Long Cours 1988

[Long Cours 1959]

Mon cousin a retrouvé un Long Cours au grenier, mais pas la version 1959 (la version 1988 plutôt, je crois) J'ai bien trouvé les règles sur Ludism, mais ce sont celles de la première version, et si j'en crois plusieurs commentaires (notamment sur le site de Moissy), il y a de grosses différences entre les diverses versions... Quelqu'un connaît-il ces différences? Les règles des versions plus récentes sont-elles dispo quelque part?
Merci !

Default
Celle-là, donc... Désolé, c'est l'autre que j'ai.

Moi j'ai par contre... je te la scanne et te l'envoie!
Pigeon

1 « J'aime »

pigeon vole dit:Moi j'ai par contre... je te la scanne et te l'envoie!
Pigeon
C'est reçu ! (et c'est déjà en ligne sur Ludism pour ceux que ça intéresse... ;))
Merci beaucoup !

Bien que les regles soit sur Ludism :
J'aimerais avoir deux éclairssisement :
_Une Explication pour avancer [ok, Vu]
_Une Explication des differentes actions [ ok, Vu]
(J'ai imprimé les différentes régles ) NO probleme , à part celui de vous avoir ennuyé :wink:
POIVRE

@mattintheweb Je suis aussi à la recherche de la règle de 1988. J’ai trouvé un long court chez mes parents. On voulait y jouer et nous n’avions pas la règles. Pourriez vous s’il vous plaît me la transmettre ?

#chainedesolidarité

@pigeon-vole Je suis aussi à la recherche de la règle de 1988. J’ai trouvé un long court chez mes parents. On voulait y jouer et nous n’avions pas la règles. Pourriez vous s’il vous plaît me la transmettre ?

Ok, donnez-moi votre mail

Merci beaucoup !

Merci beaucoup à @pigeon-vole ! Dès son retour sur le ring, il m’a bien aidé !