Mes avis

Bonjour à tous

J’ai remarqué que les avis que je poste ne sont pas comptabilisés dans mon tableau de bord.
Bien que mes avis apparaissent, le compteur lui reste à zéro.
C’est comme si j’étais champion du monde, mais que j’étais le seul à le savoir.

Vax Xav

Bonjour à tous.
Nouvellement inscrit (août 2019) je rencontre le même problème de compteur que Vax Xav. De plus, lorsque j’ouvre mon profil mes précédents avis ont tous disparu. Merci de votre aide. Cdlt.

Oui, j’avais déjà signalé ce problème mais apparemment mes mots devaient être dans le désordre puisqu’ils n’avaient pas été compris.

Je trouve cela très pénible, lorsqu’on tombe sur un avis intéressant, de ne pas pouvoir aller lire les autres avis du membre TT si celui-ci est inscrit depuis la V6.

J’ai l’impression que ce n’est pas près d’être résolu et c’est bien dommage.

Bon, avec le relooking, le problème persiste.
Mais j’écris aussi parce que j’ai remarqué que quand on lit un avis, on remarque bien la note exacte de l’avis précédent et du suivant, mais que la note de l’avis que l’on est en train de lire est uniquement en étoiles, alors qu’en voyant les deux autres sus-mentionnées, on cherche d’instinct la note numérique de l’avis concerné.

Sur les avis j’ai remarqué les problèmes suivants :

-l’ascenseur gauche droite qui permettrait de naviguer dans les autres avis ne fonctionne pas (lorsque est sur un avis et qu’en bas on en a deux autres proposés),

- on voit la note des deux du bas mais pas celle de l’avis que l’on est en train de lire,

- en cas de multi édition rattachée, si on clique sur une icône, rien ne se passe ou plutôt çà pédale dans la semoule.


Trois exemples de problèmes, sans doute plus générique :

Sur Harry Potter : Hogwarts Battle  les avis de Olfenw, Antareshxc, Amka et soma ne sont pas cliquable (pas de soulignement qui apparait et ne sont jamais visibles dans les autres avis proposés)

Su Small World le compteur fait apparaitre 507 avis excellents, 127 très bon avis et 461 bon avis. il y a aussi 80 avis négatifs. Le total fait 1175 supérieur au 1131 avis totaux (sans compter les éventuels avis moyens).

Les avis du jeu Between two cities ont disparu (du moins il en reste 1 alors qu’il y en a eu au moins 35).

Bonjour !

Pareil j’ai tout à 0 et dans mon profil dans Participations rien ne s’affiche… Comment ça se fait ?