[London 1888] visuels ?

Bonjour !
Je suis depuis quelques temps la sortie prochaine de London 1888 et ce dernier arrive dans 9 jours maintenant.
Il est d'ailleurs deja possible de le précommander à différents endroits et j'avoue que ... je me tate.
Le thème déjà m'interesse beaucoup (et en bonus, il plait aussi enormement à ma copine ^^).
Le plateau, aux dires de tout ceux qui l'auraient vu est magnifique mais là.. je dois avouer que tous les gouts sont dans la nature ... et que malheureusement je n'en ai encore vu AUCUN visuel définitif, même sur le site (c'est qd meme un comble ! ...et c'est aussi un peu inquiétant)
Inquiétant car on n'en voit rien mais on en sait presk deja tout depuis un moment !
Il y a eu le sympatique trailer, et maintenant le MAGNIFIQUE site au contenu très intéressant .. or .. rien d'autre et finalement pas mal de "suppositions"
Quelqu'un saurait-il ou trouver des infos un peu plus "concretes" sur ce jeu que je pense acquerir mais qui me fait douter ?

Merci, ++

Heu... il suffit de télécharger le dossier de presse.
Et tu as un visuel du plateau (petit) dans JSP.
Et ce n'est pas le plateau qui est magnifique, c'est le jeu en entier !
Et je confirme : tous les goûts sont dans la nature :wink:

Bah oui.. et je suis méfiant de ce genre de tapage (mieux vaut etre un peu trop méfiant que de regretter un investissement de 45€ après la 1ère partie ou pire ... dès l'ouverture de la boite)
Quelqu'un aurait-il un lien ou un scan d'une photo assez grande (évitons les photos d'identité prise de nuit, à contre lune, avec un appareil photo jetable noir et blanc ^^ ) ?

++

Le d.o.s.s.i.e.r. de p.r.e.s.s.e téléchargeable sur le site.
Allez, je suis gentil :
Default

oups .... n'avais mal lu :oops:
Confus je suis ..
Merci Rody, je viens d'aller voir le Press_Kit et ....Wahou ! là si c'est pas un jeu d'ambiance je sais pas ce que !!?
En tout cas le plateau comme les cartes sont tout simplement ma-gni-fiques ! Je sens que ma précommande va partir de suite, ne serait-ce que pour récompenser les auteurs dans un 1er temps ... et acquerir un bon jeu (je l'espere vraiment quant au mécanisme) dans un 2eme temps.

++

piesstou dit:
Le plateau, aux dires de tout ceux qui l'auraient vu est magnifique mais là.. je dois avouer que tous les gouts sont dans la nature ... et que malheureusement je n'en ai encore vu AUCUN visuel définitif, même sur le site (c'est qd meme un comble ! ...et c'est aussi un peu inquiétant)
Inquiétant car on n'en voit rien mais on en sait presk deja tout depuis un moment !
.. or .. rien d'autre et finalement pas mal de "suppositions"


Il me semble que sur le site, les visuels qui sont montrés sont définitifs..
Ce ne sont pas les cartes à proprement parler, mais hormis le texte qui manque, tout ce que j'y ai vu est identique à ce que j'avais vu en prototype.
Et le plateau est egalement présenté sur le site, pas très grand, certes, mais dynamique avec tous les noms des lieux qui s'affichent lorsqu'on survole.

Au fait où peut on paser ces fameuses précommandes?
J'ai cherché et j'ai pas trouvé :(

Merci

Mat

mp yahiko :)

Yahiko dit:Au fait où peut on paser ces fameuses précommandes?
J'ai cherché et j'ai pas trouvé :(
Merci
Mat


Je ne sais pas si on a le droit de donner des liens de boutiques dans le forum, j'avais vu que Mr Phal a "censuré" cette action dans les commentaires de la page d'accueil. J'avais suivi le lien avant qu'il ne disparaisse..

Disons que tu trouveras une bannière de pub noire avec des lettres oranges en haut de Tric Trac qui t'y menera..

Disons que tu trouveras une bannière de pub noire avec des lettres oranges en haut de Tric Trac qui t'y menera..

lol :lol:
Discreeeeeeet ^^
(je crois bien que c'est le même dans mon MP :roll: :wink: )

++

piesstou dit:
Disons que tu trouveras une bannière de pub noire avec des lettres oranges en haut de Tric Trac qui t'y menera..

lol :lol:
Discreeeeeeet ^^
(je crois bien que c'est le même dans mon MP :roll: :wink: )
++


Attends, j'en ai encore un autre plein de discretion :
Contraction du mot LUDIQUE d'un celèbre site de vente aux enchères americain. (extention .net)

Mais enfin, c'est quoi cette TOCADE de donner des nom de boutique en ligne comme ça!

LUDO dit:Mais enfin, c'est quoi cette TOCADE de donner des nom de boutique en ligne comme ça!


Tu remarqueras qu'aucune n'est clairement nommée ici..
Donc à priori, ce n'est pas un coup à se faire "moderer"..

Anonymous dit:Tu remarqueras qu'aucune n'est clairement nommée ici..
Donc à priori, ce n'est pas un coup à se faire "moderer"..


Ha bon, on peut continuer les TOCADE alors ;-)

Cool les gars, cool 8)

Cher Monsieur,

Là, vous pouvez donner vos noms de boutiques :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ho, c'était juste une petite JOCADE ... merde ! je l'ai dit !!!



;-)

Enfin le jeu est là.

oui il est là ,c'est tout , apres ma premiere partie ,et pour rester courtois et gentil ,je dirais juste que c'est nul .......................