Ludimania - 11 et 12 septembre - Saint Apollinaire (21)

Hello tout le monde,

La question est simple: qui parmi vous sera au festival Ludimania les 11 et 12 septembre prochain à Saint Apollinaire (à côté de Dijon) ?

La question s'adresse aussi bien aux visiteurs qu'aux auteurs, éditeurs, etc... :wink:

Moi je compte venir.
Et je débarquerais certainement avec quelques protos dans le sac à dos. :D

Hello

Comme l'année dernière, je compte bien venir (avec mon zom) et passer un super week-end :D
Par contre, je ne me suis pas encore décidée pour une nouvelle participation au Challenge TT

Bien sûr qu'on y sera !

Va falloir que je me colle une étiquette sur le front avec mon pseudo dessus, histoire qu'on se reconnaisse ! :mrgreen:

Au fait, il y aura un espace proto ? Ce n'est pas précisé sur le site.

Est-ce que ça vous intéresse si on essaie de se filer rdv entre TTien ?
Moi je trouve toujours ça très sympa de mettre des visages et des souvenirs de rencontres, même brèves, sur un pseudo, pas vous ? :wink:

foxforce dit:Au fait, il y aura un espace proto ? Ce n'est pas précisé sur le site.

je pense que créoludo sera là ;)

+ 2 en ce qui nous concerne, comme l'an dernier :pouicok:

Bien sûr que Créoludo sera là...
OK pour le +2, of course ! :wink:

J-9 !

Je serai là avec ma moitié.

serval71 dit:Je serai là avec ma moitié.

faudra que tu me rappelles la couleur de ton t-shirt, des fois qu'on se loupe :lol: :lol: :lol:

à samedi ;)
:pouicok:

euh bleu ?? (u sais moi les couleurs) ...
Du coup on sera accompagné d'un autre couple et 2 enfants :)

Si vous croisez quelqu'un qui porte ce tee-shirt, vous saurez qu'il y a des chances pour que ce soit moi :mrgreen:

Gaffophone dit:Si vous croisez quelqu'un qui porte ce tee-shirt, vous saurez qu'il y a des chances pour que ce soit moi :mrgreen:

moi j'aurai le même, mais sans l'inscription ! :lol: :lol: :lol:

;)
:pouicok:

J'en serai pour présenter les finalistes du Tric Trac d'Or de cette année et obliger les gens à y jouer.

Moi aussi avec des potes Haut-Marnais
On vient prendre un cours de TI3 avec maître Jub
A samedi aprem

Il y aura aussi une petite équipe de nordistes :)

Il faudrait vraiment se donner rdv à une heure et un endroit précis !

Si ça continue je vais me faire une pancarte TT avec Gaffo écrit en grand dessus :mrgreen: :kingboulet:

c'est un excellent choix que d'aller à ludimania ce w-e. perso, je m'en félicite 8)

en plus, il paraît que cette année, il y aura du café :pouiclove:

à demain ;)

:pouicok: