[Melun 77] Des joueurs ou des joueuses ?

Bonjour à tous !
Tout est dans le titre :)
J'aimerais savoir s'il y a des joueurs ou joueuses à Melun ou dans ses environs histoire de découvrir de nouveaux jeux et de se faire quelques parties de temps en temps. J'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé mais si vous connaissez ou vous faites partis d'une assos je suis preneur :)
Bon jeu à tous et à toutes

Bonjour,
Sur Melun je ne sais pas mais il existe une association à Moissy Cramayel - Moi Si Je Joue.
http://club-jeu-moissy.over-blog.fr/

Je suis a combs la ville, copain ;-p
J’emménage fin du mois, je recherche souvent 1 ou 2 joueurs pour zombie 15, j'ai également quelques autres jeux.
Si cela vous intéresse.

Je ne suis pas loin non plus. Et sinon, concernant les associations à proximité, en plus de Moissy déjà cité, il y a l'Arbre aux Chimères (Lésigny), l'Ombre du dé (le Mée sur Seine), Fumble (Fontainebleau), Melunains (Melun)... c'est ce qui me vient à l'esprit.
A Melun, il y a aussi Faerie, une boutique de jeux où tu devrais pouvoir rencontrer du monde.

mirada-0 dit:Je suis a combs la ville, copain ;-p
J’emménage fin du mois, je recherche souvent 1 ou 2 joueurs pour zombie 15, j'ai également quelques autres jeux.
Si cela vous intéresse.

Bonjour
,
Carrément contactez moi par Mp quand vous aurez emmenager on pourra essayer de s'organiser.