[Montpellier] 23 nov 08 - Caravane des Jeux - Asmoday

Je vais en mettre en ligne sur deux sites : notre site associatif (stratajm) et sur jedisjeux...mais il faut que je prépare du texte, tout ça, j'ai pas trop de temps, et je suis sur autre chose en ce moment...faut donc patienter un peu...mais c'est pour bientôt. :wink:

les miennes sont déjà en ligne... :mrgreen:


(mais les trouver fait partie du jeu, même si c'est pas super dur !)

En tout cas, superbe évènement organisé avec beaucoup de métier, et une équipe d'animateurs très volontaire.
Bref, j'ai été très agréablement surpris par La Caravane des Jeux.
Et je m'étais dit qu'il fallait absolument que je profite de l'occasion pour dire à Deckard que... mais j'ai été très pris par le tournoi de Colons et du coup je n'ai pas pu discuter avec lui.
Donc, Deckard, ton dernier avatar est excellent !

Oui, et félicitez monsieur Denis qui était à la table finale du tournois des Colons de Catanes...Moi je dis : respect ! :1900pouic:

Après tous ces tournois des colons que Denis à organiser, il connaissait les ficelles sur les bouts des doigts pour arriver jusqu'en final! Mais c'est quand même sa dame qui a gagné le tournoi! Ca sent le diner en amoureux au pied de la tour Eiffel pour la GenCon (le salon du jeu de société de Paris, pardon!).

Bonjour !

Voilà, nous sommes de retour au bercail !

De notre côté, nous sommes très contents de cette édition Montpellieraine. Beaucoup de joueurs, de tous types, beaucoup de rencontres, des animateurs très sympathiques et dynamiques... Bref, que du bon !

Merci à Deckard pour son soutien tout au long de l'organisation de cette Caravane des Jeux !

Nous embrayons maintenant sur la Caravane des jeux by night de vendredi soir prochain, et sur la Caravane des Jeux de Strasbourg, qui aura lieux en janvier !

ben de rien... :oops:

Deckard dit:les miennes sont déjà en ligne... :mrgreen:


Ben... à part 3 photos sur la page antérieure, j'ai rien vu... :( :kingboulet:

ici 8)

J'ai loupé plein de trucs, mais bon, d'un autre côté, j'étais pas venu pour ça à la base... :wink:

Merci pour les photos monsieur Deckard!

Sinon y'avait un autre monsieur qui passait avec un appareil photos il me semble...

Par curiosité, y'avait-il un espace proto? Et des auteurs pour l'animer?

Si oui, je ne l'ai pas vu.

Deckard dit:ici 8)


ohh merci Deckard pour ce lien! je feuillète tric trac et autres sites depuis lundi ( :mrgreen: ) pour trouver un des phtos ;)

Pour ma part je n'ai pu rester que 4 heures pour 9 heures de route :cry: et j'ai joué à Dominion, que j'ai trouvé bien bien sympa et A l'ombre des murailles, qui a quand même pour moi un gout très prononcé de déjà vu. Il reste cependant une part de bluff qui fait du bien, mais que j'ai pas spécialement apprécié car je découvrais le jeu.

Sinon, je suis déçue d'avoir vu plein de monde que je connais de vue depuis quelques années déjà sur Cannes, des gens d'Asmodée aussi mais je ne connais toujours pas leurs noms, leurs pseudo sur tric trac à part deux ou trois maintenant: tout de même!

J'aurais voulu essayer Palais Royal, le dernier que je m'étais proposée d'essayer, mais j'ai pas pu :cry:

Alain, tu seras aussi à cannes j'imagine ?

merci à tous pour cette belle journée

Le Zeptien dit:Je vais en mettre en ligne sur deux sites


on te voit sur les photos de Deckard ?

viking dit:Merci pour les photos monsieur Deckard!
Sinon y'avait un autre monsieur qui passait avec un appareil photos il me semble...



:) .....un peu de patience....

Socrate dit:
Le Zeptien dit:Je vais en mettre en ligne sur deux sites

on te voit sur les photos de Deckard ?



:) .... hmmm, possible.....

très expressif mais pas tellement bavard :mrgreen:
faut que je devine ??? :twisted:

vouai...

Le Zeptien dit:vouai...


alors je me lance: à droite dans la 54...

j'ai bon?

heu...juste une minute, il faut que je regarde....