Multisim

Bonjour,

je sais que je suis en retard mais :
quelqu'un sait il ce que vont devenir les gammes et les personnels de Multisim ?
Quelqu'un sait il comment joindre F.Weil ?

Ca m'interesse aussi de savoir ce que vont devenir les licences Multisim sur les jeux et Jeux de Role (surtout Nephilim d'ailleurs)


Agartha

Vu ton pseudo, ça peut se comprendre.

par ailleurs, j'avais l'impression que multisim était en pleine forme, de bon jeux qui donnaient l'impression de se vendre bien, un exports vers les states, ...
Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Bonjour les forumistes,

Ce que j'en sais (par Jocade qui a répondu promptement à mon mail sur le sujet, merci), c'est que Millenium (une société Toulousaine, boudu !) a racheté les droits sur Citadelles à Multisim. Mais Milleniumle continue à sortir Citadelles 2 sous l'étiquette Multisim.

Pour le reste, je n'en sais pas plus.

Multisim a visiblement été très pénalisée par des projets de jeux vidéos qui ne se sont pas fait... la société avait une activité de création d'univers pour les boites de jeux vidéos.

Ses projets avec Toodoo ? :wink:

:Ouarf: non mais nous connaissons le même genre de soucis :wink: Sachant qu'ils étaient 3 fois plus gros, 100 fois plus connus...

Bradype ludique dit:Ses projets avec Toodoo ? :wink:

cberg dit:Multisim a visiblement été très pénalisée par des projets de jeux vidéos qui ne se sont pas fait... la société avait une activité de création d'univers pour les boites de jeux vidéos.


C'est aussi la version que j'ai.
Des dizaines de projets qui n'ont pas abouti et qui ont ete financé pendant un moment avant de se rendre compte que c'etait foireux !!

C'est vraiment dommage mais quelqu'un a t il une idee de ce que va devenir toute la gamme Multisim ??

Agartha

Pour l'instant je ne crois pas que personne ne sache ce que deviendront les titres de jeux de rôle. Pour les jeux de société, ils n'en avaient qu'un et Millenium l'a repris.

Syroz aurait pu reprendre un partie des titres, mais l'esprit Multisim ne cadre pas vraiment avec leur ligne éditoriale.