[Limoges] les 4e Stratégiques les 7 & 8 avril 2012



allez c'est reparti !

le concept est le même, vous venez et vous jouez !! :mrgreen:

alors attention ce n'est pas dans la même salle que l'édition précédente.
Cherchez sur la gauche à l'entrée du parking juste derrière la mairie.

pour ceux qui découvrent, voir les quelques photo prises lors des 3e Stratégiques de Limoges :

//www.trictrac.net/forum/sujet/limoges-les-3e-strategiques-les-11-12-fevrier-2012?page=4


ceux qui souhaiterait programmer des parties à coup sur je ferais le relais, sinon bien entendu, on n'est pas obliger de programmer quoique ce soit et se décider sur place, il est totalement FACULTATIF de s’inscrire sauf si vous voyez le jeu qui vous fait hyper méga envie et que vous ne voulez pas le rater la partie faute de place bon et même au pire on en fait une 2e :mrgreen:

Pour le moment voici ce que certains proposent :

Age of Industry Kogaratsu + 2 parisiens de Paris + (moi peut-être) + ..

Hansa Teutonica : therealbouba + Harrycover + Pirlouit + Grissom + ..

Havai laurentl68974 + ... + ... + ... + ...

Eclipse : laurentl68974 + therealbouba + .. + .. + ..

Tournay Grissom + ....+....+.....

Olympos Grissom +....+.....+......

Cyclades figurines peintes Grissom + therealbouba + Jenny +.......

Caylus Grissom + Pirlouit + .. +.. +..

Lords of Waterdeep

1812 : l'Invasion du Canada

à 99% serai à limoges ce week end là....
quels sont les horaires des journées....?
le prix de l'entrée?
peut-on apporter des jeux à vendre ou échanger?
je serai libre en gros le samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche matin de 10 heures à midi.....
j'aimerais jouer à 3 jeux que j'apporterai, sans obligation bien sûr....
2 jeux achetés grâce au forum et pas joué encore : Tournay et Sankt Petersburg, le troisième joué une fois Caylus premium donc besoin d'un sérieux rappel.
Sinon je jouerai à tout ce que vous voulez.....j'aime jouer à tout, même gros jeux très longs......

grissom dit:à 99% serai à limoges ce week end là....
quels sont les horaires des journées....?
le prix de l'entrée?
peut-on apporter des jeux à vendre ou échanger?
je serai libre en gros le samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche matin de 10 heures à midi.....
j'aimerais jouer à 3 jeux que j'apporterai, sans obligation bien sûr....
2 jeux achetés grâce au forum et pas joué encore : Tournay et Sankt Petersburg, le troisième joué une fois Caylus premium donc besoin d'un sérieux rappel.
Sinon je jouerai à tout ce que vous voulez.....j'aime jouer à tout, même gros jeux très longs......


je me demande pourquoi je fais des affiches des fois :mrgreen: :mrgreen:
les horaires, ça commence à 10h00 les 2 jours le samedi soir ça ferme quand on a fini la dernière partie :mrgreen:, le dimanche on arrête en fin d'apm sur les coups de 18h00 disons

l'entrée est au prix exorbitant et obscène de Kedal, nada, gratos ! et on ne rends pas la monnaie en plus !!

pour les jeux/figurines/magazines on peut en vendre ! et ou en échanger !

pour jouer, soit tu improvises sur place, soit j’essaierai de refaire un mini programme pour ceux qui veulent mettre en place des parties. Pour Tournay, je pense qu'il y aura des amateurs, Sankt petersburg moi ça me branche bien, je n'y ai joué que sur le PC, et Caylus on verra car il a été joué lors de la dernière séance

sinon super content de ta présence !! :pouicok: :pouicok:

merci pour les infos
j'apporterai aussi mon Cyclades peint ainsi que Dungeon twister Prison peint aussi, après effectivement je me poserai ou jouerai à n'importe quoi, exemple ça fait longtemps que j'aimerais tester Brass ou un Wallace quel qu'il soit

méga cool
je crois que je vais encore prendre du plaisir ce week end.
par contre , je ne serai la que le samedi du matin a tard le soir, je vais reserver le reste du week end a ma tendre et chère.

