[Memoire 44 Air Pack] De la réédition

[Mémoire 44 : Air Pack]

Bonjour,

J'ai lu sur les forums anglais de days of wonders il me semble que cette extension allait être rééditée, mais sous une autre forme.

Quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ?
Merci

Salut,

Tiens cela m'intéresse aussi...

:pouiclove:

Apparemment oui, mais ca reste light comme infos:

http://www.boardgamegeek.com/thread/773144/good-news

http://boardgamegeek.com/thread/755736/ ... -reprinted

J'ai envoyé un mail a Days Of Wonder et voilà leur réponse :


> Description du problème
> Bonjour, ma question est simple, puis-je espérer dans un avenir proche ou non voir
> à nouveau l'extension "AIR PACK" de MÉMOIRE 44 disponible à la vente.
> Cordialement.
>


Bonjour,

Les stocks pour ce produit sont épuisés, et il n'est pas sur notre calendrier de
production.

Cordialement,

Natalie Ritzdorf
Service Clients
Days of Wonder
Play different.

Snif...
Si qqun a un exemplaire en revente, je suis preneur (France ou Belgique)

Merci d'avance

Tu commandes quelques avions de la bonne taille, tu imprimes les cartes nécessaires (deux je crois) sur le site de mémoire 44, les règles sont en lignes. Donc pas besoin de l'air pack.

J'ai imprimé moi même (papier épais) les cartes de résumé, et donc il ne me manque rien de l'extension.

Yzar dit:Tu commandes quelques avions de la bonne taille, tu imprimes les cartes nécessaires (deux je crois) sur le site de mémoire 44, les règles sont en lignes. Donc pas besoin de l'air pack.
J'ai imprimé moi même (papier épais) les cartes de résumé, et donc il ne me manque rien de l'extension.

- les petits supports pour voir les avions au-dessus du champ de bataille ;

- le livret de règles contiens AUSSI de très nombreux scénarios, une bonne partie étant déjà dans les autres extensions, mais légèrement corrigés en tenant compte des règles aériennes (pas tous ; certains ne sont pas révisés), mais il doit y avoir 1/3 qui sont nouveaux ;

- les tuiles et éléments complémentaires (tuiles neigeuse, bunkers enneigés, pions identifiants / exit, etc..) ;

- la boiboîte à aligner à côté du reste des boîtes M44 ! 8)