[LUDIX édition 2016]

Chers amis ludopathes,

Je cherche à me rendre à Ludix, édition 2016, autrement qu’en train, et d’organiser un covoiturage, à départ de Paris (Ile de France, je suis de Cergy, pour ma part), est-ce que ça intéresserait du monde ??

J’aimerais arriver sur place du vendredi soir, au plus tard, et repartir du lundi matin de bonne heure, dans l’idéal.
Ensuite s’adapter aux besoins de chacun.

Et sans prendre ma caisse qui n’aime pas faire de longues distances.

Pour rappel, ce sont les 19 et 20 novembre prochains : http://www.festival-ludix.fr/

Horaires : Samedi : 13h30/20h, Dimanche : 10h/18h30



A vous lire,

Ca n’intéresse personne…? ou vous avez tous déjà prévu vos trajets ?! o// :slight_smile:

Je ne connaissais pas cet évènement. Tu me le fais découvrir. Je vais regarder de plus près cette semaine si ça peut m’interesser.

Concernant le co voiturage, je vais étudier ça car même si je n’y vais pas, c’est mon chemin. Mais ce serait une arrivée le Vendredi soir tard (22:00) et le dimanche soir je pourrais y passer vers 23:00 )

je t’en dis plus après discussion maison.

Blanche75 dit :Je ne connaissais pas cet évènement. Tu me le fais découvrir. Je vais regarder de plus près cette semaine si ça peut m'interesser.

Concernant le co voiturage, je vais étudier ça car même si je n'y vais pas, c'est mon chemin. Mais ce serait une arrivée le Vendredi soir tard (22:00) et le dimanche soir je pourrais y passer vers 23:00 )

je t'en dis plus après discussion maison.

C'est peut-être, je dis peut-être, un événement peu connu car jusqu'à très récemment, orienté uniquement "créateurs", le public ne venait que pour jouer à des protos!

Ceci dit, il est une référence dans le milieu pour toute personne qui a envie de présenter un prototype à un concours ludique.
(voilà pour le moment pub =))


"Même si tu n'y vas pas, c'est ton chemin", comment celà, tu pars en we vers Clermont-Ferrand le we qui vient ?

Une arrivée le vendredi soir à 22h ne me dérange pas, par contre, tu parles de passer le dimanche vers 23h, pour me récupérer et repartir vers Paris, tu veux dire ?

D'où démarrerais-tu de la région parisienne ??


A très vite,
Jérôme.

Bonsoir Cher ami,

J’ai opté pour un départ du samedi matin, depuis Lille, en train.
Je n’ai pour l’instant pas prévu mon retour,

Qu’en est-il de ton coté ?
Jérôme.