L'Ordre de Veiel - Financement participatif [100% dépassé - 24h avant la fin]

L'Ordre de Veiel sur KickStarter


 

Créé par deux frères passionnés, l’Ordre de Veiel est un jeu de coopération se déroulant dans un univers fantasy sombre et complexe. Prévu pour des parties de 3 à 7 joueurs, une équipe d’aventuriers affronte un maître du donjon impitoyable ainsi que ses hordes de monstres corrompus. Vous devrez donner votre maximum afin de venir à bout des tourments de la crypte. Entraide, réflexion et décision seront les maîtres mots de votre excursion.
 
Coopérer afin de défaire la corruption s’emparant d’Ednel. Équipez-vous, gagnez en puissance et maîtrisez vos pouvoirs. Devenez le digne héros de l’Ordre.


Pour en savoir plus, plutôt que de m'amuser à vous recopier un texte déjà écrit et corrigé, je préfère vous rediriger vers notre site :p Ca évitera les bêtises de ma part. Ca se passe donc ici

Je suis bien entendu à votre disposition si vous avez des questions ;)

Comme ça, la campagne à l’air bien préparée. Je vais suivre ça de près !

ça m a pas  l’air mal ^^

on va suivre de pres 

me donne vraiment envie avec ce côté jdr ! par contre pas de mode solo ?

Dsl mais le trailer me semble ésotérique.
Trop difficile d savoir de quoi il retourne et en ce qui me concerne, je ne me sens pas plus attiré que cela même si  je voudrais bien aider de jeunes créateurs.

Clairement tres interessant. Je regarde ça avec attention depuis quelques semaines, hate de voir le début du financement. Le coté attributs type JDR et la progression des personnages avec systeme d’expérience est vraiment tentant.

le jeu sera vendu exclusivement en KS ou en boutique aussi?

C’est vrai que s’il y avait une adaptation solo, je craquerais certainement !

Merci c’est top ! On a toujours besoin de soutient

Tu peux te rendre ici https://ordredeveiel.fr/ pour avoir tous le détail sur le jeu !
Après si ça ne te plait pas ce n’est pas grave, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

VincentG dit :C'est vrai que s'il y avait une adaptation solo, je craquerais certainement !


C'est une question qui m'a souvent été posé et oui on peut jouer en solo.

Dans l'absolue ça obligerait soit à jouer 3 personnages ou à vraiment descendre la vie des boss en suivant la partie "Equilibrage" dans le manuel.

Mais c'est théoriquement possible bien que l'on ai jamais essayé. Je suis confiant sur les variables du jeu à s'adapter à ce genre de contrainte. Au même titre pour des joueurs qui voudraient partir à plus de 6 aventuriers. Le jeu devrait tenir la charge. Il faut juste s'attendre à rallonger la durée d'une partie.

hâte d’en voir plus ce soir !!!

plagas36 dit :
VincentG dit :C'est vrai que s'il y avait une adaptation solo, je craquerais certainement !


C'est une question qui m'a souvent été posé et oui on peut jouer en solo.

Dans l'absolue ça obligerait soit à jouer 3 personnages ou à vraiment descendre la vie des boss en suivant la partie "Equilibrage" dans le manuel.

Mais c'est théoriquement possible bien que l'on ai jamais essayé. Je suis confiant sur les variables du jeu à s'adapter à ce genre de contrainte. Au même titre pour des joueurs qui voudraient partir à plus de 6 aventuriers. Le jeu devrait tenir la charge. Il faut juste s'attendre à rallonger la durée d'une partie.

Serait-il possible que vous testiez et que vous adaptiez certaines règles en solo si besoin ?

VincentG dit :
plagas36 dit :
VincentG dit :C'est vrai que s'il y avait une adaptation solo, je craquerais certainement !


C'est une question qui m'a souvent été posé et oui on peut jouer en solo.

Dans l'absolue ça obligerait soit à jouer 3 personnages ou à vraiment descendre la vie des boss en suivant la partie "Equilibrage" dans le manuel.

Mais c'est théoriquement possible bien que l'on ai jamais essayé. Je suis confiant sur les variables du jeu à s'adapter à ce genre de contrainte. Au même titre pour des joueurs qui voudraient partir à plus de 6 aventuriers. Le jeu devrait tenir la charge. Il faut juste s'attendre à rallonger la durée d'une partie.

Serait-il possible que vous testiez et que vous adaptiez certaines règles en solo si besoin ?

C'est tout à fait possible oui. D'autant que je ne pense pas qu'il manque grand chose. L'idée serait de jouer un personnage unique  ou plusieurs personnages tout seul ?




En attendant voici le lien du Kickstarter pour tous ceux qui le cherche 
https://www.kickstarter.com/projects/alexrousseau/order-of-veiel-the-board-game

C’est pledge ! Bon courage les amis !!!

