7
réponses
0
follower
Par : boulius | dimanche 10 janvier 2010 à 18:53
Default
boulius
boulius
Salut tous,

Après quelques parties de Mow, nous nous sommes retrouvés dans des situations, en fin de partie qui posait "souci".

Que fait on quand on a une carte "5 mouches" comme dernière carte et qu'on ne peut pas jouer ? On ramasse donc le tas, mais on ne peut toujours pas jouer....donc que fait on ?

Et autre question, un peu plus dure à expliquer à l'écrit^^
Un joueur pose sa dernière carte, les autres joueurs posent à leur tour une carte et le tour revient au joueur qui a posé sa dernière carte, qui ne peut donc plus jouer...Que se passe-t-il ? Il ramasse le tas mais il ne peut plus jouer, donc que fait on des éventuelles cartes qui restent aux autres joueurs ?

merci :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
j'ai l'impression qu'il ya méprise sur la règle, les joueurs ne doivent pas poser toutes leur carte ce qui réponds a tes 2 questions

la manche s'arrête quand la pioche est finie ,qu'un joueur ramasse un troupeau et qu'un des joueurs se retrouve avec moins de 5 cartes.
Les cartes avec des mouches restant en main sont alors comptabilisées comme celles des troupeaux ramassés
Mon top
Aucun jeu trouvé
boulius
boulius
Ah mais oui, après relecture des règles, ca me semble limpide...Quel boulet :)
Merci M Cover !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
pas de quoi

et par solidarité je dirais qu'on est tous des boulets !!!

mais certains plus que d'autres

:mrgreen: :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
et moi.. je dis merci à harryvover d'avoir été MOW-ambassadeur !!! ;-)
Mon top
boulius
boulius
C'est un MOW-nument !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
c'est la mow-attitude !!

et moi je dis merci à M. des Montagnes de nous faire de si bons jeux !!
Mon top
Aucun jeu trouvé