Myth, Dungeon Crawl medfan 100% coopératif

endevor dit:Le KS est en phase de livraion donc non on ne peut plus souscrire, pour la boite VF je suis en train d'essayer d'organiser un import de quelques boites en français par une boutique en ligne française mais je n'ai pas encore assez de détails pour en parler.

Qu'entends tu par quelques ?
Suffisamment ou bien moins ? :mrgreen:

Pour les retardataires ya pas moyen de récup après coup les options proposées lors du KS ? Comme ils leur restent visiblement des boites en VF, ils doivent surement leur rester du matos à coté... Et vu qu'on est visiblement plusieurs intéressés on pourrait réduire les frais de poporc

Combien je ne sais pas encore, je pense une centaine de boites, pour les add on c'est trop tard, et je ne suis pas sur que la boutique en ligne en question veuille commander direct sans savoir si ça va marcher des extensions d'un jeu.

ben c'est surtout pour avoir les add on en VF que cela va être compliqué.Après il y a eu très peu d'exclus KS(3 fig max peut être),je dirai par contre que la VF en était quasi une,d'exclue KS.
Bon moi y a deux trucs que j'ai pas pledgé sur le coup,j'aurai peut être du,parce que je suis pas certains de les avoir en VF (les agents et le deck pour le mode spécial).Encore que je pourrais demander a l'éditeur sait on jamais.
Après les add on seront dispo en VO par contre achetable plus tard.
Mais c'est vrai que le KS était super interessant niveau rapport qualité prix,le niveau capitaine "de base" offre beaucoup de choses.Les paliers de pledge suivant c'était surtout de la fig en plus et deux trois bricoles (artwork,dédicace etc).

Je pense que pour les monstres on trouvera une solution, le plus compliqué sera : le perso supplémentaire (le skald) et les decks de carte quête. On essaiera de trouver une solution peut être de pré-commande avec la boutique en question, mais tant que je n'en sais pas plus c'est un peu difficile de m'avancer (et Mercs est vraiment très pris par le KS je n'arrive pas à avoir de réponse à mes questions).

Pour les intéressés,il y a une preview (sur un prototype) en anglais ici,qui décrit bien (rapidement) le style de chaque classe,ainsi que les ennemis.
http://boardgamegeek.com/thread/1006160 ... -prototype
Ce qui permet de bien voir quand même que chaque classe a ses propres règles en fait,ce qui est des points très prometteur du jeu.
après je ne sais pas si toutes les infos sont exactes,il y a peut être des changements depuis sur les monstres.
Je pensais que le boss élémentaire avait plusieurs phases,vu qu'il s'annonce comme un boss difficile.

Je n'ai pas le temps de tout lire, pour Ia elle a bien une seule phase mais bon vu qu'elle lance des rochers qui peuvent te one shot si tu ne t'écartes pas de leurs passages elle est quand même pas si facile que ça :)
Il n'y a pas de corrélation directe entre le nombre d'étape et la puissance, Urulok est le plus puissant du lot et n'a qu'une seule étape également.

ah !
Cool :mrgreen:

Désolé, je suis un boulet je l'admets floob ! :oops:
Merci de ta réponse. J'avoue que je suis grave moubourré. C'est exactement ce que je cherche en terme de dungeon crawling. Peut-être un substitut de warhammer quest ? Je l'espère en tout cas, et le côté MMO ne me dérange pas, ayant vadrouillé sur LOTRO à sa sortie pendant quelques mois. Vivement ! Je reste à l'affût ! :D

t'habites Orléans on dirait,t'as qu'a demander a participer a une futur ttv sur le jeu :lol: :pouicboulet:

le moubourrage, c'est terrible.
C'est la faute a Hadoken tout ça.

De mémoire, pour Myth, ça a été le moubourreur moubourré, au final :P
Edit: oui je sais je me répète, mais maintenant ça semble plus proche de la vérité qu'en Avril, non? :lol:

ah oui non j'ai pledgé mais j'ai eu peur de le regretter pendant un temps...je savais pas trop ce que ce c"était,le fonctionnement tout ça,usine a gaz ou pas,etc.
Maintenant j'ai plutot super hate en fait. :mrgreen:
Dommage qu'il ne soit pas repris par un editeur VF :roll:

Bah disons que maintenant tu partages pleinement notre impatience xD
Et oui, c'est dommage qu'aucun éditeur français n'ait été intéressé au final, mais bon ils ne savent pas ce qu'ils ratent et moi je serai bien content d'avoir ma boîte en français quand même :D

oui merci a tous ceux qui se sont penchés sur la traduction d'ailleurs :mrgreen:

Si quelqu'un veut monter une boite d'édition c'est le moment ^^

Cocorel dit:Si quelqu'un veut monter une boite d'édition c'est le moment ^^


ah oui ! pour editer en VF leur prochain jeu Mercs Recon qui arrive sur KS aussi ? :mrgreen:

même les protèges cartes qui étaient avec le KS (je ne sais pas si ils seront vendus ensuite) sont superbes:

Ah oui effectivement, c'est de toute bôôôôôôté 8)

Hadoken_ dit:ah oui non j'ai pledgé mais j'ai eu peur de le regretter pendant un temps...je savais pas trop ce que ce c"était,le fonctionnement tout ça,usine a gaz ou pas,etc.
Maintenant j'ai plutot super hate en fait. :mrgreen:
Dommage qu'il ne soit pas repris par un editeur VF :roll:


Ah bah la VF, c'était un KS exclusive je pense :mrgreen:
Faudra pas rater le prochain KS, et la "potentielle" VF -> faudra tout prendre :kingpouic: