[Modo] Mr multicompte fait de la psychanalise

LordSavoy dit:Monsieur Phal,
Je kiffe tric trac, je kiffe pas toujours votre égo (j'en ai encore parlé à des gens qui jouent depuis plus longtemps que vous, (oui des retraités) qui ont été les premiers à dire que vous ne supportiez pas d'être contredit).

phal ne supporte pas d’être contredit,
comme il ne supporte aucune critique !
ça irait encore s'il maitrisait réellement tous les sujets qu'il aborde mais c'est régulièrement loin d’être le cas !
et pour cause qui peut prétendre savoir tout sur tout ?
il est incapable d'ouverture d'esprit et de se remettre en question !
comme tu dit c'est un vrai probleme d'ego,
il n'y a d'ailleurs qu'a voir sa page facebook ou il passe son temps a raconter sa vie aux gens qui l’écoutent.
c'est d'ailleurs la bas qu'il s'est réfugié pour critiquer ta remarque LordSavoy
comme a chaque fois qu'il sait qu'il ne pourra avoir une bonne tribune même sur le forum de son propre site (un comble) !
vu que les gens comme toi, moi et bien d'autre savent démasquer sa mauvaise foi et ses différentes techniques de troll pour détourner le sujet des qu'on lui met le nez dans son caca qd il a tord et qu'il insiste !
d'ailleurs ça n'est pas la première fois et ça en dit long sur ce petit personnage :
phal sur facebook dit:
J'aime beaucoup l'accusation qui m’est parfois faite de ne pas aimer être contredit. Elle est dans la quasi-totalité des cas issue de conversations faites avec des gens qui ne pensent pas comme moi, qui ne sont pas d’accord avec moi. Logique. Du coup, ces gens, se prenant ma contradiction avec force arguments - et parfois plein de gestes et de mots qui piquent -, arrivent à me reprocher leur propre travers, celui de ne pas aimer être contredit. Parce que, nom d’un cul philosophe, je dirais moi que j’adore être contredit. Oui. Cela me permet de pratiquer un art que j’affectionne tout particulièrement, celui de la rhétorique. Cela me permet d’affiner ma vision, ma pensée, mes arguments. Comme le disait le poète, c’est le premier qui dit qui est. Et paf !

mr phal aime a dire qu'il respecte les avis différents du sien
mais force est de constater que c'est loin d’être la réalité
et après il s’étonne des accusations qui lui sont faite
mais même sur facebook certains sont capables de relever la supercherie
vu dans les commentaire facebook dit:
il s'agit aussi de mettre en lumière vos "ceux qui ne sont pas d'accord peuvent aller voir ailleurs", lu plusieurs fois dans vos propos.

ou encore
vu dans les commentaire facebook dit:
C'est un peu bizarre de commencer une phrase dans laquelle on fait une grossière généralité d'un simple cas particulier rencontré !

(et pour cause le cas particulier est l'intervention de lordsavoy)
ou encore
vu dans les commentaire facebook dit:
A la fin, ça revient au même, tu n'aimes pas être contredit, tu peux tourner le truc comme tu veux. Et tu penses toujours avoir raison, alors que tu en dis des grosses conneries, comme tout le monde, quoi.

Et apparemment tu aimes lire sa vie sur son facebook... donc il ne fait que te nourrir.
C'est pas trop dur de détester une personne au point d être obligé compulsivement de suivre tout ce que fait cette personne?

helpipo rumino dit:rien d'intéressant

Alors autant j'ai trouvé la réaction de M. Phal vis à vis de LordSavoye et Yarrick excessive, autant je n'aurai aucun scrupule à le voir vous rentrer dedans. Votre intervention est totalement hors-sujet, et n'a aucun intérêt si ce n'est montrer votre haine et votre obsession pour M. Phal. :x
Et si on revenait au sujet, qui lui est particulièrement intéressant ?

M. Phal, merci d'avoir envoyé cette intervention à sa juste place.

Cher Monsieur Itai,
En fait, je ne trouve pas ma réponse envers Monsieur Yarrick excessive en quoi que ce soit. D'ailleurs, il a fait une remarque sur mon ton, je lui ai répondu et il n'a pas relevé d'excès dans ma réponse, si cela avait été le contraire, il me l'aurait fait remarqué.
Pour LordSavoy, le soucis que vous avez sans doute, c'est de ne pas connaitre le passif. Moi, j'ai lu ses remarques ailleurs, donc je n'aime pas ce genre de personne. C'est un boulet. Vous pouvez trouver cela excessif si vous ne connaissez pas se passif. Mais encore une fois, je ne crois pas donner une image d'excès tout le temps, sinon il n'y aurait plus personne ici. je crois traiter de la sorte systématiquement le même genre de personnes.
Pour ce qui est de multicompte, là, comme vous connaissez l'historique, et que le type est vraiment victime d'un pathologie (car me suivre à ce point, depuis aussi longtemps, c'est qu'il est un peu obsédé), mon ton vous parait normal :lol:
Ceci étant, le soucis avec ces gens, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour leur répondre, venir mettre le nez dans la modération, ce qui rend la chose encore plus compliqué, car "revenir au sujet", je m'en occupe en découpant les messages pourris :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Cher Monsieur

Itai dit:M. Phal, merci d'avoir envoyé cette intervention à sa juste place.

De rien, mais vous ne me facilitez pas la tache en rajoutant des réponses au milieu de tout ça, même si cela part d'un bon sentiment :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Cher Monsieur helpipo rumino,
Manifestement ma vie intéresse du monde, même les gens qui me détestent et estiment que je suis un pauvre type :mrgreen:
Votre analyse des raisons de mon statut sont assez amusant, j'envoie LordSavoy se faire voir ici, en public, et vous aussi, et d'autres puisque vous me le reprochez, et j'irais me "réfugier" sur FB :lol: Amusant.
Vos extraits sont aussi amusant, le "C'est un peu bizarre de commencer une phrase dans laquelle on fait une grossière généralité d'un simple cas particulier rencontré !" ne me concernait pas, mais il concernait un autre commentaire. Vous êtes vraiment une quiche en compréhension de texte :clownpouic:
Bien à vous
Monsieur Phal

Désolé. Mais là, l'intervention était tellement outrancière, arrivant tel un cheveu sur la soupe d'une conversation particulièrement intéressante, que je n'ai pu m'empêcher d'intervenir, pour montrer à M. Multicompte que vous n'étiez pas le seul à le considérer comme un intrus.
Je tâcherai de m'abstenir désormais, pour vous laisser faire votre travail.

Cher Monsieur Itai,
Je comprends l'intention (et je vous en remercie encore une fois), et je pense que le faire ici, une fois dans les douves, est la meilleure solution, parce que lui, dans 99% des cas, il finira ici et son compte banni :mrgreen:
J'ai le même soucis avec les gens qui répondent à des robots genre "les faux papiers" et tout ça, c'est super chiant à découper après...
Bien à vous
Monsieur Phal