Ce jeu est sorti le 27 août 2009, et a été ajouté en base le 27 août 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : salouma | lundi 1 avril 2013 à 20:30
Default
salouma
salouma
J'ai une question peut être bête mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les règles.

Quand on prend le contrôle d'une forteresse marquée par le symbole "prince électeur" est ce que le conquerant pose un jeton de victoire provenant de sa réserve et a l'inverse l'autre le récupere dans la sienne ?

Ou bien on retourne juste le jeton en place ( jeton double face armée pragmatique-Autriche / France) ?

Exemple sur la forteresse de Koln située sur la carte de Flandre et qui est en possession du Francais en début de partie.
Si l'autriche ou l'armée pragmatique conquiert celle ci je fait quoi exactement?

Merci d'avance.
salouma
salouma
C'est bon, j'ai eu ma réponse, on retourne juste le pion.