Memes et jeux de société

Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert 

OverWhirl dit :Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert

Surement que non, mais tous les jeux ne font pas de misérables jeux de mots :p

Tric Trac

MasterMindM dit :
OverWhirl dit :Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert

Surement que non, mais tous les jeux ne font pas de misérables jeux de mots :p

Tric Trac

Putain c'est marrant j'avais compris la référence sans capter la charade, du coup je trouvais ton meme tiré par les cheveux. Là maintenant c'est drôle 🤣

Rodenbach dit :
MasterMindM dit :
OverWhirl dit :Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert

Surement que non, mais tous les jeux ne font pas de misérables jeux de mots :p

Tric Trac

Putain c'est marrant j'avais compris la référence sans capter la charade, du coup je trouvais ton meme tiré par les cheveux. Là maintenant c'est drôle 🤣

Tric Trac
Merci TT !

Une petite relance sur le plastifiage (crédit : FB du Scorpion masqué) :

Tric Trac

Ahahahahahahaha yes

MasterZao dit :
Rodenbach dit :
MasterMindM dit :
OverWhirl dit :Expert level ? Est il besoin de préciser que, bourré, tous les jeux sont level expert

Surement que non, mais tous les jeux ne font pas de misérables jeux de mots :p

Tric Trac

Putain c'est marrant j'avais compris la référence sans capter la charade, du coup je trouvais ton meme tiré par les cheveux. Là maintenant c'est drôle 🤣

Tric Trac
Merci TT !

Excellent !👌

MasterMindM dit :

J’ai rien compris , désolé MMM, 2eme fois

OverWhirl dit :

J’ai rien compris , désolé MMM, 2eme fois

Tant que c'est dans la bonne humeur, on peut dire que l'objectif est atteint ? 
Et si ça permet de relancer le sujet sur des créations moins douteuses on aura réussi à faire évoluer l'espèce humaine encore un peu !

(l'idée c'était de sous entendre que le titre de ce jeu est relativement imprononçable donc même pas possible d'essayer un jeu de mot dessus... d'ailleurs j'ai du taper un truc comme 'jeu nom imprononçable' pour tomber dessus dans le moteur de recherche :D )

Moi c’est celui avec l’alcool et Hallertau, que j’ai pas compris.

Proute dit :Moi c'est celui avec l'alcool et Hallertau, que j'ai pas compris.

Tric Trac

@MasterZao : 18 degrés le Malibu si je me fie à Google ! Pas de quoi lever une alerte :wink:

Ah, c’était du premier degré, mais ça y est, j’ai enfin compris !
Je crois que ma boîte de Ricochet va me durer longtemps.

Proute dit :Je crois que ma boîte de Ricochet va me durer longtemps.

J'ai bien ri. ;)

Haspelknecht has spell check.

Vicen dit :

T'as pas pledgé le jeu en une carte ?
Juste là 🤪

Tric Trac: