[Modo] Multicomptes veut nous apprendre la vie...

Seito dit:Merci pour ces précisions mesurées et pleine de sagesse, Monsieur Dujardin.
je reconnais que l'idée qu'un fabricant puisse se déresponsabiliser d'une erreur qui a mis en difficulté un de ces clients m'est insupportable... (et dans le jargon technique, on appelle bien ça un enculé... désolé si le terme n'est pas très classe).
Certes, nous n'avons effectivement pas tous les éléments du dossier pour Hattari.
Cependant, comme le précise Monsieur Beltrando dans la vidéo, il suffit de passer 3 fois le doigt sur les figurines pour effacer l'encre...
pour des éléments dont l'intégrité est essentielle au fonctionnement du jeu, c'est tout de même très embêtant.
et si j'ai bien compris, Ludofact n'a absolument rien fait pour corriger ce défaut.
par ailleurs, si, pour des raisons qui me regardent, je ne souhaite plus acheter de produits fabriqués par Ludofact, se référer à l'allégation "Made in Germany" est le seul élément à disposition... (et j'imagine assez naïvement que cette société doit prendre en charge une très grande partie de la production en Allemagne; je n'en connais pas d'autre).
toutes mes excuses pour ces digressions mais je n'ai trouvé aucun fil de discussion sur Hattari.... j'arrête de polluer le sujet de Minivlles.

qui te dit que le problème rencontré n'est pas du a l’éditeur lui même (nouveau et avec un manque d’expérience )qui aurait mal prévu son cahier des charges, avec notamment oublie par exemple de mettre une couche de vernis suffisamment importante sur ses punch qui allaient être amenés a beaucoup de manipulation ?
comme le fait remarquer mr dujardin nous n'avons pas tous les éléments et surtout qu'une seule version de l'histoire depuis le début.
et personnellement ça m'a toujours surpris que le fabricant ne refasse pas un tirage s'il étaient réellement responsable a 100% de la défectuosité du produit. ça n'aurait pas été dans son intérêt.

Mr Multicompte, personne ici ne t'a demandé d'intervenir, les gens sont grands, ils savent défendre leur point de vue par eux-même, ils n'ont pas besoin de toi, maintenant va-t-en, merci !

cela dit, la question mérite d'être posée.
mais la lecture du fil de discussion consacré à Hattari permet de retracer le cours deS problèmeS rencontréS lors de la fabrication (ou des fabricationS) du jeu.
le fil du jeu :
//www.trictrac.net/forum/sujet/hattari
manifestement, Ludofact n'a pas été super clean dans cette affaire.

dans le fil de discussion consacré a hattari je crois que a aucun moment ludofact ne s'est exprimé sur ce sujet pour donner sa version, on a toujours eu que la version de kong.

Cher Monsieur Seito,
Sans doute, peut-être (j'avoue que je n'ai pas lu la question), mais quoi qu'il en soit, si elle mérite d'être poser, il y a juste "qui la pose" qui entre en jeu, et là... :twisted:
Bien à vous
Monsieur Phal

@floraly81
apparemment, seulement certains lots ont présenté ce souci (les premiers exemplaires de démo étaient nickels).
dans la mesure où la qualité de la production n'est pas homogène, la responsabilité du fabricant est clairement en cause.

Ne te fatigue pas, Mr Multicompte est juste un gros troll, dans le sens le plus nauséabond du terme.
Il vient juste foutre la merde par plaisir, il n'y a aucun besoin d'argumenter serieusement avec lui.

@seito

si tu relis bien le fils de discussion, certaines personnes ont fait part de leur remarque sur le marquage possible avant la fabrication du produit.
on y apprend aussi que sur la vo, la couleur choisie (verte) était accompagnée d'un motif probablement présent pour empêcher de distinguer trop facilement d’éventuelle marque justement.
et de fait pour le retirage ce noir a été changé en gris, preuve que le choix du noir a la base était un mauvais choix, un choix qui n'a pas été fait par ludofact.

soit.
Ludofact a donc fait son job.
On leur commande des punchs qui s'effacent.
Ils livrent des punchs qui s'effacent.
Du travail de pro.
cqfd.