6
réponses
0
follower
Par :
Pit0780 |
vendredi 19 juillet 2019 à 22:06

Petite question toute bête : quand on active le bâtiment d'un adversaire, on lui donne 1 pièce. Mais est ce que les éventuelles ressources / pièces nécessaires pour utiliser le pouvoir du bâtiment sont payées à la banque ou encore au propriétaire ?
Merci à vous !
Merci à vous !

Autre question, concernant l'objectif : "Récolter au moins 5 ressources durant le même tour".
Comment est-il possible de le remplir ?
Sauf erreur, la récolte ne concerne que les ressources déjà sur le plateau, pas les bâtiments (la règle parle dans ce cas d'acquérir, pas de récolter), et il n'y a pas de case avec 5 ressources autour...
Je suppose que le terme "récolter" est à interpréter au sens large, pas au sens des règles, et que les bâtiments comptent aussi ?
Comment est-il possible de le remplir ?
Sauf erreur, la récolte ne concerne que les ressources déjà sur le plateau, pas les bâtiments (la règle parle dans ce cas d'acquérir, pas de récolter), et il n'y a pas de case avec 5 ressources autour...
Je suppose que le terme "récolter" est à interpréter au sens large, pas au sens des règles, et que les bâtiments comptent aussi ?