Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Ils sont certainement victimes de leur succès.

naquunoeil dit :bon bon bon
une semaine après le débit de la carte bleue aucune nouvelle pas de confirmation de commande ... hum dois je m'inquiéter ???
 

Est-ce-que tu as essayé de leur envoyer un mail?

j’ai eu le meme soucis comme indiqué plus haut et j’ai envoyé un mail a “info@ludibay.net” et réponse puis envoie le lendemain.

Donc y’a -20% sur quasiment tout le site et les frais de port sont offert à partir de 75€, intéressant tout çà !
Allez c’est partie pour un craquage dans les règles de l’art.
J’ai commencé par ajouter au panier Shadowrun Crossfire puis Descent l’ombre de Nerekhall, puis encore et encore pleins de boites, mince c’est abusé faut que je fasse un tri^^

Jaxom, je ne sais pas si je dois te remercier ou te détester lol


Coucou Jipouillas, disons que lors des longues soirées d’hiver quand les congères bloqueront toute sortie, je dirais l’option une…

Quand Mme verra la palette de jeux arriver… hum… l’option deux… (je conseille également l’achat de bonnes baskets de running, ça peut permettre d’éviter le rouleau à patisserie, quoique je ne m’engagerais pas à l’affirmer ^^…)

Ok pour les congères, le froid, tout çà, faut être prévoyant je suis d’accord. Sauf que j’ai déjà largement de quoi passer ce cap difficile.
Mais on ne sait jamais, çà peut durer plus longtemps que prévu l’hiver, avec ce réchauffement climatique on n’est sûr de rien … (voilà c’était mon excuse pour l’arrivée de la palette, je vous dirais si c’est passé^^).

Plus sérieusement, n’ayant jamais commandé chez LudikBazar, j’ai une question : dans ma commande y’a une précommande, vont-ils envoyer en une fois et attendre la disponibilité de la préco ? Ou bien y’aura 2 envois ?

expedition une fois tous les produits dispos.

ok merci

Si je pré-commande sur Ludikbazar, est-ce que je suis débité sur mon compte tout de suite ou au moment de l’envoi des produits ? (Je leur ai posé la question voici quelques jours mais n’ai toujours pas eu de réponse…)

Tu es débité tout de suite…

Ok, merci.

Ma commande du 31/10 est toujours marquée “en cours”, c’est pas des foudres de guerre à priori !

la mienne date du 26-10

C’est long … ils doivent être débordés de commandes, ou alors ils ont des produits marqués en stock alors qu’en fait non. Je ne sais pas. Prenons notre mal en patience, on a eu -20% çà compense :wink:

De bonnes affaires mais faut pas être trop pressé effectivement.C’est long a partir mais une fois partie ça va vite .
Pour ma dernière commande effectuée le mercredi 18 octobre ,envoyée 26/10/2017 et reçu le 27 bon j’habite pas trop loin de chez eux aussi.

Très grosse commande passée le 21/10/2017 et toujours “en cours” également… J’ai envoyé un mail pour savoir où en était la commande et je n’ai reçu aucune réponse…

Je sais que le gérant, M. Piotr BOROWSKI, a eu plusieurs boites en liquidation judiciaire… Dont une boutique de jeux de société où il avait fait appel au dons participatifs pour combler des dettes de plus de 150 000 €… En vain…

Enfin, ça fait 2 ans que LUDIK BAZAR réalise des déficits de -49 400 € et -24 900 €…

Je voulais refaire une autre grosse commande mais, là, j’espère déjà tout simplement recevoir la première :frowning:

Ah ouais quand même … très rassurant en effet broken heart

Juste pour fournir à la communauté une note plus rassurante (j’avais pareillement une mega grosse inquiétude, aussi grosse que mes commandes passées chez eux au regard des délais (commandes passées le 07/09 et le 16/10), de l’état financier de l’entreprise en lien potentiel avec les opérations tout azimut qu’ils réalisent en ce moment) : il semble tout simplement qu’ils mettent du temps à dispatcher les protections de cartes proposées il y a 2 mois et reçues fin octobre (du moins selon leur service après-vente plutôt sympathique et très réactif, quant à lui), bloquant ainsi les livraisons qui en contiennent (et sûrement un peu les autres aussi). Bref, faut juste savoir être patient : je viens d’avoir confirmation de la mise en livraison de mes 2 commandes, ce 06/11. \o/

Idem commande en cours depuis le 29/10. Pas de réponse par mail et le numéro de téléphone fourni en CG sonne dans le vide, en plus la boite vocal est pleine.

Quand je lis MajorThom j’en reviens pas, 2 mois d’attente quasiment pour la 1ère commande ?! Sérieux ??

Ouaip … bah moi çà ne me donne pas envie de recommander une 2ème fois, avec ou sans les -20%, surtout que sur le site y’a marqué “les commandes passées avant 15h sont généralement (jamais en fait?) expédiées le jour même” … donc c’est plutôt quand ils veulent/peuvent ? 1 ou 2 jours de flottement je veux bien, mais là c’est carrément long surtout une fois débité …

Ils pourraient au moins communiquer. Un bandeau sur le site par exemple, du genre “en raison du succès de notre opération -20%, nous avons du retard … blablabla…” çà rassurerait les clients et on éviterait de râler au moins.

<-------- énervé