[McDo] Happy Meal à partir du 26 mars 2008

Bonjour,

J'ai vu une pub sur le set de table, McDo proposera 4 ou 5 mini jeux dans les menus Happy Meal à partir du 26 mars.
De mémoire, il y avait :
- Ouistiti
- Uno

Bref, j'ai l'occasion de passer près d'un McDo chaque jour, je pourrai completer l'info, à moins que quelqu'un soit mieux renseigné que moi ?

A+

Ticoche dit:Bonjour,
J'ai vu une pub sur le set de table, McDo proposera 4 ou 5 mini jeux dans les menus Happy Meal à partir du 26 mars.
De mémoire, il y avait :
- Ouistiti
- Uno
Bref, j'ai l'occasion de passer près d'un McDo chaque jour, je pourrai completer l'info, à moins que quelqu'un soit mieux renseigné que moi ?
A+

On est obligés de manger le Happy Meal pour avoir les jeux :?: :pouicgun:

George Abitbol dit:
Ticoche dit:Bonjour,
J'ai vu une pub sur le set de table, McDo proposera 4 ou 5 mini jeux dans les menus Happy Meal à partir du 26 mars.
De mémoire, il y avait :
- Ouistiti
- Uno
Bref, j'ai l'occasion de passer près d'un McDo chaque jour, je pourrai completer l'info, à moins que quelqu'un soit mieux renseigné que moi ?
A+

On est obligés de manger le Happy Meal pour avoir les jeux :?: :pouicgun:


Non, je crois pas qu'on soit obliger, par contre à mon avis il faut au moins l'acheter ! :lol:

tu n'es pas obligé d'acheter le happy meal pour avoir le jouet.
Par contre tu payes le jouet.

J'espère qu'il y aura des versions Descent et Starcraft :clownpouic:

Et des Full Metal Planet :)

George Abitbol dit:
On est obligés de manger le Happy Meal pour avoir les jeux :?: :pouicgun:


Je suis sur que tu préféres la mousse au chocolat du patron, sacré Georges !

En tout cas, merci pour l'info, moi qui cherchait des nouvelles cartes pour mon UNO^^

Pour le moment McDo proposait le SOS ouistiti, en ce moment il y a le Uno, et il reste encore 2 jeux à découvrir, c'est le scrabble et le pictionary.

par chez nous, on a eu le sos ouistiti et le pictionary, on attent le uno

boulius dit:
George Abitbol dit:
Je suis sur que tu préféres la mousse au chocolat du patron, sacré Georges !

:lol:
Plus sérieusement, est-on obligés de faire de la pub à Mc Do pour des jeux archi-connus, que même que si on achète pas de leur sale bouffe il faut les payer alors...Pensons plutôt à nos crèmeries habituelles.

BananeDC dit:
boulius dit:
George Abitbol dit:
Je suis sur que tu préféres la mousse au chocolat du patron, sacré Georges !

:lol:
Plus sérieusement, est-on obligés de faire de la pub à Mc Do pour des jeux archi-connus, que même que si on achète pas de leur sale bouffe il faut les payer alors...Pensons plutôt à nos crèmeries habituelles.

+1 et stop à la malbouffe! :pouicvomi: