Tric Trac
Tric Trac
Bonjour,
il est ecrit que lorsque le pretre doit tirer une carte face visible, il peut la remplacer par la première de la defausse équivalente...
Est ce que cela s'applique aussi au tirage de la carte donjon a chaque debut de tour? peut il simplement prendre la carte dans la défausse?
Lilian
Lilian
nivren dit:Est ce que cela s'applique aussi au tirage de la carte donjon a chaque debut de tour? peut il simplement prendre la carte dans la défausse?


Oui cela s'applique à la carte de la défausse du dongeon. Si un des joueurs vient combattre la plante verte, tu peux prendre la carte de la défausse en échange d'une carte de ta main pour la combattre.
Tric Trac
Tric Trac
argh mais c'est super puissant... il faut alors faire très attention a l'ordre de la défausse....
Autre point:
Il arrive que la carte dise malédiction, vous perdez toute votre mains ou tous vos petits objets posés sont detruits, selon votre choix. Peut on choisir de détruire tous les petits objets que l'on a pas, après tout on a souvent des malédictions sans avoir d'objets?