1
réponse
3
followers
Par : Alex C | jeudi 13 décembre 2018 à 10:31
Alex C
Alex C
Bonjour, 

Je ne sais pas si il y a des connaisseurs ou des joueurs intéressés mais je partage l'info...
Perso j'aime le thème et l'univers donc voilà.

Metal Gear Solid : le jeu de plateau [IDW Games] sortie : 2019. [VO]
Auteur : Emerson Matsuuchi - Illustrateur : Kenneth Loh 
Nombre de joueurs : 1 à 4 - Mode : Coopératif - Durée 60 minutes - Age : 14+

Tric Trac
Conçu par Emerson Matsuuchi(concepteur de la série de jeux Century , Reef et Spectre Ops), Metal Gear Solid: Le jeu de plateau est un jeu de plateau entièrement coopératif et miniature. Après l’histoire du premier jeu vidéo Metal Gear Solid , les joueurs incarnent Solid Snake, Meryl Silverburgh, Dr. Hal «Otacon» Emmerich et Grey Fox, le Cyborg Ninja. Ils devront utiliser leurs compétences uniques pour éviter toute détection, à mesure qu'ils atteignent leurs objectifs dans plusieurs scénarios de campagne. Avec un système d’intelligence artificielle et un système de jeu hautement dynamiques, les missions peuvent être complétées de différentes manières et se dérouleront toujours différemment.
 
Metal Gear Solid: Le jeu de plateaumettra en vedette des miniatures du sculpteur réputé Francesco Orrù , ainsi que des œuvres du fan de toujours Metal Gear Solid et de l'artiste de bandes dessinées Kenneth Loh .
 
Les médias de jeu intéressés à jouer à Metal Gear Solid: le jeu de société se sera pour l'E3 2019. IDW Games organisera une session de jeu réservée aux médias du samedi 8 au lundi 10 juin. Les joueurs désireux de goûter à Metal Gear Solid : Le jeu de plateau aura la chance d’être présenté en démo lors de l’un des congrès d’été 2019 suivants: Origins Game Fair, Dice Tower Con, San Diego Comic Con et Gen Con.
Mon top
Aucun jeu trouvé