Ma ludothèque

Hello

En plus de la note globale, est-il possible d’ajouter directement sur la Liste - Membre - Ma Ludothèque
- l’affichage de la note et l’avis individuel ? 
Pour visualiser les jeux que nous n’avons pas noté / donné d’avis

Un tri par note globale/individuelle ? des filtres sur le nombre joueur/ l’âge / la durée ? 

Bel été à tous

Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce thread pour ajouter ma demande.
Est-il possible de lister par défaut les ludothèques en chronologie inversé (dernier jeu ajouté en premier) comme sur la v5.
Je fais allusion à cette page (https://www.trictrac.net/mur/j-pere/ludotheque).
Je précise car sur celle-la https://dashboard.trictrac.net/profile/list/i-own-these-games c’est bon.
C’est cool d’avoir prévu la possibilité de la réordonner mais quand on a une centaine de jeux répertoriés, on va pas s’amuser à le faire.

De plus, le parcours de sa ludothèque est difficile, en scrollant on attrape et déplace assez vite un jeu. 
Un lock de l’ordre ou des zones d’agrippage plus grandes pour le scrolling seraient sympas. 

Bravo sinon pour le support mobile, bien mieux qu’en V5 !

Même remarque de Imho et je me permettrait d’ajouter serait il possible de visualiser sa ludothèque avec des cartels plus petits (type V5) car là, il est laborieux d’avoir un aperçu rapide ?

Bravo pour le travail effectué !!!

Même demandes de ma part,
- est il possible d’afficher ma ludothèque par ordre chronologique  d’ajout ( et autres fonctions de tri )
- et d’éviter le déplacement intempestif quand on scroll la liste sur iPhone - tablette (il faudrait à minima une zone latérale qui ne modifierait pas l’ordre )
merci !

ps: je cherche encore , mais l’affichage des jeux de ma ludothèque sous forme d’étagères (uniquement le nom et l’image ) n’existe plus ? :frowning:

Bonjour,

Je viens de rajouter 2 jeux dans ma ludothèque et ceux ci n’apparaissent pas. Le compteur de jeux n’a pas évolué ni la liste

Bonjour, j’ai un peu les mêmes demande que mes petits camarades.

Actuellement la ludothèque est triée par ordre d’ajout du plus ancien au plus récent sans aucune possibilité apparente de changer cet ordre de tri.

Par contre lorsque je vais sur la ludothèque d’une personne que je suis, il y a possibilité de tri.

Bonjour,

j’aimerais aussi pouvoir voir ma ludothèque avec des vignettes en mosaïques comme dans la V5. Cela permet d’en avoir un aperçu global beaucoup plus facilement, ce qui est très agréable. 

Merci,

Adrien

Malgré Plein d’ameliorations dans cette V6, c’est vraiment une feature qui régresse du coup à mon avis. 
Des retours des modérateurs svp ?

Cher Monsieur Alfa,

Ben, des retours on en a fait. Plein. Il y a même une news dans la rubrique actu qui explique 2 ou 3 bricoles. On va s’employer à continuer d’améliorer. Je ne vais passer en revue chaque point, d’autant moins que la moitié des gens ne lis pas ce qui est écrit et repose les questions. C’est une tendance forte sur internet en ce moment, ne pas lire ce qui est écrit. j’ai même vu des gens aller me poser des questions, sur la V6 par exemple, sous un de mes statuts facebook consacré à une sortie à bicyclette, par exemple. Dingue. :slight_smile:

Bref, je le redis, nous lisons tout ce qui est dis et nous allons améliorer des trucs, même des trucs que personne ne dis. Mais si on passe du temps à répondre, on ne code pas. Bon, là je vous réponds, mais je suis en train de boire mon café du matin avant d’aller à l’officine. D’ailleurs ma femelle me regarde d’un sale oeil parce qu’elle me parle mais que je suis concentré à vous répondre. Bon, en même temps, pas sûr que vous ayez lu jusque là… :slight_smile:

Bien à vous

Monsieur Phal

Avec ou sans sucre parce que cela change tout…

Pareil, impossible d’ajouter un jeu à ma ludothèque, sous Firefox.
Par contre je n’y vois pas de problème d’esthétique, à cette nouvelle ludo… je préfère même largement qu’elle soit établie sur plusieurs pages, ça rame moins que le scrolling infini…

Comme je l’avais signalé le nombre de jeux de la ludothèque dans la rubrique mon profil n’a pas évolué alors que j’avais ajouté 3 jeux

Toutefois il faut noter que la liste est bien mise à jour

Sur la ludothèque le tri par date d’ajout est surprenant !!! En effet je viens d’ajouter un jeu qui apparait alors en 5eme position et les deux précédents en 3eme et je n’ai pas eu le courage de le chercher laugh

Hello

Une broutille - le décompte de jeu est erroné d’un : vu ça en testant l’export sous Excel.
Ca aurait était un PV y aurait de quoi râler pour le plaisir de râler mais là peut-être d’autres bugs du même acabits dans vos stats ? 

Bon courage et bonne fin de semaine. Rui-Serge.

  • l’export Excel répond pleinement à mon besoin (merci) j’avais juste mis du temps à le découvrir
     
    Suis preneur d’une visite du propriétaire une fois que ça se calmera (?) un peu (??)  genre les vidéos pour la V4 (ou V3 ???)
j-pere dit :Bonjour,

Je me permets d'utiliser ce thread pour ajouter ma demande.
Est-il possible de lister par défaut les ludothèques en chronologie inversé (dernier jeu ajouté en premier) comme sur la v5.
Je fais allusion à cette page (https://www.trictrac.net/mur/j-pere/ludotheque).
Je précise car sur celle-la https://dashboard.trictrac.net/profile/list/i-own-these-games c'est bon.
C'est cool d'avoir prévu la possibilité de la réordonner mais quand on a une centaine de jeux répertoriés, on va pas s'amuser à le faire.

 

J'en profite pour souligner que pour ma part aussi, depuis la V6. Le listing de ma ludothèque et wishlist, joué recemment etc... est assez chaotique. Ce qui m’intéresserait grandement c'est d'avoir la triage par "date d'ajout". Or malgré mes rajouts sur mon profil il y a toujours Honshu (que j'ai déjà depuis quelques mois et j'ai joué/acheté/émis des avis sur bien d'autres jeux depuis. J'espère que ce soucis sera vite résolu ;)

Merci pour ces réponses et autres feed-back.
Jai le même soucis de jeux /nb pas à jour 
Espérons que cela s’arrangera bientôt !!!

Je confirme que le tri est un peu aléatoire ;-) 
J’ai aussi mon chrono qui est bloqué à 100 même quand je rajoute des jeux.