je compte emmenner hawai.
et pourquoi pas découvrir encore plein de jeux comme la dérnière fois.

euh ambalus, si t'es dispo pour une autre partie d'éclipse, je suis partant.

laurent

garde-moi une place pour Hawai.....par contre je n'y ai jamais joué.....je lirai au moins une fois les règles avant.....

avec plaisir.samedi matin ou apres midi?

je serai là de 10 heures à 20 heures, quand tu veux donc.....
je cherche pour ma part des joueurs pour mes deux derniers achats, Tournay et Sankt Petersburg, auxquels je n'ai jamais joué encore...

j'ai donc bien prévu d'être là à nouveau pour participer à cet évènement.

Cette fois-ci la météo ne devrait pas empècher mes 2 potes parisiens de venir grossir les effectifs.

mais que koi donc jouer ?

Evidemment, Age of industry m'a beaucoup attiré la denrirèe fois et clea me tente fortement d'y revenir. :pouicok:

je garderai Sekigahara et Aliens frontier pour la maison.

Donc il me restera tout plein de trucs à amener comme Ninjato ou Automobile un autre Wallace que tout le monde ne connait pas.

Faire un ptit Endeavor ou un Lancaster n'est pas une mauvais idée non plus.

Hâte d'y être..

je proposerai certainement un MIL !! :^:

ok, j'ai compris,

faut que je me plonge dans la règle. :pouicintello:

j'apporterai une caisse de jeux à jouer si des gens intéressés : Cyclades avec figs peintes, Olympos, Tournay, Sankt petersburg, Bloom, Manilla, Caylus et une caisse de jeux à échanger ou à vendre.

j'achèterai sans doute le matin-même à l'ouverture de la boutique rue Jean Jaurès The city et arriverai avec dans la foulée pour cette grande journée de jeux, j'ai hâte........

2 grosses journées en perspective pour moi, une orgie ludique quoi :P

sinon tu peux faire une petite liste ici des jeux que tu veux échanger vendre, ça permet de boucler les affaires avant et de jouer encore plus :mrgreen:

liste à vendre ou échanger
Sans foi ni loi 8 euros ou échange
Elixir 7 euros ou échange
Wanted 10 euros ou échange
Dungeon twister mercenaires us version encore sous blister+ des goodies Dungeon twister rares et quasi introuvables 25 euros ou échange
Battlelore guerre d'Ecosse 17 euros ou échange réservé Harrycover
Mémoire 44 neuf sous blister extension front de l'est 20 euros ou échange
Mémoire 44 plateau été hiver neuf sous blister 13 euros ou échange
Mémoire 44 extension pacifique neuf sous blister 22 euros ou échange
Fairy Tale 9 euros ou échange

Bon moi je viens ( sans faute cette fois ;) ) et j'amène avec moi Hansa Teutonica ( what else ? ) et éclipe ( je viens de l'acheter, jamais joué encore donc si quelqu'un connait les règles et veut bien les expliquer je suis preneur ! ). Je prends aussi civilization, dans l'espoir de trouver du monde.

Par contre vu que je suis pas spécialement du coin, j'aurais besoin d'un logement pour le soir ... y aurait-il une âme charitable sur Limoges pour m'accueillir ? ;)

Civilization miam....je voudrais bien le tester lui
Hansa Teutonica j'en ai entendu beaucoup de bien...

Lors de la session précédente, il y avait une partie d'organisée de civilization avec l'extension Fortune and glory.

Pour Eclipse, il y a Laurent qui veut y rejouer

Hansa Teutonica, j'adore je peux y faire jouer sans problème

pour l'hébergement je te contacte en MP

Civilization est tres tres bien et hansa , c'est un must si t aimes le cube !

Bon c'est bien, apparemment je ne vais pas galérer pour trouver des joueurs pour y jouer ;)

oui je suis preneur pour rejouer a eclipse , mais ce sera plutot samedi apres midi.si vous etes ok, on peut bloquer un créneau.
apres eclipse, je me lancerai bien en soirée dans un fortunes des mers, y aura t il des moussaillons pour artir a l'abordage?