deux ils auront Copenhagen, private joke suite à Essen.
Mon mari aura l’extension de Roll Player.
Et en cadeau commun pour toute la famille, le KS de DominAtions, qui est arrivé la veille de notre départ.

Demain midi, n5 aura Oh my Goods.
Et le 27 il recevra Misty.

Oui, de nos 5 enfants, c’est le plus accro aux jeux de société.
N2 et n4 auront des BD.
Et n3 aura plutôt des fringues.

Sur ce, je file à la messe…
A bientôt les ludistes, et Joyeux Noël !!!