Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Fin de l’aventure pour ma part après près d’un mois de traitement via paypal…
Je suis remboursé de la partie payée par paypal, et je perds une partie de mes avoirs (vu que j’ai reçu quelques jeux quand même). 

Je ne repasserai assurément plus commande chez eux vu le peu de considération qu’ils ont accordé pour nos échanges (jamais eu de réponse directe de leur part). 

Comme on le dit sur KS, ils sont nuls… tout court.

Moi j’ai une grosse commande de protèges cartes notamment qui est en préparation depuis Aout… et aucune nouvelle

oisiola dit :Première commande Ludibay pour ma part avec que du destockage (+ un pack 7 Wonders Anniversary). Manque deux jeux : Histoires de Hobbits, qui pour je ne sais plus quelle raison était gratuit (donc je peux pas réclamer quoi que ce soit) et RockBand Manager qui était à 2€...

Vu vos messages, et ayant payé en CB et non via paypal, j'ai presque la flemme de réclamer mes 2€ sans doute en vain...

FInalement j'ai eu de la chance : un seul mail, j'ai eu une réponse deux jours après...

Ils m'ont fait un avoir de 4€ (pour les deux jeux à 2€ dont un qui était "gratuit").
Vu les quelques références qui restent en stock, j'en aurais pas l'utilité, si quelqu'un le veut il est au premier qui le demande !

kalimero dit :Moi j'ai une grosse commande de protèges cartes notamment qui est en préparation depuis Aout... et aucune nouvelle

Plus de 6 mois ? Ils doivent s'occuper de Heroquest 25 26 27 28 pour être autant en retard ! 
Non, sérieusement, tu as du passer au travers de leur suivi, tu les as contacté ?

oisiola dit :
oisiola dit :Première commande Ludibay pour ma part avec que du destockage (+ un pack 7 Wonders Anniversary). Manque deux jeux : Histoires de Hobbits, qui pour je ne sais plus quelle raison était gratuit (donc je peux pas réclamer quoi que ce soit) et RockBand Manager qui était à 2€...

Vu vos messages, et ayant payé en CB et non via paypal, j'ai presque la flemme de réclamer mes 2€ sans doute en vain...

FInalement j'ai eu de la chance : un seul mail, j'ai eu une réponse deux jours après...

Ils m'ont fait un avoir de 4€ (pour les deux jeux à 2€ dont un qui était "gratuit").
Vu les quelques références qui restent en stock, j'en aurais pas l'utilité, si quelqu'un le veut il est au premier qui le demande !

Je veux bien tenter une commande avec ton avoir un grand merci à toi. des joueurs ont ils reçu des cthulhu wars avec une Commande a 50%? 

J’ai effectué une commande le 9 février contenant des extensions pour cthulhu wars, pour le moment la commande est toujours en cours de traitement.

nicoco44 dit :J'ai effectué une commande le 9 février contenant des extensions pour cthulhu wars, pour le moment la commande est toujours en cours de traitement.

Pareil, une toute petite commande le 9 février... Toujours en cours de traitement.

bonne nouvelle avec le petit mail qui fait plaisir “votre colis est remis au transporteur et sera expedié cet apres midi”

holy69 dit :
oisiola dit :
oisiola dit :Première commande Ludibay pour ma part avec que du destockage (+ un pack 7 Wonders Anniversary). Manque deux jeux : Histoires de Hobbits, qui pour je ne sais plus quelle raison était gratuit (donc je peux pas réclamer quoi que ce soit) et RockBand Manager qui était à 2€...

Vu vos messages, et ayant payé en CB et non via paypal, j'ai presque la flemme de réclamer mes 2€ sans doute en vain...

FInalement j'ai eu de la chance : un seul mail, j'ai eu une réponse deux jours après...

Ils m'ont fait un avoir de 4€ (pour les deux jeux à 2€ dont un qui était "gratuit").
Vu les quelques références qui restent en stock, j'en aurais pas l'utilité, si quelqu'un le veut il est au premier qui le demande !

Je veux bien tenter une commande avec ton avoir un grand merci à toi. des joueurs ont ils reçu des cthulhu wars avec une Commande a 50%? 

Désolé, envoyé à Etherion qui a été le premier à réagir (MP la nuit dernière)

CTHULHU RECU ! Génial !!!

J’en remet une couche concernant LudikBazar :
- commande le 19/11
- multiples relances auxquelles je reçois des excuses moins crédibles les unes que les autres, pendant plusieurs semaines
- commande annulée par LB le 15/01 faute de pouvoir fournir le moindre jeu
- promesse d’un remboursement (~110€) sous 1 mois
- 19/02, 3 mois après la commande et le paiement, toujours rien reçu, ni commande ni remboursement.

