[Limoges] les 5e Stratégiques les 2 & 3 février 2013

une petite liste personnelle

Aliens Frontier
STEAM
Suburbia
Terra Mystica
Medina
Tzolk'in
Clash of culture
Caylus
Eclispe
megawatt
trajan

avoues que t'as fait exprès ! :mrgreen:

non finalement pour une question de place on limite les inscripitons

donc la liste est complète et j'ai décidé finalement de profiter aussi du tournoi

Harrycover dit:une petite liste personnelle
Aliens Frontier
STEAM
Suburbia
Terra Mystica
Medina
Tzolk'in
Clash of culture
Caylus
Eclispe
megawatt
trajan


yo

Moi un p'tit caylus ça me fera toujours plaisir. Ça tente quelqu'un ? Si ça te dit, Harrycover, on met une option sur un créneau, par exemple samedi en début de soirée, ou dimanche matin pour se mettre en jambes ? (enfin, en neurones, quoi)

À part ça, grissom tu nous reproposerais peut-être un cyclades ? Sinon, si y'a pas de jeu plus court qui me tente, pourquoi pas un eclipse (ou un sid meyer's civilization, therealbouba tu comptes l'amener ?)

Dans les jeux que ça pourrait me tenter de découvrir, y'aurait peut-être alien frontiers ou steam.

Et si ça dit à des gens de se détendre un peu, je peux amener the adventurers le temple de chac, la crypte de la créature (finstere flure), et si y'en a qui veulent se détendre en bourrinant je peux amener rush n' crush.

à bientôt

Bien sur on organisera d'autres jeux :mrgreen:

voici ma liste provisoire
Rex
Serenissima
Myrmes
Zombicide
Dungeon lord
Ys
Navegador
Archipelago

oui Caylus c'est toujours bon surtout avec la version luxe !! et j'ai vraiment très envie de faire un steam et un alien frontiers !!

sinon s'il ya des amateurs de jeu kubipousseurs Terra Mystica est grandiose ma claque ludique2012 avec eclipse

je taterai bien du serenissima

J.F dit:Bien sur on organisera d'autres jeux :mrgreen:
voici ma liste provisoire
Rex
Serenissima
Myrmes
Zombicide
Dungeon lord
Ys
Navegador
Archipelago


Là aussi y'en a que j'aimerais bien découvrir : myrmes, dungeon lords, et pourquoi pas zombicide.

Coucou,
moi j'amenerais eclipse+extension, civilzation + extension , hansa teutonica et myrmes.
J'ai battlestar et les extensions aussi que j'adore et que j'aimerais bien prendre mais que si y'a des motivés !

Profites en pour te faire teacher Netrunner!

therealbouba dit:Coucou,
moi j'amenerais eclipse+extension, civilzation + extension , hansa teutonica et myrmes.
J'ai battlestar et les extensions aussi que j'adore et que j'aimerais bien prendre mais que si y'a des motivés !


il y a une BSG l'année dernière donc c'est possible surement enfin sans moi, je ne suis pas fan

sinon eclipse on serait déjà 3 avec FaFa moi ça me va
Civilization si Krile vient je pense que ça peut se faire
et hansa teutonica je te dois une partie
myrmes doit y avoir 2 245 boites au club, tout le monde l'a je crois !!

fbdog dit:Profites en pour te faire teacher Netrunner!


moi je vais essayer de patienter jusqu'à la VF, selon les GE (Gentil Edgien) on devrait en savoir plus à la fin du mois !

Hors de question. Je n'en peux plus d'attendre. J'ai déjà pris une boite histoire de voir et je prendrai très probablement les 2 autres et les data packs courant février.

bon sinon tu montes nous voir avec ta boite et tu nous expliques ça !! :mrgreen:

Promis, des que je peux je monte! :coolpouic:

bon par exemple :

les 18 et 19 mai on aura les 24h du jeu à figurines avec certainement Croc comme tous les ans, on joue au jeu de figs mais aussi plateau avec figs (Eclipse, runewars, ....)

les 15 et 16 juin rebelote avec les 6e stratégiques donc comme le 2 et 3 février mais en juin :lol:

Sinon fb, tu viens me voir 2 fois en février comme ça on bouge ensemble à Limoges !
Pour Netrunner sérieux ca me tente pas plus que ca, j'ai vraiment plus envie de me réinvestir dans un jeu de cartes. Apres, a voir, qui sait, si c est vraiment génial, mais j'en doute.

les classements valent ce qu'ils valent mais netrunner est 8e au classement général sur bbg, après c'est une question de gout, mais c'est au moins un jeu "exceptionnel"

therealbouba dit:Coucou,
moi j'amenerais eclipse+extension, civilzation + extension , hansa teutonica et myrmes.
J'ai battlestar et les extensions aussi que j'adore et que j'aimerais bien prendre mais que si y'a des motivés !


Je proposerai comme l'année dernière un Battlestar Galactica, dimanche matin

Pourtant j'étais la le dimanche matin et je n'ai pas vu de BSG ! Apres bon le dimanche matin, c'est le dimanche matin quoi, on est pas tout à fait opérationnel ;)
Enfin bref, en tout cas pour moi ca sera avec plaisir.

il y a eu 2 weekends jeux en 2012 ; tu n'es sans doute pas venu aux deux !!