[LowenHerz Nouvelle Version] Règle à 2: joueur neutre ?

[Löwenherz]

J'ai joué hier pour la première fois à lowenherz à 2 (ben oui faut bien tester).

dans la règle ça parle d'un joueur neutre pour lequel on place 4 chateaux et 4 chevaliers au départ (2 par joueur) puis plus rien :?:

du coup ne voyant pas l'interet du joueur neutre , on a joué sans ^^

ca nous a pas vraiment paru manquer si ce n'est qu'il y a surement un peu trop de place sur le plateau...

j'ai regardé dans la règle ancienne version, il me semble que c'est pareil..

du coup, est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment doit se jouer le jouer neutre à 2 ou sinon comment le jouez-vous à 2 ?

En fait le joueur neutre peut être vu comme un parasite :^: avec un chateau qu'il faudra isoler de ses domaines. :bonnetpouic:

C'est un paramêtre de plus qu'il faut intégrer pour diposer correctement ses frontières. :kingpouic:

On peut imaginer que tu puisses même créer un domaine neutre grand pour forcer ton adversaire a dépenser des chevaliers pour le manger. :twisted:

Je crois qu'il faut jouer avec le joueur neutre. N'as tu pas trouvé ta partie à 2 sans joueur neutre un peu ... buggée? :?:

Tout pareil que Romanus...Et le jeu tourne trés bien comme ça.

ok, merci pour les précisions.

en fait le jeu tournait bien sans mais après y avoir re-reflchi je vois mieux l'interet du joueur neutre :
- on peut créer des domaines pour le joueur neutre et empecher l'autre de s'y etendre tant qu'il n'a pas ajouté de chevalier.
- gener l'autre sur les premiers tours de jeux en rendant la construction des premiers domaines un peu plus complexe.

du coup faut que je réessaie et vite :)