Ludikbazar, compte premium gratuit 1 mois

Bon je ne comprend toujours pas pourquoi je ne recois pas le mail de ludikbay !

@prophet666 : Sur ce post ca ne parle pas uniquement du site ludikbazar, ludibay est galement concerné, c’est la même société. Mais tu as raison je ne comprends pas non plus ces messages haineux. Surtout quand on voit qu’ils font leur possible pour se redresser, envoyer les commandes etc. même si ça prend du temps. 
Certains semblent confondre arnaque, escroquerie etc avec entreprise en difficulté même si je comprend qu’on puisse etre inquiet et dégouté pour ce retard et de ne pas avoir recu les jeux pour les fêtes.
D’autant plus que tout le monde (a quelques exceptions) finira surement par recevoir sa commande et aura en plus profité d’une operation de destockage tres tres interessante. Et pourra quoi qu’il en soit par la suite utiliser ses bons d’achats une fois l.operation de destockage terminé.
Au vu du succès de cette opération ça à du avoir un impact (très) positif pour la boite. Et c’est tant mieux si grâce à ça ils pourront prendre un nouveau départ.

Saxgard dit :@prophet666 : Sur ce post ca ne parle pas uniquement du site ludikbazar, ludibay est galement concerné
En effet, les deux sont dans le même panier. J'ai corrigé! Merci.
enpassant dit :Tiens... un nouveau mail aujourd'hui.
 

J'ai envie de dire que c'est rassurant qu'ils communiquent a minima ...
Par contre, -35% sur leur site, il ne reste plus grand chose ... Un filtre dispo/indisponible aiderait à éviter de lister tout le site.

shix dit :Je partage cet avis qu'on est un peu pourri gâté et qu'on ne se rend plus compte de rien.

Disons que leur tort c'est de ne pas avoir été suffisamment communicatifs. La question des bons j'entends bien que ce soit compliqué aussi car l'absence de communication a pu laissé planer un doute quant à leur validité. Doute semble-t-il enlevé depuis.

Pour le reste, vu les prix pratiqués et le service qui est tout de même honoré, je me sens bien en peine de trouver un motif de grogne. Même si en gamin pourri gâté, moi aussi j'aimerai mes jeux tout de suite (quand bien même je n'y jouerai peut être que 2 semaines après réception)

L'essentiel pour moi c'est le maintien d'un acteur phare de notre passion : je soutiens l'équipe de Ludibay tant qu'elle respecte ses engagements et qu'elle fait de son mieux, ce qui semble être le cas. La communauté aurait bien à perdre de les voir disparaître ...

Réapprenons la patience :)

+1, je n'aurais pas dit mieux. Tout à fait d'accord avec ton point de vue Shix.

pour ma part, j'ai envoyé un mail jeudi à Ludibay pour annuler un article d'une commande en attente que j'ai reçu d'un autre biais depuis. Réponse ce matin de la prise en compte de ma demande et du remboursement. Ils m'ont précisé que ma commande ne serait pas envoyée avant la semaine prochaine, donc assez réactifs et suffisamment transparent pour moi.

Bon courage à eux, ça ne pourra que mieux se passer quand ils auront fini leur déstockage et tout remis à plat.

azerty2105 dit :
shix dit :Je partage cet avis qu'on est un peu pourri gâté et qu'on ne se rend plus compte de rien.

Disons que leur tort c'est de ne pas avoir été suffisamment communicatifs. La question des bons j'entends bien que ce soit compliqué aussi car l'absence de communication a pu laissé planer un doute quant à leur validité. Doute semble-t-il enlevé depuis.

Pour le reste, vu les prix pratiqués et le service qui est tout de même honoré, je me sens bien en peine de trouver un motif de grogne. Même si en gamin pourri gâté, moi aussi j'aimerai mes jeux tout de suite (quand bien même je n'y jouerai peut être que 2 semaines après réception)

L'essentiel pour moi c'est le maintien d'un acteur phare de notre passion : je soutiens l'équipe de Ludibay tant qu'elle respecte ses engagements et qu'elle fait de son mieux, ce qui semble être le cas. La communauté aurait bien à perdre de les voir disparaître ...

Réapprenons la patience :)

+1, je n'aurais pas dit mieux. Tout à fait d'accord avec ton point de vue Shix.

pour ma part, j'ai envoyé un mail jeudi à Ludibay pour annuler un article d'une commande en attente que j'ai reçu d'un autre biais depuis. Réponse ce matin de la prise en compte de ma demande et du remboursement. Ils m'ont précisé que ma commande ne serait pas envoyée avant la semaine prochaine, donc assez réactifs et suffisamment transparent pour moi.

De quand date ta commande ? ca pourrait donner une idée sur l'avancée des envois des commandes en retard. 

En tout cas c'est visible. Depuis quelques jours ils semblent beaucoup plus réactifs. Les commandes partent, ils répondent (plus vite) aux mails et semblent petit à petit régler les différents et les problèmes rencontrés avec certaines commandes et certains clients. Pour les bons d'achats je ne sais pas où ça en est, si ils ont été réactivés ou non et si ils sont maintenant utilisables (j'en doute car l'opération de destockage est toujours active). Mais quoi qu'il en soit il ne fait aucun doute qu'ils ne seront pas perdus. 