Allez, pledgé pour voir :slight_smile:

Tout ceci (surtout le jeu) m’a l’air tres bien a une petite remarque près : j’espere que la page ne fait pas trop “frenchie” (avec ces videos en Français meme si sous-titré Anglais et des cartes en Français sur les photos) et je trouve que ça fait un peu “amateur” pour du Kickstarter par endroit (comme certains passages de la vidéos - le language- mais aussi le découpage).

Moi ça ne me gene pas plus que ça mais je pense a ceux qui arrivent sur la page, en particulier les non-français. La page du KS fait un peu “Ulule” je trouve, alors qu KS est deja bien professionnel quand meme…

Enfin en tout cas ça a vraiment l’air prometteur, bonne chance pour le KS !

La taille du plateau! 'vache!

Merci à tous ceux qui pledge déjà :wink:

Ensuite pour le côté frenchie. J’espère que ça ne bloquera pas certaines personnes. Nous avons traduit tout ce qui peut l’être et surtout tout ce qui a besoin d’être lu ou entendu. Effectivement je n’ai pas d’anglais natif sous la main pour faire la vidéo pour moi. Ensuite pour ce qui est de la présentation, c’est une volonté de notre part. Nous sommes naturels et humains au travers de ce projet, écrire un texte et le réciter pour avoir quelques choses de plus posé au niveau du langage, ce n’est pas le genre de la maison. Surtout que cette présentation, je l’ai fais 300 fois et que je ne me vois pas réapprendre un texte. Certes ça fait moins pro mais c’est tout à fait le but. Pour une fois qu’on ne Kickstart pas une entreprise qui avait de toute façon déjà les fonds mais que l’on aide vraiment des petits :wink: C’est beau je trouve <3

plagas36 dit :Merci à tous ceux qui pledge déjà ;)

Ensuite pour le côté frenchie. J'espère que ça ne bloquera pas certaines personnes. Nous avons traduit tout ce qui peut l'être et surtout tout ce qui a besoin d'être lu ou entendu. Effectivement je n'ai pas d'anglais natif sous la main pour faire la vidéo pour moi. Ensuite pour ce qui est de la présentation, c'est une volonté de notre part. Nous sommes naturels et humains au travers de ce projet, écrire un texte et le réciter pour avoir quelques choses de plus posé au niveau du langage, ce n'est pas le genre de la maison. Surtout que cette présentation, je l'ai fais 300 fois et que je ne me vois pas réapprendre un texte. Certes ça fait moins pro mais c'est tout à fait le but. Pour une fois qu'on ne Kickstart pas une entreprise qui avait de toute façon déjà les fonds mais que l'on aide vraiment des petits ;) C'est beau je trouve <3

Encore une fois comme je le disais plus haut, moi ça ne me dérange pas plus que ça (meme le passage avec madame qui va s'occuper de bébé, sur Ulule j'aurai appuyer sur le coté "humain" - et ça aurait été cool - pour la plateforme Kickstarter ça fait presque "oubli au montage" de l'avoir laissé...).

Mais si je dis ça, c'est pas parce que je veux que ça change et que ça me pose un probleme... c'est plus un constat de dire que c'est toutes ces petites choses qui peuvent faire dire a des gens de passages "moué, ça a pas l'air tres serieux comme projet" alors que le reste l'est, et a meme l'air plutot bien travaillé en amont.

Parfois, un super financement ça tient vraiment pas a grand chose...

Poliakhoff dit :
plagas36 dit :Merci à tous ceux qui pledge déjà ;)

Ensuite pour le côté frenchie. J'espère que ça ne bloquera pas certaines personnes. Nous avons traduit tout ce qui peut l'être et surtout tout ce qui a besoin d'être lu ou entendu. Effectivement je n'ai pas d'anglais natif sous la main pour faire la vidéo pour moi. Ensuite pour ce qui est de la présentation, c'est une volonté de notre part. Nous sommes naturels et humains au travers de ce projet, écrire un texte et le réciter pour avoir quelques choses de plus posé au niveau du langage, ce n'est pas le genre de la maison. Surtout que cette présentation, je l'ai fais 300 fois et que je ne me vois pas réapprendre un texte. Certes ça fait moins pro mais c'est tout à fait le but. Pour une fois qu'on ne Kickstart pas une entreprise qui avait de toute façon déjà les fonds mais que l'on aide vraiment des petits ;) C'est beau je trouve <3

Encore une fois comme je le disais plus haut, moi ça ne me dérange pas plus que ça (meme le passage avec madame qui va s'occuper de bébé, sur Ulule j'aurai appuyer sur le coté "humain" - et ça aurait été cool - pour la plateforme Kickstarter ça fait presque "oubli au montage" de l'avoir laissé...).

Mais si je dis ça, c'est pas parce que je veux que ça change et que ça me pose un probleme... c'est plus un constat de dire que c'est toutes ces petites choses qui peuvent faire dire a des gens de passages "moué, ça a pas l'air tres serieux comme projet" alors que le reste l'est, et a meme l'air plutot bien travaillé en amont.

Parfois, un super financement ça tient vraiment pas a grand chose...

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire oui. J'espère que ça nous ne fera pas trop défaut ;)