[Lille] rencontre pour honorer la mémoire de 20.100

Suite à la disparition de notre cher Vincent, je pensais qu'on pouvait se rencontrer sur Lille pour boire un verre et se rememorrer les bons moments.
On pourrait se retrouver grand place soit mardi soir mercredi en fin d'après midi et on avisera.
Dites moi ce que vous en pensez et a bientôt

Damien

Ceci n'est pas un message, mais un copier/coller de ma signature actuelle :

Mon avatar est en hommage à 20.100.
Toi aussi tu peux changer ton avatar par ce dessin de Usagi Kira :
http://ticoche.free.fr/20.100/20100_small.jpg

Très bonne idée, damien. J'y serai.

moi je serai de la partie plus facilemtn mardi, mais il faut en parler vite et un peu de monde...

Je suis libre mercredi…

Cela dépendra de mon emploi du temps, mais sur le principe, j'adhère.
Merci de préciser le jour, l'heure et le lieu !

oui désolé j'ai eu l'idée dimanche soir, et je n'ai eu l'occasion de le poster qu'à ma pause déjeuner.
J'ai mis les jours qui m'arrangeais en premier temps pour cette semaine, après c'est comme vous voulez.
J'aurai une préférence pour mardi 6 en fin d'après midi, genre vers 18h30, à la fontaine de la grand place. Pour me reconnaitre, c'est simple, il suffit de regarder la trictrac tv du marché de samarkand (page 7 des vidéos).


Après rien n'empêche ceux qui ne peuvent pas venir mardi de le faire mercredi, après c'était juste pour lancer une idée. D'ailleurs d'autres idées sont les bienvenues.

Dans tout les cas demain, on sera au moins 2 Naok et moi.

A+

Je viens de voir le message du Docteur Mops avec qui ont a eu la même idée de rassemblement, mais au départ je voulais le faire le plus rapidement possible. Le temps qu'il y ait plus de monde qui soit au courant on peut faire quelque chose ce weekend d'un peu plus grand, mais je tiens à maintenir le rendez vous de mardi 6 à 18h30, au cours duquel on pourra s'organiser un peu mieux (si tant est qu'il ait plus que 2 personnes ^^)

Moi je serais peut-être là demain je ne poeux pas confirmer encore.

ok mr zen pas de problème

Je vais essayer de venir à 18h30 ! Et Pascal, mon mari, nous rejoindra peut-être à 19h00 en rentrant de Paris.

Même impératif que le mari de Cylmoryl ... Je descends du train à 19h...

Le mieux serait tout de même de désigner un café/bar dès à présent...

Pour ceux qui veulent je peux leur envoyer mon numéro par mp.
Sinon pour le bar, j'avais pas vraiment d'idée. Soit on reste sur la grand place, ya le Tudor inn a cote de rihour, sinon on va dans le vieux Lille.
A ce soir

Comme deux personnes arrivent à la gare, on peut prendre un café dans ce coin là ? Ce serait peut-être plus simple ?

Pour ma part, et par ce beau temps, j'avais pensé qu'une ballade à pied nous ferait le plus grand bien.
On pourrait, aussi, faire un petit tour en Segway, à l'esplanade. Vous connaissez le Segway?

http://www.lillemetropole.fr/index.php? ... t_id=16284

à bientôt.

scand1sk dit:Je suis libre mercredi…


Es-tu certain de ne pas pouvoir venir ce soir?...
Bon, sinon, j'essayerai également de venir demain.
Ou bien encore, un peu plus tard. Suivant les éventuelles propositions d'autres 'amateurs'. :)

naok dit:Pour ma part, et par ce beau temps, j'avais pensé qu'une ballade à pied nous ferait le plus grand bien.
On pourrait, aussi, faire un petit tour en Segway, à l'esplanade. Vous connaissez le Segway?
http://www.lillemetropole.fr/index.php? ... t_id=16284
à bientôt.

C'est une bonne idée, oui, mais ça risque d'être plus dur pour les retardataires de nous retrouver si l'on est itinérants...

slt

je suis à 960 km de vous mais cela aurait été avec plaisir que j'aurai vide une pinte en votre compagnie en sa mémoire ....

@+

@cylmoryl :

C'est exact!
Mais il nous reste alors à fixer, de manière définitive, le point de rencontre.
Pour le moment, je reste sur l'idée initiale de Damien. La fontaine de la Grand-Place.
J'y serai dès que possible. Sans doute même, avant 18H30.

J'aurai des chaussures athlétiques,
aux couleurs de la Jamaïque. :kingpouic:

Jaunes, noires et vertes, donc... et ainsi, très identifiables!!! :)

@darthphil59 : il existe... l'avion!! ;)

à bientôt!