[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?


Ouais bah moi, le T-shirt Ystari que je voulais, il ne le font plus ! :evil:


C'est pas celui avec l'étoile par hasard, parceque je veux bien monter le club-de-ceux-qui-voudraient-que-Karis-fasse-réimprimer-ce-T-shirt !
:twisted:

jibentus dit:

Ouais bah moi, le T-shirt Ystari que je voulais, il ne le font plus ! :evil:

C'est pas celui avec l'étoile par hasard, parceque je veux bien monter le club-de-ceux-qui-voudraient-que-Karis-fasse-réimprimer-ce-T-shirt !
:twisted:


Moi j'ai celui avec on-croirait-que-j'ai-éternue-dans-mon-t-shirt :lol:

Hello,

On viendra avec les premiers de série de Sandwich, Cité et L'Aventure C'est Dur, pour ceux qui ont pu tester les protos et que ça intéresse...

Bon moi je pense qu'on devrait demander à trictrac de vendre des autocollants "je suis membre et je suis content" pour qu'on se retrouve, parce que les discussion internet c'est bien, les rencontre en vrai c'est mieux (on peut se toucher ^^).
Et pis on pourrait même le porter dans la rue !!!

TheResident dit:...un breton...
Perso j'y serais le samedi j'aurais un chapeau et probablement une petite caméra si tout se passe bien (c'est en pourparler avec ces messieurs du monde du jeu).


C'est donc vrai : vous avez des chapeaux ronds, vive les Bretons ! :mrgreen:

Est ce que Iello sera sur le salon ?

Va voir mon message plus haut... Iello apparaissant sur les deux listes, je dirais qu'il y a de fortes chances... 8)

La nouvelle édition de Korsar éditée par Asyncron games sera disponible sur le stand de Black Rock éditions.

-- s e b dit:
J'essaierai de venir aussi, finalement.


si tu viens, tu payes ton kawa?
:wink:

bonjour,
On devrait etre 2 bretons de plus.
Ce sera mon premier salon personnellement vu que la gencon en avril c'est tombé à l'eau.
On aura certainement de belles choses à tester ( si y'a du ystari et gosu je suis pas inquiet).

D'après leur commentaire sur une news, repos Prod sera présent, avec un exemplaire proto de 7 wonders.

YES !!! :D
Donc, je vais bien aller au monde du jeu, du coup...
Mais non, je ne suis pas moubourré... :mrgreen:

Sismik dit:D'après leur commentaire sur une news, repos Prod sera présent, avec un exemplaire proto de 7 wonders.

Bonsoir
Coool, je vais pas faire le voyage à Paris pour rien :pouiclove: 8) .
A+

Juste un petit message pour dire qu'on y sera probablement le dimanche, après avoir participé au championnat de France de mölkky la veille.

Signe distinctif : un badge avec mon avatar par défaut actuel et mon pseudo. Je vous encourage à faire de même pour qu'on se retrouve. ;)

Le badge semble une bonne idée. Qu'en dites-vous ?

leonmars dit:
-- s e b dit:
J'essaierai de venir aussi, finalement.

si tu viens, tu payes ton kawa?
:wink:

À l'aise, blaise, avec grand plaisir.

Dites moi, pourquoi est-ce moins cher le vendredi que les autres jours ? Cela veut-il dire que j'y trouverais moins de choses intéressantes ? :?

Probablement pour attirer plus de monde le vendredi qui est un jour de semaine, alors que le week-end, ils sont sûrs de faire carton plein.
De mon côté, encore une année où je ne pourrai pas venir le vendredi, travaillant du matin au soir. Donc ce sera le samedi.

Croyez-vous qu'il soit possible que "Pix" soit présent ? Je n'ai aucune idée de la date réelle de sortie de ce jeu..

Et bien j'y serais aussi le vendredi (avec des comparses ...) Tshirt Tric Trac avec mon pseudo en guise de signe de reconaissance...
Hop !