[Monde du Jeu 2010] Quelles sorties pour ce salon ?

Bonjour à tous,

J'avais prévu d'aller au Salon du Monde du Jeu 2010 pour la sortie du Donjon de Naheulbeuk mais j'apprends qu'il sort fin Aout.

Aussi, je me demande quelles sont les sorties à guetter pour ce salon ?

Pour savoir si ça vaut le coup de faire le déplacement.

Merci d'avance de vos réponses.

Gosu ?
7 wonders ?

7 Wonders sort pour Essen, il me semble.

c'est quand le monde du jeu ? Ca ne devait pas être 10-11-12 ?

sinon pour les jeux à suivre, tu peux te baser sur la liste des "jeux que vous attendez dans les 6 mois" (sujet de discussion récent)

Ajouter Takenoko de Bauza pour ma part

ocelau dit:c'est quand le monde du jeu ? Ca ne devait pas être 10-11-12 ?


Si c'est bien cela les 10-11-12 septembre...

J'vais essayer d'y aller ça sera la première fois pour moi. En gros, ça se présente comment? (test de jeu, promo, achat, ect...)

Pour le Monde du jeu, on aura sans doute quelques boites en avant-premières de la Cité des Voleurs. De plus, on aura aussi la réédition de Pocket Rockets et notre nouveau jeu dans la même gamme : Crazy Mix (De Guillaume Blossier et Fred Henry).

Ah bah je réserve une boite de la cité des voleurs tout de suite maintenant ! :)

Gosu n'est pas prévu pour fin aout ?

Erwan dit:Pour le Monde du jeu, on aura sans doute quelques boites en avant-premières de la Cité des Voleurs.


Cooool... Juste pour le plaisir des yeux ou y aura moyen de repartir avec si on est conquis ? :mrgreen:

Emmanuel, premier MdJ également

Ornifan dit:
Erwan dit:Pour le Monde du jeu, on aura sans doute quelques boites en avant-premières de la Cité des Voleurs.

Cooool... Juste pour le plaisir des yeux ou y aura moyen de repartir avec si on est conquis ? :mrgreen:
Emmanuel, premier MdJ également

Si tout va bien, il y aura moyen de repartir avec ;-)

sten dit:Gosu n'est pas prévu pour fin aout ?


Normalement si, c'est ce que j'avais aussi entendu !

Peut être Takenoko, non?

zippog dit:Peut être Takenoko, non?


Non Takenoko, ce sera pour octobre.

Erwan dit:
Ornifan dit:
Erwan dit:Pour le Monde du jeu, on aura sans doute quelques boites en avant-premières de la Cité des Voleurs.

Cooool... Juste pour le plaisir des yeux ou y aura moyen de repartir avec si on est conquis ? :mrgreen:
Emmanuel, premier MdJ également

Si tout va bien, il y aura moyen de repartir avec ;-)


Houloulou si c'est pas une bonne raison que je me motive ça :p

Pas de panda ? Bon... :(

Par contre, puisqu'il est sensé sortir fin août, on aura sûrement le plaisir de voir en actions -au sens propre du terme- le délirant Donjon de Naheulbeuk des mexicains, non ?!? :P Va p't-être rejoindre ma ludo, celui-là ; un "party-game coopératif", ça fait pas d'mal ! (surtout que Castle Panic me déçoit un peu, pour le moment... :? ).

Et pour les voleurs, c'est cool ; ça risque de m'intéresser aussi (mais faut voir :wink: ).

J'aurai une version proto finalisée de Troyes sous le bras mais pas encore de boîtes à la vente :wink:

sebduj dit:J'aurai une version proto finalisée de Troyes sous le bras mais pas encore de boîtes à la vente :wink:


Cooool... on se verra en vrai alors ! :) Et si en plus c'est autour d'une table de Troyes... :pouicok:

sebduj dit:J'aurai une version proto finalisée de Troyes sous le bras mais pas encore de boîtes à la vente :wink:

Va falloir que tu me le fasses tester çui-là.

Ornifan dit:
Cooool... on se verra en vrai alors ! :) Et si en plus c'est autour d'une table de Troyes... :pouicok:

Ce sera avec plaisir :o
Heuhh dit:
Va falloir que tu me le fasses tester çui-là.


On est déjà 3 avec Ornifan :wink:

Une liste des exposants vient d'être affichée sur le site. J'espère que c'est pas une liste définitive sinon y'aura pas grand monde :(