[Limoges] les 5e Stratégiques les 2 & 3 février 2013



et hop c'est reparti !!

en presque pareil que les autres fois mais pas tout à fait !
vous venez et vous jouez et c'est gratos !! ça, ça ne change pas !

mais en plus vous pourrez gagner des trucs en participant au tournoi d'ascension !! pouaaah ça se passe comme en Limousin !!

je mettras le règlement du tournoi en début d'année 2013

on essaiera comme les autres fois d'organiser des tables de jeux pour ceux qui veulent s'engager sur des jeux précis !

sinon apportez vos jeux ou pas, de toute façon y en aura pleins comme d'habitude

on peut héberger quelques personnes au besoin pas de soucis !


un petit aperçu de la dernière édition

//www.trictrac.net/forum/sujet/limoges-les-4e-strategiques-les-7-8-avril-2012?page=3

je ne serai pas la, suis retourné sur mon ile...mais grosse pensée a tous ceux que j'ai connu grace aux strategiques de limoges et bonnes fetes de fin d'année a tous
laurent

laurentl68974 dit:je ne serai pas la, suis retourné sur mon ile...mais grosse pensée a tous ceux que j'ai connu grace aux strategiques de limoges et bonnes fetes de fin d'année a tous
laurent


Dommage !! enfin disons tant mieux aussi pour ton retour sous le soleil !!
tu me devais une revanche à Egizia ..............
Passe de bonnes fêtes Laurent

Cette fois-ci, j'essayerai de passer.

Mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de chance puisque j'ai toujours eu des empechements de dernière minute...

C'est quand même dommage de ne pas être loin mais de ne pas pouvoir venir.

Coucou,
Moi j'y serai avec grand plaisir et je viendrai peut etre avec un pote. Mon charmant hôte de la dernière fois pourrait il faire preuve de son hospitalité légendaire encore une fois ? ;)

Content de te revoir, c'est Philou qui t'hébergeait ? tu le contactes directement ?

bienvenue chez les oufs !!




Scorion et Hiric de notre club en sont les auteurs
ils cherchent donc des joueurs .......

http://compagnie-grise.forum2jeux.com/t2179p45-week-end-strategique-d-hiver-2-3-fevrier-2013#56962

De la question qui reboote le sujet en même temps. :pouicok:

Le tournoi d'ascension, c'est sur combien de jours ?
sur seul jour ?
Va t'il nous réquisitionner toute la journée ?

il y a ptet un règlement mais j'ai la flemme de chercher en vérité. :kingboulet:

KOGARATSU dit:De la question qui reboote le sujet en même temps. :pouicok:
Le tournoi d'ascension, c'est sur combien de jours ?
sur seul jour ?
Va t'il nous réquisitionner toute la journée ?
il y a ptet un règlement mais j'ai la flemme de chercher en vérité. :kingboulet:


le samedi après midi seulement
je suis en train de faire un règlement, les parties seront limitées en durée(45 minutes vraisemblablement) et/ou en cristaux
si on est entre 12 et 15
3 parties par joueurs + une finale avec les 4 premiers
j'hésite encore pour une élimintation directe 1/8 1/4 1/2 finale ou pour un classement au points après 3 parties ( 1er 6 points 2e 3pts 3e 1pts) départage au score sur les parties pour les égalités et une finale normale pour les 3 ou 4 premiers

qu'en penses tu ?

EDIT : s'il y a plsu de monde je ferais 2 tournois en simultané afin de ne pas bouffer toute la journée

Perso, je suis plutôt pour une élimination directe après un premier tour de 2 ou 3 parties par exemple.

S'agira t'il de parties à 2 ou plus de joueurs ?

Cela ne gène pas d'être éliminé car après j'irai jouer sur d'autres jeux. Mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Tu peux faire un système comme pour le judo avec les qualifiés des premières parties qui roulent pour la victoire et ceux qui essayent de se classer pour la place de 3ème après une première défaite.
Cela garantit au minimum 2 ou 3 parties par joueur.

Ce que tu feras sera bien de toute façon. :pouicok:

alors j'ai eu la confirmation confirmée de source sure et certaine du milieu autorisé du premier cercle !

en exclu mondiale, le gagnant du tournoi remportera une boite de l'extension en français Héros Immortels (sortie fin février)

Default
et une carte cobra le sordide
le 2e et 3e gagneront une carte Kythis

ensuite chaque inscrit repartira avec une carte bâton de Lune (16 maximum)

ensuite il me restera 2 cartes kythis que je distribuerai comme je veux !!! :mrgreen:



je pense compléter avec quelques jeux bonus en cadeaux

les inscrits :

Baba (seb)
Feedelacolline (Jenny)
Aszalyn (Jean François)
Stéphane
Jean-jacques (Kogaratsu)
Florian (Nexon)
Amaury (Nexon)
Jordan (Nexon)
François (Nexon)
Raphaël (Nexon)
Gwendal (Nexon) + peut être son frère

il reste 4/5 places dépéchez vous

voudrais tu bien ne pas écorcher mon pseudo, stp ! :lol:

Aucun respect pour les vieux... :holdpouic:

de quoi tu parles ? t'as pas pris tes pillules ce matin ? :oops:

Baba (seb)
Feedelacolline (Jenny)
Aszalyn (Jean François)
Stéphane
Jean-jacques (Korgaratsu)
Gipsi (JP)
Florian (Nexon)
Amaury (Nexon)
Jordan (Nexon)
François (Nexon)
Raphaël (Nexon)
Gwendal (Nexon)
Christophe (à confirmer)
Thierry (moi)
Hamtaro

reste 0 place

Je veux bien prendre la dernière place.
Merci.

pas d'autres jeux le samedi que le tournoi?

grissom dit:pas d'autres jeux le samedi que le tournoi?


Si si, j'espère bien ! En tous cas y'a de grandes chances que je sois là, et je connais pas ascension, donc je suis motivé pour autre chose. Et j'imagine que je ne serai pas le seul.

édit : j'avais oublié qu'il y a le X-wing de malade qui est aussi pévu, ça va mobiliser des joueurs, des tables et de l'espace. 6 tables d'ascension, 2 ou 3 tables pour le X-wing, ... Moi si y'a que ça je veux bien faire un x-wing, mais si y'a assez de joueurs et de place, autre chose ça me tente aussi.

si si i l y a aura pleins de jeux comme d'hab pas de problemes

je mettrais une liste sinon on fera ça à l'arrache, d'ailleurs je risque de céder ma place pour le tournoi vu les demandes donc je serai dispo pour jouer

Zoondo dit:Je veux bien prendre la dernière place.
Merci.


je te mets en attente, j'ai 3 demandes en MP