Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

Non c'est pas ce que j'ai voulu dire, c'est mieux !

C'est nul ces tokens, du coup pour éviter la triche, je remplacerais les tokens métal épée, par les tokens d'objet bleu en carton ! comme ça plus de triche possible :D (je vais me stuffer comme un porc vite fait moi !)
Bon de toute facon je jouerais sans doute beaucoup seul à ce jeu (oui ma vie est triste) du coup je pourrais tricher sans même mettre la main dans le sac :D

grosjord dit:
Bon de toute facon je jouerais sans doute beaucoup seul à ce jeu (oui ma vie est triste) du coup je pourrais tricher sans même mettre la main dans le sac :D

:lol: cela manquerait beaucoup d'interet quand meme de piocher du bleu a chaque trésor,tu n'aurais pas la joie de tomber de façon rare sur un objet d'exception.
Sinon oui en solo le jeu doit forcement bien se faire,mais il faut gérer au moins deux héros et vu comment on peut alterner les tours (vu que rien n'est fixe) cela va être une sacrée gymnastique pour le cerveau :mrgreen:

Pour en revenir au loot,je suis assez étonné qu'aucun jeu de ce genre,y compris celui ci,ne propose une table de loot spécifique a chaque boss,avec des items particuliers etc comme on peut en trouver dans des mmo.
Encore un truc que je vais rajouter dans mon futur proto que je ferai de mon jeu dans 250 ans.

Étant donné qu'il y a peu de boss d'une part, et que la difficulté est ultra réglable, rien ne nous empêche d'inventer une table de loot par boss si ? Pas besoin de recréer un jeu ;)
Sinon, pour le brigand, c'est assez étonnant car j'avais vu une vidéo ou un des joueurs jouait brigand et changeait de figurine lorsqu'il passait en ombre. Donc elle doit bien exister, à moins qu'elle ne soit juste pas prévue dans la version finale (tout du moins, officiellement).

Non non n'insistez pas je ne dirais rien :)

quand je parle table de loot,je parle d'objet spécifique,donc des cartes,etc.Voir même des ingrédients pour fabriquer des trucs.
Allez hop je note ça sur mon carnet pour mon jeu "ultimate dungeon crawling". 8)
Meme si Myth developpe pas mal d'idées que j'avais a l'état embryonnaire pour le coup :(

endevor dit:Non non n'insistez pas je ne dirais rien :)
Inutile de ne pas en dire plus alors, merci pour la non info :mrgreen:

Si vous avez pas compris avec tout ça ce que j'essaie de ne pas vous dire c'est à se pendre!

Hadoken_ dit:
grosjord dit:
Bon de toute facon je jouerais sans doute beaucoup seul à ce jeu (oui ma vie est triste) du coup je pourrais tricher sans même mettre la main dans le sac :D

:lol: cela manquerait beaucoup d'interet quand meme de piocher du bleu a chaque trésor,tu n'aurais pas la joie de tomber de façon rare sur un objet d'exception.
Sinon oui en solo le jeu doit forcement bien se faire,mais il faut gérer au moins deux héros et vu comment on peut alterner les tours (vu que rien n'est fixe) cela va être une sacrée gymnastique pour le cerveau :mrgreen:

Pour en revenir au loot,je suis assez étonné qu'aucun jeu de ce genre,y compris celui ci,ne propose une table de loot spécifique a chaque boss,avec des items particuliers etc comme on peut en trouver dans des mmo.
Encore un truc que je vais rajouter dans mon futur proto que je ferai de mon jeu dans 250 ans.

un des avantages (et inconvénient) de MYTH, c'est aussi son côté "bac à sable".
Y'a peu de choses gravées dans le marbre, hormis les cartes héros / montres / items.
Comme le mentionne régulièrement endevor, y'aura très très vite des tables de loot, de spawns, etc. Rien que le système de déplacement / activation des monstres, y'aura des variantes involontaires chez les joueurs.
Pour les tokens, honnêtement, faut y passer quelques secondes pour que le cerveau analyse ce que tes doigts tiennent. Genre faudra le pincer le token. Alors ok, tu "connaîtra" ta pioche avant de la voir, mais de la a tricher, il faudra le vouloir.

