Par : Ludigaume | dimanche 11 novembre 2007 à 13:26
Default
Ludigaume
Ludigaume
Hello

quelqu'un a-t-il déjà reçu par la poste les cartes corrigées de l'extension de Mr Jack ?

Pour rappel, à Essen, pour notre part, nous avions donné à l'éditeur notre adresse afin de recevoir les cartes corrigées par la poste.

Merci d'avance pour votre aide
:)
Mon top
rech
rech
Je compte acheter,sous peu de temps, le jeu de base et l'extension; Et donc , s'il y a des erreurs dans les cartes de l'extension comment faire pour avoir les errata? Car je me vois mal faire 100 kilomètres aller et retour afin de retourner chez mon revendeur juste pour quelques cartes!!!

Merci pour la réponse!

(je sais je détourne un peu le sujet mais pa strop ^^)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
Je crois que les extensions (corrigées) sont en cours d'envoi (ou on tété envoyées) depuis la Suisse...

ça ne devrait plsu tarder, je pense.


(source : coup de fil avec un vendeur en ligne)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hurrican666
Hurrican666
Bonjour à tous,

En effet, cette affaire nous a pris un petit peu plus de temps que prévu.
Les nouveaux Punch Board ont pratiquement tous été envoyés directement depuis notre fabricant en Allemagne, certainement en courrier non prioritaire. De plus, la douane peut légèrement retarder la livraison de quelques jours. Vous devriez tous les recevoir d'ici peu.

Nous ne pouvons que vous demander encore un tout petit peu de patience... quelques jours!

N'hésitez pas à nous contacter directement s'il devait y avoir un problème d'acheminement postal: mr.jack@swissgames.net

Je profite encore de ce message, pour vous remercier de votre patience, de la confiance que vous nous avez accordée dans cette affaire, et de votre intérêt en Mr. Jack.

Nous vous souhaitons de super bonne partie avec l'extension. Vous verrez, cela procure de nouveaux plaisirs, une nouvelle dimension de jeux.

Merci encore à tous, et à bientôt!

Hurrican

PS: Concernant la demande de Rech, les boîtes livrées aux magasins contiennent toutes le bon Punch Board, le problème ayant été corrigé avant expédition.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
Merci beaucoup

on va attendre mais cela fait du bien de recevoir des informations sur le sujet.

Cordialement
:D
Mon top
yvon de tarwac
yvon de tarwac
Je pige pas là! :? :?

L'extension de Mr Jack est sortie ou pas :!: :!: :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
yvon de tarwac dit:Je pige pas là! :? :?
L'extension de Mr Jack est sortie ou pas :!: :!: :roll:


Vu que tu n'as pas suivi l'histoire : L'extension est sortie mais les boîtes dispos à Essen contenaient un problème de découpe des cartes (coin carré et non arrondi). Donc, pour les personnes qui l'on achetée sur place le jeudi et vendredi, la correction n'était pas disponible et donc l'éditeur a pris les adresses pour transmettre la correction par la poste.

:)
Mon top
Ludigaume
Ludigaume
:pouicbravo: Je viens de recevoir les cartes corrigées.

Merci Hurrican :pouicok:
Mon top
Marchou
Marchou
Je profite de ce topic pour exposer mon problème.
J'ai acheté hier Mr Jack l'extension car je trouve ce jeu excellent !
En le déballant et en découvrant les cartes, je m'aperçoit d'un défaut :
La carte personnage de l'Inspecteur Abberline ne porte pas de nom...quelqu'un a t'il le même problème ??
Puis-je réclamer une carte "normale" ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
pareil chez moi, donc classons ca dans les affaires normales ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
lambeer
lambeer
et puisque j'aime être complet : //www.trictrac.net/forum/sujet/mr-jack-qui-sont-les-personnages

, dernier post...

François
Mon top
Aucun jeu trouvé
goetzilla
goetzilla
Marchou dit:Je profite de ce topic pour exposer mon problème.
J'ai acheté hier Mr Jack l'extension car je trouve ce jeu excellent !
En le déballant et en découvrant les cartes, je m'aperçoit d'un défaut :
La carte personnage de l'Inspecteur Abberline ne porte pas de nom...quelqu'un a t'il le même problème ??
Puis-je réclamer une carte "normale" ?


Le problème avait déjà été évoqué ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 942#647942

J'avais envoyé un mail à l'éditeur pour voir s'il était possible de remplacer la carte défectueuse par une carte corrigée.

A mon grand regret, ce n'est pas possible :(
Mon top
Aucun jeu trouvé
Marchou
Marchou
c'est pas de chance...au prix du jeu, ils pourraient au moins faire ça !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ludigaume
Ludigaume
Marchou dit:c'est pas de chance...au prix du jeu, ils pourraient au moins faire ça !!!


Oui mais bon on a déjà retiré une fois les planches car les coins des cartes n'étaient pas arrondis. Cette erreur porte à conséquence par contre l'absence d'un nom sur une carte ne porte pas conséquence à la jouabilité.

Ce ne sont pas des philantropes non plus. :china:
Mon top
Marchou
Marchou
C'est sûr qu'il vaut mieux ça plutôt que le fait qu'il manque la capacité sur la carte...mais j'aurais préféré qu'il manque le nom sur l'alibi et non sur la carte de personnage...
Mon top
Aucun jeu trouvé
djoul
djoul
Hurrican dit:PS: Concernant la demande de Rech, les boîtes livrées aux magasins contiennent toutes le bon Punch Board, le problème ayant été corrigé avant expédition.


Apparement pas toutes, Vrinette vient de l'acheter en magasin, les cartes sont à coins carrés ;)

Ptit mail envoyé !
Mon top
Aucun jeu trouvé
RoiDS
RoiDS
Il m'est arrivé la même chose, et l'éditeur m'a rapidemment et gentiment envoyé la planche qui va bien.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
Ben tu as eu de la chance car sur les conseils de bruno des montagnes sur un autre coin du forum, j'ai contacté l'éditeur qui m'a répondu d'aller voir directement aupres du magasin ou j'ai acheté le jeu car soit disant ils avaient des planches de rechange.
J'ai donc contacté le magasin en question qui était tout étonné (et qui n'avait pas de planches de rechanges)...il a donc renouvellé ma demande auprès de l'éditeur..et depuis toujours rien (ca va faire un mois).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hurrican666
Hurrican666
Bonjour sakurazuka38,

Pourriez-vous nous communiquer les coordonnées du magasin tout étonné qui nous a demandé de nouvelles planches, s'il-vous-plaît, ainsi que les votres, afin que nous puissions vous aider à vous les procurer, par l'intermédiaire de mr.jack@swissgames.net?

Sachez que nous mettrons tout en oeuvre très rapidement afin que vous puissiez obtenir ces planches.

Dans l'attente de vos nouvelles, et en réitérant nos excuses pour cet incident, nous vous présentons nos meilleures salutations.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
merci pour cette nouvelle rassurante!

Je vous contacte de ce pas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Default
djoul
djoul
Je suis passé au magasin, ils avaient effectivement les planches bien découpées :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé