lowenherz 1 ere edition

[Löwenherz]

thom's dit:Bonjour à tous,
j'ai un plan pour récupérer lowenherz 1ere edition mais bon c'est pas donné.
Question: 4 parties sur 5 que je pourrai jouer seront à 2 joueurs, est ce que à votre avis ça vaut le coup d'investir? Le jeu à 2 est il tout aussi bon que celui d'E&T?


En ce qui me concerne, c'est tout pareil. Lowenherz est un jeu exceptionnel quelque soit le nombre de joueurs.

La deuxième édition est si mauvaise que ça???

thom's dit:Bonjour à tous,
j'ai un plan pour récupérer lowenherz 1ere edition mais bon c'est pas donné.
Question: 4 parties sur 5 que je pourrai jouer seront à 2 joueurs, est ce que à votre avis ça vaut le coup d'investir? Le jeu à 2 est il tout aussi bon que celui d'E&T?


Aussi bon qu"e&t, ça dépend des gouts.
Mais c'est un tres bon jeu, même à 2.
Tout dépend de combien est le "c'est pas donné" et l'epaisseur de ton portefeuille.

target dit:La deuxième édition est si mauvaise que ça???


les avis sont partagés !

Je ne connais que la deuxième et j'aime beaucoup

pas connecté.... :?
(c'est moi au dessus)

A priori, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, les seuls qui n'aiment pas le Löwenherz 2 sont les fans de Löwenherz 1. Presque tous les autres trouvent ça bon voire mieux.
En gros, je pense que dans l'absolu, il est bon, mais qu'il a quelque chose en moins par rapport à son grand frère qui fait que les avis sont partagés.

loic dit:En gros, je pense que dans l'absolu, il est bon, mais qu'il a quelque chose en moins par rapport à son grand frère qui fait que les avis sont partagés.

Apparemment, il est moins long (en contrepartie, il est plus rapide)

Blue dit:Apparemment, il est moins long (en contrepartie, il est plus rapide)


Ha ouai.... Pas mal !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

thom's dit:Bonjour à tous,
j'ai un plan pour récupérer lowenherz 1ere edition mais bon c'est pas donné.


Va pas non plus y mettre des sommes astronomiques. Ce jeu n'est pas introuvable. (pour info : il y en avait bcp de boites à 17€ à Essen l'année dernière)

Et meme sur ebay ya core moyen d'en recuperer en etat neuf ou quasi neuuf pour environ 35 euos port compris

target dit:La deuxième édition est si mauvaise que ça???


Non ! C'est pas mal non plus. Une partie du jeu (des encheres a la edel stein und reich) a été enlevé, mais ce qui reste est d'aussi bonne qualité que dans la premiere. Le jeu est plus rapide et plus fluide ainsi. En contrepartie, il est moins riche.

Tu n'aurais pas qq chose à l'echange des fois ? :roll:

Mon amie Sabine que je connais depuis peu en propose un d'occasion pour 18 euros. Demande-lui s'il est toujours dispo. Il te faudra rajouter 8.20 euros de frais de ports si je me rappelle bien.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 2&start=15

Il y a juste une chose que tout le monde a oublié... c'est un jeu pour 3 et 4 joueurs, donc si tu penses jouer souvent à 2... mais c'est un excellent jeu qui mérite son achat. Je ne connais pas la nouvelle version.

Il y a juste une chose que tout le monde a oublié... c'est un jeu pour 3 et 4 joueurs, donc si tu penses jouer souvent à 2... mais c'est un excellent jeu qui mérite son achat. Je ne connais pas la nouvelle version.

Le 2e édition se joue a deux.