ligretto football

[Das Ligretto Fußballspiel]

ligretto football... qqn y a t-il déjà joué? qu'en pensez vous?
et la version coupe d'europe 2008? y a t-il des différences?
est-ce un bon jeu d'ambiance?

merci pour vos réponses... :wink:

Ce jeu est énorme.

Par contre c'est rapide et il vaut mieux ne pas en faire 10 de suite. Donc c'est un jeu de mise en bouche ou de fin de soirée si le contexte permet encore de faire du bruit.

SuperDéfi dit:Ce jeu est énorme.


Voila, ça c'est un bon résumé !

C'est vraiment excellant, un super jeu d'ambiance qui fait du bruit et qui va très vite.

Cardiaque s'abstenir !

Moi je l'utilise pour réveiller tout le monde quand je sens que les gens s'endorment après le deuxième gros jeux.
Ou alors en début de soirée quand certains ne sont pas motivés pour jouer.

Si je ne l'avais pas essayé avant, je ne l'aurais pas acheté, parce que le thème foot ça me botte pas des masses.

Donc, t'achètes!! Tu va chercher le trône de fer et tu prends ligretto avec!! Va donc mécréant!! Enfile tes crampons, prends ton ballons et mets ton maillot de foot lindois l'asticot!!
Et que ça saute!!

D'ailleurs quel est le nombre de joueur où ça tourne bien ?

La règle dit 2-8 mais j'imagine qu'à 2 c'est un peu triste et à 8 un peu la foire, non ?

8 c'est un peu trop en effet dans le cas ou l'on joue à 8 joueurs je pense qu'il vaut mieux être 10 en fait avec un crieur dans chaque équipe...

pas très logique tout ca..... :roll: mais pourtant c'est ça !

Si tu as des voisins compréhensifs, enfile ton maillot et fonce faire trois tours de salon salle à manger avant d'aller chez ton dealer de jeux préféré...
...Et n'oublie pas de prendre un rendez vous chez ton ORL... Oui oui... chez ton ORL, parce que ce jeu est dangereux pour les cordes vocales et les oreilles!!! Mais c'est tellement bon pour l'ambiance, et même quand on est pas fan de foot que c'est pô grave!!

je l'ai essayé a 6 et le jeux va tres vite mais c'est exélent
bien sur il faut un table sans rebord pour pouvoir rependre les carte rapidement sans las abimé