Ludinord 2017 : vente/échange

Comme l’année passée :
pour les présents à Ludinord, on pourrait utiliser ce post pour proposer des ventes/échanges de jeux?

Je sais qu’il y a la mise en place d’une bourse aux jeux. Mais cela pourrait permettre de s’assurer de trouver la perle rare qu’on recherche quand même.

elshaka dit :Je sais qu'il y a la mise en place d'une bourse aux jeux. 

Partant pour ma part ! 
C'est cool qu'ils ajoutent une bourse aux jeux mais les conditions sont assez "hard" , notamment le dépôt des jeux avant le salon et l'inscription avant le 17 mars ( et pas de jeux sous blister , ni de moins de 2 ans ... ) ( même si je comprends le pourquoi ! )

Faut que je fasse une liste ...





 

Pas de jeux de moins de 2 ans, je trouve ça plutôt dommage. Quand on voit la durée de visibilité d’un jeu en boutique, on peut dire que 2 ans c’est déjà beaucoup.
Et puis on peut s’être acheté une “nouveauté” en décembre et se rendre compte que finalement s’était une erreur et vouloir le revendre rapidement, surtout que la plupart d’entre nous revend ses jeux afin d’avoir du cash pour acheter une nouvelle boite donc au final les boutiques sur place ne seraient pas si laisées que ça!
Bref, sorry pour le petit apparté. :blush:

Foreman dit :

Partant pour ma part ! 
C'est cool qu'ils ajoutent une bourse aux jeux mais les conditions sont assez "hard"

 

C'est également pour ça  que je l'ai crée ! Faudrait peut-être que je fasse une liste !

Je pense que ce sujet aurait plutôt sa place dans le topic “Aux bonnes affaires”. Ca éviterai que le sujet remonte sans arrêt ou qu’il se perde. 

monkyky dit :Je pense que ce sujet aurait plutôt sa place dans le topic "Aux bonnes affaires". Ca éviterai que le sujet remonte sans arrêt ou qu'il se perde. 

Apparemment il vaudrait mieux, en effet ça risque de se perdre ici ...

Bonjour,

Je cherche un Colt Express (+ ses extensions si possible)

Merci