[Moselle 57 - Metz] Soirées apéros-jeux

Amis Tric Traciens bonjour. 

Pour les amateurs de bonne humeur j’organise tous les 2 jeudis des soirées rencontres/jeux de société sur Metz.

L’idée est de se réunir au centre ville pour passer un bon moment, boire un coup et papoter autour de jeux d’ambiance/apéro que j’amène et explique.

Petit à petit les gens commencent à se connaître ce qui peut entraîner aussi des parties de jeux plus costauds.

Prochaine soirée : jeudi 29, 19h30-22h30 et plus si affinité. Lieu à définir. 

Je gère l’organisation (lancement des soirées, inscriptions etc.) via l’application mobile gratuite Meetup mais vous pouvez aussi me contacter ici si ça vous intéresse.

Si vous voulez jeter un œil : 🎲🃏 Les Afterworks Ludiques 57 | Meetup

La sauce a plutôt bien pris, nous sommes plus de 160 membres et l’engouement est au rdv. C’est toujours convivial.

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions !

A bientôt ! 

Cédric. :relieved:
 
ps1 : tout est gratuit, il faudra juste vous acquitter du coût de vos consos auprès du bar

ps2 : pour les plus joueurs rassurez-vous, pas ou peu de Limite Limite/Blanc Manger Coco, vous trouverez des jeux plus plébiscités tels que Top Ten, Secret Hitler, Détective Club entre (beaucoup) d’autres

Bonjour ! 

Pour information, dernière soirée : environ 60 présents. 

Les curieux initialement là pour faire des rencontres et s’amuser s’intéressent de plus en plus au monde ludique ce qui promet des parties de plus gros jeux à moyen terme. 

Prochaine soirée jeudi 12, toujours à Metz. 

Bonne journée ! 

Cédric.



Dernière soirée en terrasse au soleil. 

Bar le Brooklyn à Metz, une trentaine de participants. 

La prochaine jeudi 26, si les conditions climatiques sont réunies, au même endroit !  

Bonne journée ludique !


Un aperçu de ce à quoi ça peut ressembler.

Prochaine soirée jeudi 9 :beers:.

Bonjour, voici les photos de la dernière soirée qui a réuni environ 80 personnes dans une chouette ambiance.

Toujours plein de gens sympathiques, toujours gratuit.

Au plaisir. :slightly_smiling_face:

Bonjour, voici les photos de la dernière soirée qui a réuni environ 80 personnes dans une chouette ambiance.

Toujours plein de gens sympathiques, toujours gratuit.

Prochaine soirée le 07/10 à l’Aerogare Metz.

Au plaisir. :slightly_smiling_face:

Bonsoir, 
les soirées ont elles toujours lieu?
Merci