Maintenant ils ne doivent plus avoir beaucoup de commandes, le plus intéressant est parti, le reste c'est des jeux et gadgets qui sont en destockage depuis des mois peut être même des années pour certains. Ils devraient maintenant se refaire un stock plus limité et être plus sélectif.
 

Il faut espérer qu’ils ne sont pas réellement blacklisté des distributeurs et qu’ils vont arriver à payer leurs dettes envers eux et pouvoir commander à nouveau. C’est pour ça probablement qu’ils ont bloqués les produits pas en stock.

Effectivement, espérons également qu’ils ne soient pas blacklistés également sur les marketplace.

Croisons les doigts.

Saxgard dit :
azerty2105 dit :
shix dit :Je partage cet avis qu'on est un peu pourri gâté et qu'on ne se rend plus compte de rien.

Disons que leur tort c'est de ne pas avoir été suffisamment communicatifs. La question des bons j'entends bien que ce soit compliqué aussi car l'absence de communication a pu laissé planer un doute quant à leur validité. Doute semble-t-il enlevé depuis.

Pour le reste, vu les prix pratiqués et le service qui est tout de même honoré, je me sens bien en peine de trouver un motif de grogne. Même si en gamin pourri gâté, moi aussi j'aimerai mes jeux tout de suite (quand bien même je n'y jouerai peut être que 2 semaines après réception)

L'essentiel pour moi c'est le maintien d'un acteur phare de notre passion : je soutiens l'équipe de Ludibay tant qu'elle respecte ses engagements et qu'elle fait de son mieux, ce qui semble être le cas. La communauté aurait bien à perdre de les voir disparaître ...

Réapprenons la patience :)

+1, je n'aurais pas dit mieux. Tout à fait d'accord avec ton point de vue Shix.

pour ma part, j'ai envoyé un mail jeudi à Ludibay pour annuler un article d'une commande en attente que j'ai reçu d'un autre biais depuis. Réponse ce matin de la prise en compte de ma demande et du remboursement. Ils m'ont précisé que ma commande ne serait pas envoyée avant la semaine prochaine, donc assez réactifs et suffisamment transparent pour moi.

De quand date ta commande ? ca pourrait donner une idée sur l'avancée des envois des commandes en retard. 

En tout cas c'est visible. Depuis quelques jours ils semblent beaucoup plus réactifs. Les commandes partent, ils répondent (plus vite) aux mails et semblent petit à petit régler les différents et les problèmes rencontrés avec certaines commandes et certains clients. Pour les bons d'achats je ne sais pas où ça en est, si ils ont été réactivés ou non et si ils sont maintenant utilisables (j'en doute car l'opération de destockage est toujours active). Mais quoi qu'il en soit il ne fait aucun doute qu'ils ne seront pas perdus. 

Maintenant ils ne doivent plus avoir beaucoup de commandes, le plus intéressant est parti, le reste c'est des jeux et gadgets qui sont en destockage depuis des mois peut être même des années pour certains. Ils devraient maintenant se refaire un stock plus limité et être plus sélectif.
 

J'ai eu une commande du 20 novembre (sachant qu'un des articles était en précommande jusqu'au 24 novembre) et j'ai reçu ma commande aux alentours du 15 décembre avec un produit manquant (le jeu qui était en préco) que j'ai reçu il y a une semaine.

J'ai repassé une commande le 31 décembre et celle-ci est toujours en attente. Mais je suis patient (pour l'instant ^^)

Les bons d’achats ont été débloqués y’a une semaine, quelque chose comme ça.

En effet, un filtre dispo/indisponible ferait le plus grand bien au site!

Par contre je suis vraiment navré quand je vois sur le marché de l’occasion les jeux achetés a 2-3€ sur ludbay et revendu encore neuf sous cello 10 fois plus cher !!

En effet, c’est consternant de voir le déchaînement sur les réseaux sociaux. Le pire, c’est que ceux qui se plaignent sont aussi ceux qui commandent des tonnes de jeux à 1-2-3 euros avec du franco de port, profitant à fond du système tout en crachant dans la soupe du haut de leur frustration.  Personnellement, j’accompagne Ludibay par mes commandes depuis ses débuts et je suis dégouté/scandalisé de voir toutes ses “petits posteurs” vider leur fiel pour mieux nuire-détruire ce que des personnes ont construit depuis plusieurs années, nous permettant de satisfaire nos pulsions ludiques à des prix plus que compétitifs, ce qui fait, d’ailleurs, du jeu de plateau-société, le “produit” culturel le moins cher et donc le plus accessible à tous.
Je me mets à la place d’une personne passionnée qui a un petit budget… quelle satisfaction de pouvoir trouver une telle offre à prix cassés.
Ludibay a un besoin réel de trésorerie en ce moment. Que croyez-vous que font tous les “aboyeurs” du net. Ils en profitent pour faire encore plus d’affaires et pour gueuler au vol, au scandale.
Pour ma part, et avec des amis, on a précommandé des jeux neufs en les payant à l’avance tout en s’arrangeant pour ne pas abuser du franco de port avec une accumulation de petits jeux. C’est pas grand chose mais c’est juste histoire de ne pas oublier les “bonnes affaires” et le service rendu par Cédric et Piotr depuis un moment.
P…tain, quelle honte !
Pinpin 72

Saxgard dit :
azerty2105 dit :
shix dit :Je partage cet avis qu'on est un peu pourri gâté et qu'on ne se rend plus compte de rien.

