Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

C'est dommage,a Essen ils avaient été en contact avec Asmodée apparement:
"We also had the great pleasure to meet with Asmodee (thanks to the French translation lead Benjamin) about bring Myth to France, and a four other territories. We left them some miniatures and card samples. Nothing is final. There are many hurdles still to jump over. They need to see if it is something their accounts want. AND we have to agree to terms. But the potential to bring this game to so many other territories (with full translations) is exciting. If you have an account with Asmodee and want this game, make sure you tell them."
Mais il semblerait que cela ne s'est pas fait :(

Ben ils disent que c'est en cours mais qu'il y a beaucoup d'obstacles donc rien n'est fait. En même temps, une grosse boîte comme Asmodee doit faire pas mal de calculs savants avant de prendre une décision.
En tout cas, le jeu fait vraiment envie, je regrette de pas avoir pledger durant le KS alors que j'avais lu la page du KS :(

Asmodée ne le prend pas les gars, endevor l'a déjà dit.
A l'heure actuelle, y'a AUCUN éditeur FR en liste. Juste une négo pour distribuer une centaine (??) de boites VF.
Les boites VF sont encore rares pour un moment

Oui Marabunta a laché l'affaire juste avant Cannes je vous ai tenu informé immédiatement. C'est un peu trop complexe pour le marché français, il ne pensaient pas pouvoir faire tirage full VF et 2000 boites minium et le vendre, je ne les blâme pas ils connaissent bien leur marché.
Sinon une photo des pièces et de 3 tokens en métal.
http://boardgamegeek.com/image/1954921/madchow

Superbe les pièces et tokens!
C'est mon premier et peut-être seul KS et franchement j'ai eu beaucoup de bol (ou flair? :wink: ) pour ce choix!
J’arrêtais pas de me dire que c'était complètement fou de mettre autant de pépettes pour un résultat peu sure... Mais là ils ont été pros et le jeu semble tenir ses promesses. Du bon DC fournit et innovant par certains aspect, tout ce que j'aime.
Je suis quand même resté raisonnable, j'ai résisté à quelques offres d'exclusivité qui ne paraissaient pas si nécessaire que ça si on met un frein à son envie de collectionite aiguë.
- J'ai fait l'impasse sur les agents (nécessaires que pour les scénars fournis avec les figurines) y a déjà plus qu'il n'en faut avec les scénario produits et le coté construction aléatoires de quêtes.
- j'ai laissé le Boss Elementaire (IA Foundation) y a de nouveau à mon avis assez de big boss offert avec les SG.
- coté Héro j'ai pris le skald qui me plaisait beaucoup et j'ai fait l'impasse sur le Spriggan... seul choix que je pourrais regretter. Mais de nouveau j'ai quand même déjà 7 héros qui prennent du temps à jouer et à maitriser.
Faut dire que quand je vois l'assiduité de certains à enchainer les KS et y mettre la somme pour débloquer tout, je dois paraitre trop frileux! Je me suis vraiment raisonné pour limiter un max mon craquage. Mais là je suis comme vous un vrai gamin impatient de recevoir son colis rien que pour le plaisir de le regarder :P
Je vais encore avoir droit aux regards complaisants à la maison :roll: A moins que j'arrive à accrocher l'attention d'une...

Bonjour,
J'ai fait à peu près pareil que toi Arioch. C'est mon premier KS sur un jeu de société (j'ai déjà KS un jeu vidéo) sauf que j'ai tout claqué... Environ 300€ en tout. Ce jeu m'a complètement subjugué et avec l'engouement dans les commentaires, j'ai craqué, puis re-craqué, puis re-re-craqué... jusqu'à arriver à 300 boules. Je suis une victime.
Mais j'aime ça =)

D'ailleurs, bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum bien que je connaisse tric-trac depuis bien longtemps :o

Salut Naphtaline et bienvenu !

Tu serais pas vers la région pour en faire profiter par hasard xD

Naphtaline dit:
Mais j'aime ça =)

D'ailleurs, bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum bien que je connaisse tric-trac depuis bien longtemps :o

Ben oui quitte à se lacher, autant que ce soit par pure plaisir et totalement assumé 8)
Bienvenu à toi!

Merci pour la bienvenue :)
Désolé Didou_did mais j'habite à Rennes. D'ailleurs, si quelqu'un d'autre veut découvrir le jeu aux alentours de Rennes, ce sera avec plaisir (j'habite à Cesson-Sévigné).

Ca fait loin de nice :D

C'est marrant ça polémique un peu, certains pensent qu'ils seront capable de reconnaitre les bleus dans le sac au toucher, ce sont les tokens avec les épées.

ah ce sont des tokens trésors?effectivement je ne suis pas sur de les utiliser du coup,je trouve que c'est une fausse bonne idée.

Ils sont quand même pas très grand perso je ne pense pas que j'arriverais à les distinguer. Bon ok si je met la main dans le sac et que je cherche à le faire j'y arriverais peut être, pas si j'en prend juste un.


le soucis c'est que la forme des épées en croix est bien distinguable des autres.
En fait ils auraient fallu des formes en creux,et pas en "relief" pour rendre le tout moins discernable.
Mais la je suis sur que je peux sortir ce que je veux du sac juste en pincant une pièce.
Mais bon a avoir.
Ceci dit je trouve les tokens en carton plus chaleureux et colorés pour le coup.

Au pire ceux que ça gêne les utiliserons pour les PO.

Moi je trouve les tokens en métal, juste magnifiques, brilliant, amazing, fantaaaastic. Question de gout :)
Étant donné qu'il y aura la version carton, ceux qui ont peur d'avoir un joueur malhonnête dans le groupe essayant de distinguer les trésors n'auront qu'à utiliser ceux en carton non ? Sinon, il suffit de prendre le premier venu sans essayer de les distinguer... Après tout, c'est un jeu coopératif et non compétitif. Quel intérêt de vouloir tricher ?

Ben c'est comme les plaquettes pour les persos,c'est classe en métal mais cela manque de couleur,du coup je trouve ça un peu tristoune.
Y a pas d'interet de vouloir tricher,mais on peut rapidement,inconsciemment ou pas changer son choix de token.Enfin il peut y avoir un doute.
Je pense que je resterai sur les tokens cartons perso.
Sinon le brigand n'a pas de figurine associée a son passage en ombre si?

En lisant les boards tu te rends compte que le problème c'est que c'est POSSIBLE de tricher qui les fait réagir, pas forcément qu'ils vont le faire. C'est marrant j'avais discuté de ça avec quelqu'un du monde du jeu (je ne sais plus qui) qui m'expliquait que c'était compliqué Dice Town en allemagne pour ça, parce que tu pouvais bouger les dés sous ton gobelet, cette possibilité de tricher n'allait pas du tout avec la mentalité allemande.

Hadoken_ dit:
Sinon le brigand n'a pas de figurine associée a son passage en ombre si?


SPOILER ALERT SPOILER ALERT
Non rien de prévu officiellement.
Mais chut ne le répétez pas j'aurais des ennuis!

Tu veux dire que c'est prévu un peu comme le druide quoi? :lol: