4
réponses
0
follower
Par : king bing | mercredi 15 novembre 2006 à 15:22
Ludigaume
Ludigaume
Non

il est bien stipulé dans la règle que l'on ne peut offrir un lot que l'on ne pourrait charger dans l'un de ses navires.
Mon top
12 ans et +
8,0
22 avis
12 ans et +
7,7
63 avis
12 ans et +
8,9
21 avis
8 ans et +
8,3
9 avis
bigsam
bigsam
Eut-il été besoin que je confirmasse ? j'appuie donc totalement M. Ludigaume
Mon top
Aucun jeu trouvé
jocere
jocere
Euuuh... Je pense qu'il parle de l'adversaire
Joueur A a 3 places dans ses navires, jouer B n'a plus que 2 places dans tous ses navires.
Joueur A fait un lot de 3 tuiles (autorisé)
Est-ce que joueur B peut l'acheter pour le défausser (puisqu'il ne peut pas le charger)?
A mon avis, oui.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bigsam
bigsam
JudgeWhyMe dit:Euuuh... Je pense qu'il parle de l'adversaire
Joueur A a 3 places dans ses navires, jouer B n'a plus que 2 places dans tous ses navires.
Joueur A fait un lot de 3 tuiles (autorisé)
Est-ce que joueur B peut l'acheter pour le défausser (puisqu'il ne peut pas le charger)?
A mon avis, oui.

Ah ben là oui, tu as raison, mais il doit défausser tout le lot.
Le joueur B ne peut pas garder 2 des marchandises sur 3. il doit tout jeter.
Mon top
Aucun jeu trouvé