Une figurine pour le Brigand ? Aaaah oui !! :mrgreen: :clownpouic:

En fait ça existe un peu, la TK peut te filer sa putain d'épée orange.

Y aura sans doute des trucs très écris je pense,avec map,monstres déja placés,objectifs etc.
Ah oui la TK,j'ai vu qu'elle a une épée,suffit juste de la tuer donc,pas trop compliqué peut être !

endevor dit:En fait ça existe un peu, la TK peut te filer sa putain d'épée orange.

celle qui ouvre les boss en deux et qui te confère un slip en kevlar ? :shock:

Du coup, ça fait une épée-slip orange en kevlar ?

C'est beau un joueur qui rêve.

Naphtaline dit:Du coup, ça fait une épée-slip orange en kevlar ?

Presque.
Le slip en kevlar étant virtuel, mais bien présent :mrgreen:

endevor dit:C'est beau un joueur qui rêve.

On est le 11 mars, je me suis inscrit sur le forum pour poser une question sur Zombicide et j’atterris sur les deux topics de Myth qui n'arrivera pas chez nous avant mai voir juin. Je crois bien avoir fait la pire erreur de ma vie. J'ai un travail bordel de chiotte :cry:

Hadoken_ dit:
il faut gérer au moins deux héros et vu comment on peut alterner les tours (vu que rien n'est fixe) cela va être une sacrée gymnastique pour le cerveau :mrgreen:

Avant j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux.
Hadoken_ dit:quand je parle table de loot,je parle d'objet spécifique,donc des cartes,etc.Voir même des ingrédients pour fabriquer des trucs.
Allez hop je note ça sur mon carnet pour mon jeu "ultimate dungeon crawling". 8)
Meme si Myth developpe pas mal d'idées que j'avais a l'état embryonnaire pour le coup :(

Aaaaaah, Kingdom Death alors :)

Juste pour clarifier car j'ai lu à peu près complètement les deux topics sur Myth mais j'aimerai être sur :)
Myth a bien été traduit en français par des membres du forum et le tout est déjà bouclé et finalisé auprès de l'équipe de Myth. Il y a juste les éléments du Torchbearer qui ne serait pas traduit.
Environ 250 boites seront expédiées pour le marché Français et c'est tout. A priori, personne n'éditerai le jeu en France. Ce qui laisse à penser que le jeu et les prochaines extensions seront probablement uniquement en VO. Sauf si les personnes concernées par la traduction actuellement se portent volontaire pour traduire ces éléments et que l'équipe de Megacon accepte. Ce dernier point étant peu probable.
La règle en Français téléchargeable et partagée ici sur les forums par Expectral (dans sa signature) est la version finale de la traduction mais avec des images basse résolution.
J'ai bon ?

Naphtaline dit:Juste pour clarifier car j'ai lu à peu près complètement les deux topics sur Myth mais j'aimerai être sur :)
Myth a bien été traduit en français par des membres du forum et le tout est déjà bouclé et finalisé auprès de l'équipe de Myth. Il y a juste les éléments du Torchbearer qui ne serait pas traduit.
Environ 250 boites seront expédiées pour le marché Français et c'est tout. A priori, personne n'éditerai le jeu en France. Ce qui laisse à penser que le jeu et les prochaines extensions seront probablement uniquement en VO. Sauf si les personnes concernées par la traduction actuellement se portent volontaire pour traduire ces éléments et que l'équipe de MERCS accepte. Ce dernier point étant peu probable.
La règle en Français téléchargeable et partagée ici sur les forums est la version finale de la traduction mais avec des images basse résolution.
J'ai bon ?

oui, c'est ça.
Pour la suite de MYTH en VO, ca sera "a négocier" avec Megacon. L'équipe de traduction VF (des TTciens donc), reste motivée et dispo pour la faire en cas d'accord.
Il sera surement possible de négocier une VF, moyennant un surcout pourquoi pas.

Je pense qu'il y aura moyen d'avoir du Myth de base en VF aussi peut être avec le prochain KS sur l'extension (septembre?),il serait bien qu'ils remettent les boites de base dans le KS,avec les différents versions etc.En plus cela ferait monter la somme totale du KS. :D