Disons que leur tort c'est de ne pas avoir été suffisamment communicatifs. La question des bons j'entends bien que ce soit compliqué aussi car l'absence de communication a pu laissé planer un doute quant à leur validité. Doute semble-t-il enlevé depuis.

Pour le reste, vu les prix pratiqués et le service qui est tout de même honoré, je me sens bien en peine de trouver un motif de grogne. Même si en gamin pourri gâté, moi aussi j'aimerai mes jeux tout de suite (quand bien même je n'y jouerai peut être que 2 semaines après réception)

L'essentiel pour moi c'est le maintien d'un acteur phare de notre passion : je soutiens l'équipe de Ludibay tant qu'elle respecte ses engagements et qu'elle fait de son mieux, ce qui semble être le cas. La communauté aurait bien à perdre de les voir disparaître ...

Réapprenons la patience :)

+1, je n'aurais pas dit mieux. Tout à fait d'accord avec ton point de vue Shix.

pour ma part, j'ai envoyé un mail jeudi à Ludibay pour annuler un article d'une commande en attente que j'ai reçu d'un autre biais depuis. Réponse ce matin de la prise en compte de ma demande et du remboursement. Ils m'ont précisé que ma commande ne serait pas envoyée avant la semaine prochaine, donc assez réactifs et suffisamment transparent pour moi.

De quand date ta commande ? ca pourrait donner une idée sur l'avancée des envois des commandes en retard. 
 

Ma commande déstockage date du 15/12 avec 7 jeux. J'en ai fait une autre au moment des -25% avec 4 jeux le 28/12 de mémoire). Je leur ai dit qu'ils envoient tout d'un coup.
ils sont assez clairs sur leur situation dans leur dernier mail de newsletter.

Ok merci

Saxgard dit :Ok merci

Pour ma part, ma commande du 12/12 n'a pas encore été expédiée, mais je les ai eu au téléphone la semaine dernière.
 

J’imagine que le plus gros des commande a été fait en début décembre. Une fois qu’ils auront passé le cap des envois des commandes effectuées dans la 1er semaines de décembre ça devrait aller bcp plus vite. Mais pour l’instant sur dealabs on voit uniquement des temoignages de personnes qui viennent à peine de recevoir leur commande faites autour du 2-3 decembre.
je ne cache pas que je suis vraiment pressé de recevoir la mienne (du 20/12). Mais bon, patience, patience… 

pinpin72 dit :En effet, c'est consternant de voir le déchaînement sur les réseaux sociaux. Le pire, c'est que ceux qui se plaignent sont aussi ceux qui commandent des tonnes de jeux à 1-2-3 euros avec du franco de port, profitant à fond du système tout en crachant dans la soupe du haut de leur frustration.  Personnellement, j'accompagne Ludibay par mes commandes depuis ses débuts et je suis dégouté/scandalisé de voir toutes ses "petits posteurs" vider leur fiel pour mieux nuire-détruire ce que des personnes ont construit depuis plusieurs années, nous permettant de satisfaire nos pulsions ludiques à des prix plus que compétitifs, ce qui fait, d'ailleurs, du jeu de plateau-société, le "produit" culturel le moins cher et donc le plus accessible à tous.
Je me mets à la place d'une personne passionnée qui a un petit budget... quelle satisfaction de pouvoir trouver une telle offre à prix cassés.
Ludibay a un besoin réel de trésorerie en ce moment. Que croyez-vous que font tous les "aboyeurs" du net. Ils en profitent pour faire encore plus d'affaires et pour gueuler au vol, au scandale.
Pour ma part, et avec des amis, on a précommandé des jeux neufs en les payant à l'avance tout en s'arrangeant pour ne pas abuser du franco de port avec une accumulation de petits jeux. C'est pas grand chose mais c'est juste histoire de ne pas oublier les "bonnes affaires" et le service rendu par Cédric et Piotr depuis un moment.
P...tain, quelle honte !
Pinpin 72

Hello Pinpin,
ça fait du bien de lire un message sensé...

J’ai finalement reçu ma commande (du 2 décembre) et rien ne manque ! Je suis un client satisfait ! Longue vie à Ludi-bay-bazar-machin !

Saxgard dit :Par contre je suis vraiment navré quand je vois sur le marché de l'occasion les jeux achetés a 2-3€ sur ludbay et revendu encore neuf sous cello 10 fois plus cher !!
 

C'est aussi ce que j'avais souligné dernièrement.
Et là, bizarrement, personne ne parle d'escrocs ?!?

Edit: ah, si, on en parle aussi dans un autre post, mea culpa .