Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Bon finalement ça s’est soldé par une mise en demeure qui a eu un effet immédiat, puisque le remboursement est arrivé dans la foulée. Dommage d’avoir dû en arriver là, mais au moins les dégâts sont minimes (le coût d’un recommandé en somme^^).

Je pense au fond que LudikBazar (et Ludibay) restent de bonne foi mais leur gestion de crise calamiteuse donne vraiment l’image de sociétés de voyous…

Merci au passage à ceux qui m’ont fait un retour dans le thread ou par MP :slight_smile:

C’est sur que ça n’incite pas à commander chez eux.

J’ai des achats en vue avec les bons jeux qui vont sortir, mais je n’ai pas envie de risquer d’avoir pour plus de 250 € bloqués chez eux pendant des mois.

Je les ai contacté pour mon carton reçu en rhab avec du JCE THRone de Fer 1ère version et une tétrarchié de booster. Ainsi qu’une extension du THRone de Fer le jeu de plateau.

Pas eu de réponse.
C’est à quelqu’un ici ?

ça m’encombre pour rien.

Pareil, ils me promettaient le chèque de remboursement depuis 2 mois.
J’ai ouvert une réclamation paypal, le chèque est arrivé dans les 3 jours.
Comme quoi ils savent bouger vite quand nécessaire …

Batman dit :Je les ai contacté pour mon carton reçu en rhab avec du JCE THRone de Fer 1ère version et une tétrarchié de booster. Ainsi qu’une extension du THRone de Fer le jeu de plateau.

Pas eu de réponse.
C’est à quelqu’un ici ?

ça m’encombre pour rien.
 

Si tu veux je peux te débarrasser gratuitement, et comme je suis bon prince je te paye les frais d'envoi.

Je ne vais quand-même pas te laisser avec tous ces trucs qui t'encombrent.

Après un litige PayPal ouvert il y a un mois , et avoir été baladé par une réponse de temps en temps. J ai transformé hier en réclamation. Remboursement intégral recu ce jour.
c est bien triste de finir de la sorte.
Luddimachin terminé pour moi.

On en est hélas à un stade où LudikBazar agite la carotte mais où on est obligé de sortir le bâton pour être livré ou remboursé, c’est vraiment dommage. Comment veulent-ils regagner la confiance des clients dans ces conditions ?

J’ai reçu ce mail:

“Bonjour à tous,

Quelques nouvelles et on continue nos opérations de vidage de stock.

Opération spéciale sur quasiment tout le catalogue avec des remises allant de 20 à 70%, cette opération va durer jusqu’à vendredi fin d’après midi sur nos deux sites.

Nouveaux stocks virtuels : ajout du catalogue de HABA sur nos sites, plus de mille références supplémentaires.

Occasion : le traitement des lots et mails va reprendre cette semaine.

SSL sur ludikbazar : résolution du souci de certificat en cours, normalement cette semaine.
Nous vous conseillons de passer par la version http et non https le temps que le renouvellement soit effectif.”


Je peux pas dire que ça me redonne confiance.

A ce stade, s’ils sont encore là, je pense au contraire qu’ils ont réussi à passer le plus dur, faute de quoi, ils seraient déjà en liquidation…

Est-ce qu’on sait ce qui se passe réellement ?

Pour ma part, je n’ai jamais eu aucun souci avec Ludibay (avant leurs problèmes de trésorerie), service impeccable.
J’ai l’impression que ça coince depuis que Ludibay s’est associé (?) avec Ludikbazar

samuel2277 dit :A ce stade, s'ils sont encore là, je pense au contraire qu'ils ont réussi à passer le plus dur, faute de quoi, ils seraient déjà en liquidation...

Mouais... ils continuent à essayer de liquider les stocks actuels, ils n'ont pas encore réglé leur problème de sécurité qui dure depuis un moment, il est question de reprise du traitement des mails et on en est à des "stocks virtuels".

Le doute me tenaille encore question traitement des commandes.

Et pour le neuf je me demande si ils n'ont pas l'intention de ne plus vendre que sur commande sans avoir de jeux en stock.

Hier, j’ai voulu passer une commande sur Ludikbazar et la “greffer” à une commande qui est “en cours” depuis plus d’un mois. A ma surprise, Ludikbazar ne me laisse pas réaliser un envoi groupé (alors que je l’avais déjà fait pour d’autres commandes).

Pour le stock virtuel, cela voudra dire qu’ils seront plus long à livrer. Ca me dérange pas tant qu’ils maintiennent leurs tarifs et qu’ils améliorent le service client (qui est exécrable voir inexistant depuis les premiers soldes).

Par contre, Est-ce qu’ils peuvent faire du stock virtuel et commander juste ce que les clients réclament? Il me semblait que les fournisseurs demandent un certain nombre de produits minimum ou un montant de commande?

Bonne nouvelle : les deux boîtes de Lorenzo que j’avais précommandées “à l’époque”… Je viens de recevoir une notification comme quoi la commande est partie! :slight_smile:

Oui, ce fut long, mais je n’avais pas souhaité demander le remboursement, préférant laisser à Cédric (Ludibay) le temps qu’il fallait pour gérer la chose. Je ne suis donc pas déçu : Ludibay revient doucement à la normale!

Idem, une commande en attente depuis Janvier vient de passer en statut “expédié”. Espérons que la liaison avec Ludibazar ne mette pas le bazar (justement) du côté des commandes passées par Ludibay (avec lequel je n’avais eu absolument aucun soucis), c’est mas seule crainte. heart

Cool, j’attend aussi Lorenzo depuis novembre. Je croise donc les doigts :slight_smile:

Pour ma part, je vais attendre que leur site soit à nouveau sécurisé. Quoique j’ai pas essayé de voir si la non sécurisation, c’est juste le catalogue (ce qui ne me dérange pas) ou aussi le paiement (ce qui me dérangerait plus).

Au pire, paiement par chèque dans ce cas…

mon colis est enfin parti, il ne manque plus que la commande bloquée par wendake (avril)

Une nouvelle petite commande dimanche dernier, pour profiter des toutes dernières réductions. Je vais aller chercher le paquet tout à l’heure à mon point relay !

Quelqu’un sait comment les contacter ? Mail ne répond plus (info@ludibay) et téléphone (celui sur le site) ne décroche pas…