[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008


La porte de l'auberge sera ouverte demain, alors qui sera la pour jouer au vallon des Auffes ce mardi 3 juin ?
Ludoka lèves toi, prends tes jeux et viens jouer !!!
ps: je prendrais des gros jeux et des jeux fun.....

comme dit la semaine dernière et confirmé ce soir : je ne serai pas là

dommage j'aurai été preneur d'un making et en plus j'ai francisé la version

mais ce n'est que parti remise

donc bon jeu et normalement à la semaine prochaine

Roland

Normalement présent demain vers les 20h pour prendre ma dose hebdomadaire de gros jeux, à demain. :pouicok:

jetseb dit:
ps: je prendrais des gros jeux et des jeux fun.....



Prend des gros jeux funs , c'est un gain de poid!! :D

Pas sûr d'être là demain car beaucoup de taf...


++

C14

hop hop, après un détour par Paris (où j'ai pu revoir notre ami Etherion, jouer au Repaire du Dragon, à l'Ancora et à la ludo de Boulogne Billancourt :-) ) me revoilà juste à temps pour jouer avec vous ce soir.
Donc mon sac : Amyitis, Kingsburg, Mermaid Rain (6 joueurs)...
A ce soir 19h30.
:wink:

Salut, je viendrais vers 20h ce soir.

a toute '

Désolé de vous polluer avec ça mais voilà :
J'ai prêté le DVD suivant à je ne sais plus qui...
Il s'agit du Cinéma épinglé d'Alexeieff.


Si jamais il s'agit de l'un d'entre vous, pourriez-vous vous rappeler à mon bon souvenir ?
Merci
:wink:

Peu importe la pluie, le foudre, la coupe d'europe et la belle-mère, demain soir à partir de 19h30 vous serez avec nous pour jouer a centre social du vallon de auffes.
Comme d'hab, je prendrai, Amyitis, Kingsburg, Vegas Showdown, Mermaid Rain...
Et vous ?
:D
A demain.

Golgoth 13 dit: le foudre



Tu t'es gouré d'une lettre !!! :D

à moins que ce soit une erreur de genre, mélangeant masculin et féminin mais quelque soit l'explication, il y a du "caché insconscient" qui se promène !!!!!!!!!!......surtout que tous les autres mots étaient du féminin...donc pourquoi ce masculin maltapropos...

un beau lapsus, a minima catégorie "présidentielle"

a moins que ce soit une formulation assumée, hypothèse plausible quand on connait l'auteur

sinon, pas sur encore que je vienne

mais je vais essayer

j'emporterai Brass, 1960 (francisé), Raja, Cuba et l'année du dragon , pour faire planétaire

donc a demain peut etre

Roland

je ne viendrais pas parce que carbonne ne veut pas
(ouoouhou, c'est lache mais j'adore!!)


Hello !
Nous serons la demain (moi pour ma dernière :( )
je prendrais time's up, Goa et d'autre truc !

bisous à demain ;)

présent demain aussi avec el grande, lowenherz, coloretto et mystere à l'abbaye

bonsoir a tous
je serai present aussi tout seul mais avec la caricature de Flora qui va paraitre dans la nouvelle edition de mexican hold"em.
en effets les hommes aux sombreros (les editeurs) ont eu la gentillesse de nous l'envoyer .
a demain

jetseb dit:
(moi pour ma dernière :( )

ah?
pourquoi? tu vas t'installer en Avignon??

Bony le Ludonaute dit:
jetseb dit:
(moi pour ma dernière :( )

ah?
pourquoi? tu vas t'installer en Avignon??



Je pars en mission sur Cagnes sur mer pour normalement un an.....

Je connais plein de monde à Cagnes sur mer (enfin, surtout de la famille en fait)... et la Gaude est le Berceau de ma Famille... Et puis tu as St Paul de Vence avec la fondation Maeght juste à côté, et encore tu sera super près pour l'As d'Or !!
Bon par contre, du coup, va falloir que le GolGoth13 dépoussière son apareil photo pour entretenir ta mémoire en ton absence... Ouais, je sais, t'es pas encore mort.
Et sinon? Laetitia part avec toi ou elle, elle restera fidèle à Aubesludi?


Laetie reste parmi vous (alors ne soyez pas méchants avec elle, je serai tout!)

Charmant laspus... tu sauras peut être tout, mais est-ce que tu SERA tout?? un peu prétentieux non?
ahaha :mrgreen:


GRANDE NOUVELLE !! Je ne pars plus !!!! Je suis dans une boîte de fou !!!!! Je l'ai appris juste avant de réserver mon Hôtel... Vraiment hallucinant !!! Quelle boite de merde !
Vive le monde de la SS2I