Je comprends mieux leur opération “on renfloue notre trésorerie” : vous payez, on n’envoie rien, et tout ira mieux pour nous vous verrez…^^
Bref c’est parti pour le recommandé, le recours UFC et tout le tralala. Quand je pense que certains soutiennent encore ces escrocs…

Si d’autres sont dans cette situation, je suis très intéressé par leur témoignage…

Qqun a prévu d’aller les voir sur leur stand à Cannes? je n’y vais que dimanche

Ma commande est arrivée hier.
Entre la commande et le traitement de celle-ci il s’est passé une dizaine de jours.
Pas scandaleux lorsque je vois les autres avis.

Personnellement, ils m’ont remboursé les 2 extensions Horreur à Arkham manquantes. Mis à part le délai de traitement un peu long, tout est réglo.
je leur souhaite de revenir à une situation normale au plus vite, mais comment regagner la confiance de leurs clients?

gobo dit :Ma commande est arrivée hier.
Entre la commande et le traitement de celle-ci il s'est passé une dizaine de jours.
Pas scandaleux lorsque je vois les autres avis.
 

 

Pareil !

cariboo, je t’ai envoyé un MP… (mais sans les notifications, peut-être ne l’as-tu pas vu)


cariboo dit :J'en remet une couche concernant LudikBazar :
- commande le 19/11
- multiples relances auxquelles je reçois des excuses moins crédibles les unes que les autres, pendant plusieurs semaines
- commande annulée par LB le 15/01 faute de pouvoir fournir le moindre jeu
- promesse d'un remboursement (~110€) sous 1 mois
- 19/02, 3 mois après la commande et le paiement, toujours rien reçu, ni commande ni remboursement.

Je comprends mieux leur opération "on renfloue notre trésorerie" : vous payez, on n'envoie rien, et tout ira mieux pour nous vous verrez...^^
Bref c'est parti pour le recommandé, le recours UFC et tout le tralala. Quand je pense que certains soutiennent encore ces escrocs......

Si d'autres sont dans cette situation, je suis très intéressé par leur témoignage...

J'étais un peu dans la même situation (références infinity manquantes sur des commandes de fin Aout et d'Octobre). Nombreux contacts par mail (sans réponse) et par téléphone ("ça arrive la semaine prochaine, promis"). Après une énième promesses non tenue, je leur envoyé par mail une mise en demeure d'éxecuter la commande avec un délai de livraison maximum... et ma commande a été expédiée quelques jours plus tard (fin Janvier)...

J'ai refais une commande d'une trentaine d'euros sur leurs promos sur des références en stock il y a 10 jours. J'attends de voir comment c'est traité avant de voir si je leur repasse d'autres commande ou pas (après 10 ans de findélité et des millieurs d'euros dépensés c'est bien con de finir comme ça).

Pour ma part, cela fait 5 semaines que je leur envoie un mail tous les vendredis pour ma commande passée le 14 janvier. 5 réponses, chaque vendredi où l’on me promet qu’il sera envoyé début de semaine prochaine.

Je vous avoue que je commence quelque peu à perdre patience. Passe encore qu’il y ait des délais j’étais au courant lors de ma commande. Mais j’avoue que le fait qu on me promette l’envoi la semaine suivante alors qu’absolument pas au bout de 5 fois c 'est un peu … irritant.

Nouveau mail envoyé on va bien voir .

KaptainGrosTas dit :Pour ma part, cela fait 5 semaines que je leur envoie un mail tous les vendredis pour ma commande passée le 14 janvier. 5 réponses, chaque vendredi où l'on me promet qu'il sera envoyé début de semaine prochaine.

Je vous avoue que je commence quelque peu à perdre patience. Passe encore qu'il y ait des délais j'étais au courant lors de ma commande. Mais j'avoue que le fait qu on me promette l'envoi la semaine suivante alors qu'absolument pas au bout de 5 fois c 'est un peu ... irritant.

Nouveau mail envoyé on va bien voir .

Demande leur un remboursement, te casse pas la tête mec. J'ai fait une préco en octobre, et ils m'avaient envoyé une partie de ma commande en fin décembre, me disant que le reste allait arriver en février. Je leur ai demandé un remboursement pour le reste, et j'ai changé de crèmerie.

KaptainGrosTas dit :Mais j'avoue que le fait qu on me promette l'envoi la semaine suivante alors qu'absolument pas au bout de 5 fois c 'est un peu ... irritant.

C'est le syndrome d'Heroquest 25Th.