Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Pour ma part, ils jouent la mauvaise foi via paypal suite à ma réclamation alors qu’il manquait tout de même Les contrées de l’Horreur - Les montagnes hallucinées et Assaut sur l’Empire - Ombres jumelles…! 

J’ai conservé le carton réceptionné et l’étiquette du transporteur est toujours dessus: vu la différence de poids et de volume, je ne vois pas comment ils peuvent prétendre avoir tout envoyé! Pour ma part, on dépasse le cadre d’une mauvaise (absence en fait) communication, même si je ne mettrai pas de nom sur cette façon de faire…

Edit: cela concerne toujours ma commande du 19/11/2017.

Commande du 28/12 reçue et complète (7 jeux)

Merci Ludibay!

Histoire de donnée un peu de matière, un autre témoignage rapide…

Commande du 13 décembre 2017, reçu ce jour en Mondial Relay, un jeu manquant…

Formulaire de contact remplis après avoir échoué à les joindre au téléphone…

Carton en piteux état mais contenu bien emballé à l’intérieur donc pas de jeux abîmer (j’ai souvent eu des problèmes d’emballages avec eux). Pas de papier / courrier / liste m’indiquant ce que j’étais sencé trouvé dans le carton pour avoir un début d’explication sur le jeu manquant.

Commande d’une vingtaine de références passée le 7/12, livrée le 23/01 et récupérée aujourd’hui: tout y est et en parfait état (que du destockage).

Comme c’était pour faire des cadeaux pendant les fêtes, je suis un peu blasé mais je suis quand même satisfait de la (très) bonne affaire: je distribuerai tout ça au fil des anniversaires, voire à Noël prochain.

Ma commande du 31/12 vient d’être remise au transporteur.

Dans 2-3 jours je saurai si elle est complète ou pas.

Pour ma part je les ai contacté il y a 3 jours pour le jeu manquant et je suis actuellement sans réponse.

J’ai levé un litige paypal, bizarrement ils m’ont contacté dans l’heure !
Je fais fermer mes comptes sur ludibay & ludikbazar car ils ne sont pas réglos pour moi, y’a tellement d’offres de boutiques en ligne qu’ils ne me manqueront pas du tout.

Juste pour information:
Colis reçu ce midi et colis complet avec 9 références (pas de stockage).
Juste une interrogation sur le fait que Wendake (que j’ai préco) n’apparait plus sur le site. Sans doute pour tout remettre à zéro avant un nouveau site…

Colis réceptionné cet après midi et il manquait Miskatonic Lycée de jeunes filles. J’ai envoyé un message sur le site pour demander un dédommagement.

Je ne commanderai plus chez eux alors que c’était ma première commande. Parce que je n’ai eu aucune information quant à l’absence du jeu, ni d’excuses et encore moins un remboursement. 
Je suis du genre compréhensif (attendre un mois sans râler), mais je reste un client qui a dépensé une certaine somme d’argent pour un produit qui ne m’est pas fourni. Peu importe qu’il coûte deux ou deux cents euros, le résultat est le même.

Mauvaise première expérience. Dommage pour eux, vu que je suis du genre fidèle quand ça se passe bien.

J’ai pu avoir une réponse concernant des précos (Lorenzo et Pillards) : Cédric m’a indiqué de patienter encore un peu (elles ont disparu du site pour éviter que d’autres ne commandent je pense, le temps que les choses rentrent dans l’ordre)
J’espère vraiment que Ludibay se relèvera : ça a été un acteur majeur du jeu, et on serait perdants s’ils devaient disparaître! Perso, s’ils reviennent sur le neuf, je continuerai de commander chez eux, ne serait-ce que pour soutenir leur reprise! :slight_smile:

Et ils refusent toujours de répondre à ma question concernant la précommande de TI4…
Bon j’ai tenté de leur laisser une chance et je vais lancer une contestation paypal.

Je précise que je les ai eus au téléphone après deux échecs par mail : leur BAL est saturée, c’est mort de ce côté là et ils ne peuvent pas s’en dépétrer! :frowning:
Il faut être encore un peu patient : la réclamation Paypal n’arrangera rien, bien au contraire! Et elle peut être faite plus tard si réel besoin.

samuel2277 dit :Je précise que je les ai eus au téléphone après deux échecs par mail : leur BAL est saturée, c'est mort de ce côté là et ils ne peuvent pas s'en dépétrer! :(
Il faut être encore un peu patient : la réclamation Paypal n'arrangera rien, bien au contraire! Et elle peut être faite plus tard si réel besoin.

Ont-ils donné des infos sur la marche a suivre pour les jeux manquants ?
Du coup on fait quoi vu que leur boite est saturée? on doit essayer de les appeler plusieurs fois par jours ? :(

LudiKev dit :Juste pour information:
Colis reçu ce midi et colis complet avec 9 références (pas de stockage).
Juste une interrogation sur le fait que Wendake (que j'ai préco) n'apparait plus sur le site. Sans doute pour tout remettre à zéro avant un nouveau site...

 

Hello, Wendake était annoncé pour mi février.
L’avais-tu commandé ? Reçu ?

J’ai quand même tenté de leur renvoyer un email après une semaine sans réponse a mon mail précédent et en fonction j’essayerais d’appeler la prochaine fois. 

Alors j’ai envoyé un mail il y a une heure et je viens de recevoir une réponse à l’instant (Soit une heure après). J’ai donc eu la chance d’envoyer mon mail au bon moment. 
 

Nous sommes désolés, mais nous sommes malheureusement tombés prématurément en rupture de ce jeu. Celui ci est épuisé et nous ne pourrons récupérer de nouveaux exemplaires.

Nous venons de vous le rembourser sur votre moyen de paiement.

même si je m’y attendais, je ne cache pas que je suis un peu déçu, mais au moins ça a le mérite de cloturer une bonne fois cette commande. J’ai malgré tout fait une très bonne affaire avec les autres jeux que j’ai reçu.

Batman dit :
LudiKev dit :Juste pour information:
Colis reçu ce midi et colis complet avec 9 références (pas de stockage).
Juste une interrogation sur le fait que Wendake (que j'ai préco) n'apparait plus sur le site. Sans doute pour tout remettre à zéro avant un nouveau site...

 

Hello, Wendake était annoncé pour mi février.
L’avais-tu commandé ? Reçu ?

Je l ai precommandé mais pas reçu. Il n apparaît plus sur le site mais j ai recu un mail hier pour dire que c etait le temp que tous les envoies soient effectués et pour tout reprendre a zéro une fois cela fait.
Il était prévu pour mi février.

Hello, colis reçu hier soir à mon point relais, on ne peut pas blâmer Mondial Relay sur ce coup puisqu’ils ont mis 2j entre l’envoi et la réception.

J’étais assez sceptique quand je suis allé récupérer mon colis au vu de sa taille, je pensais qu’il allait me manquer des articles de ma commande mais non, bonne surprise tout est là, même le petit cadeau bonus en ayant commandé par MR ainsi qu’un set de cartes promos pour CodeNames en supplément.

Donc, oui ça a été long (presque 1 mois) mais j’ai tout bien reçu !

Commande reçu après un mois. Bon, le délai avait été annoncé donc pas de soucis.
Surtout la commande était COMPLETE!!!Yeah!

Ludibay n’a plus qu’à reprendre un fonctionnement normal et ce sera parfait!

Commande reçue et complète (datant du 31/12) … un peu d’attente pour laquelle j’étais prévenu et des prix défiant toutes concurrences.

Bref, je suis un client satisfait.