[Marseille] [Aubesludi] Soirées Jeux 2008

Bonne et heureuse année 2008
à toutes et tous

C'est reparti pour un an de jeux divers et variés, de joies ludiques partagées, de pizzas, de coups bas et de pleureuses... :wink:
Demain, mardi 8 janvier, nous vous donnons rendez-vous au centre social du vallon des auffes à partir de 19h10 pour la première soirée jeux de l'année 2008
De plus, nous tirerons les rois. Alors venez nombreux pour vous régaler et jouer parmi nous.
Vous serez là ?
Exceptionnellement je vous ferai la bise... :pouiclove:
A demain soir
:clownpouic: :D

Deux bises pour celui ou celle qui identifie tous les jeux utilisés sur la photo du haut...

C'est pas bien de jouer avec la nourriture. :lol:

BONNE ANNEE 2008
Tant qu'on a l'esprit à jouer c'est que tout va bien en ce bas monde...
demain je serai là sans Flora retenue par des obligations professionnelles.
j'amene l'année du dragon et kinsburg
thierry

trop facile le jeu du president... mais je n'ai pas envie de double bises :D :D

Bonne année, bonne santé, et tout, et tout...

Alors moi je serais bien venu de main soir mais si il n'y a qu'UNE seule bise du grand GO, est-ce que cela vaut le coup ? :clownpouic:
Enfin je vais quand même faire un effort....

Bon, nous serons la demain, étonnant non ?

Pour la bise, Arnaud sera -t-il rasé ??

Eh ben monsieur Gogolth...
Si ça c'est pas une belle preuve d'amour, sortir des cartes et des pièces de tant de jeux DIFFERENTS et les poser cote à cote... En plus c'est joli tout plein... Mais j'imagine la pression qu'à ce moment là quelqu'un entre avec un enorme sac de platre de 25 kg et dise houla c'est lourd, c'est lourd, et le dépose maladroitement sur la table avec cette jolie compo... Ou encorre que le petit filleul entre pendant que Sir Go fait un petit caca et quau climax de la déjection, il entende à travers la porte "merci parain pour les petits bons sur la table..."
Tout ça pour dire que c'est joli et qu'il faut savoir apprécier quand quelqu'un se saigne l'âme sur l'autel de l'art !!!
AH oui, j'avais dit que je parlait "peut être" trop, alors ne retenez que "bravo Monsieur Golgotgotgotec !!"

Ce sera sans moi ce soir, mais je vous souhaite une excellente année, santé, galette !!!

Attention au grattage de joues :)

Jéspere vous revoir sans trop tarder en 2008

La bise...

aaahhh non, mon cher kaklou, je veux pas faire le rabat joie, mais je mise plutot sur ciao dino...
Euh... attention, je ne dis pas ça pour la récompense hein!!??

Bony le Ludonaute dit:aaahhh non, mon cher kaklou, je veux pas faire le rabat joie, mais je mise plutot sur ciao dino...
Euh... attention, je ne dis pas ça pour la récompense hein!!??


Trias plutot que Ciao Dino

jetseb dit:
Bony le Ludonaute dit:aaahhh non, mon cher kaklou, je veux pas faire le rabat joie, mais je mise plutot sur ciao dino...
Euh... attention, je ne dis pas ça pour la récompense hein!!??

Trias plutot que Ciao Dino


Bravo ! :pouicbravo: C'est Trias.
Plus que neuf jeux à trouver :)
Désolé kaklou, je ne possède pas Urland, par contre j'ai Ursuppe. Très bon jeu.

Salut à tous et BONNE ANNEE :D

j'ai a peine reconnu un jeu, mais je serais là ce soir pour tester ceux que je connais pas encore :mrgreen:

bon alors puisqu'on joue : je crois bien que Mr GOLGOTH a vidé sa boîte de "yspahan" et je pensais que les petits bonhommes bleus venaient de "Leonardo Da vinci" mais aprés réflexion il semble que non...

kaiserchris73 dit:bon alors puisqu'on joue : je crois bien que Mr GOLGOTH a vidé sa boîte de "yspahan"...


Yspahan
:pouicok:

les petits bonhommes blancs, c'est pas DOS RIOS?
La grosse tuilette de MEXICO?
IGGLOO POP et 6 QUI PREND (ou take 5) pour 20 et 8?

Bony le Ludonaute dit:les petits bonhommes blancs, c'est pas DOS RIOS?
La grosse tuilette de MEXICO?
IGGLOO POP et 6 QUI PREND (ou take 5) pour 20 et 8?


Dos Rios : oui
6 qui prend : oui
:pouicbravo:
Le reste...non.
:mrgreen:

la grosse tuilette , je dirai : Tikal
le deuxieme "N" je dirai : la radioactivité d'un jeu de comptable que Bony adore :wink:
le O c est peut etre Carcassonne
le deuxieme zero , j ai Thor non?

ça ne devrait pas plutôt ressembler à ça un golgoth13 ?? :
En 2007__>>>__En 2008
Default>>>
version brut de coloriage :

Carbone XIV dit:la grosse tuilette , je dirai : Tikal
le deuxieme "N" je dirai : la radioactivité d'un jeu de comptable que Bony adore :wink:
le O c est peut etre Carcassonne
le deuxieme zero , j ai Thor non?



La tuile "E" de Tikal : oui
Le "O" de Carcassonne : oui
La carte "0" de Thor : oui
:pouicbravo:
Mais pas de radioactivité !

Bony le Ludonaute dit:ça ne devrait pas plutôt ressembler à ça un golgoth13 ?? :
En 2007__>>>__En 2008
Default>>>


Aaah la la, si je savais dessiner...t'as de la chance canaille :twisted: