[lien inutile] Qui était au hit parade jusqu'en 1950

Fulgan dit:
grolapinos dit:AAArgh.
La bande à Basile, "les chansons françaises".
J'ai des potes qui s'ils apprennent ça n'ont pas fini de me le resortir.

Tu penses à quelqu'un en particulier? :mrgreen:


Nooooonnn...

En cadeau, je te donne celui de ta femme : "L'amour derrière" de Johnny Hallyday".

Bon, OK, c'est "Derrière l'amour".

No comment :mrgreen:

Rockcollection de Laurent Voulzy pour ma part.

Et en Angleterre, "So You Win Again" de Hot Chocolate :kingpouic: un titre magnifique pour un gamer...

"Like a prayer" de Madonna en France...
"Eternal Flame" des Bangles...

Je sais, je dois faire un peu jeune. :coolpouic:

Gaffophone dit:Le 4 octobre 1972....
Au hit-parade, c'est "C'est Ma Prière" interprété par Mike BRANT qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "How Can I Be Sure" chanté par David Cassidy est classé meilleure vente de singles.

2 mois 1/2 plus tard, toujours le même chanteur et la même chanson en France :skullpouic: .
Mais Chuck Berry en angleterre (My Ding a Ling)

Waterloo pour ma femme en fait.

Pour ma part, j'suis pas gaté

"Il faut savoir" de Charles Aznavour :bonnetpouic:

oxtorne dit:Pour ma part, j'suis pas gaté
"Il faut savoir" de Charles Aznavour :bonnetpouic:


Alors là, excusez : Aznavour, c'est quelque fois sirupeux, mais c'est plutot de belle mélodie et de tres beau textes.

Silver Lady par David Soul... c'est bien le mec de Starky et hutch ? :pouicgun: :pouicgun:

Yep...

Au hit-parade, c'est "Woman In Love" interprété par Barbra STREISAND qui est numéro 1 en France.


:cry:

Moi, c'est "Reality" de Richard Sanderson. Je ne connais pas..
En Angletrre, c'est "Imagine" de John Lennon...

Flapy dit:Moi, c'est "Reality" de Richard Sanderson. Je ne connais pas..
quote]

Menteur !
T'as forcément vu "La Boum", comme tout le monde...

Flapy dit:Moi, c'est "Reality" de Richard Sanderson. Je ne connais pas..
En Angletrre, c'est "Imagine" de John Lennon...

Flapy : nous sommes nés le même jour! :lol: (en tout cas, j'ai exactement le même résultat, alors ça doit pas être très loin non plus...)

En fait, Reality et Imagine ont été premiers en même temps du 23 janvier 1981 au 6 février 1981...

Born to be alive (Patrick Hernandez) en France et Bright Eyes de Garfunkel en Angleterre. Je préfère le deuxième.

hum...

Au hit-parade, c'est "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Crying" chanté par Don McLean est classé meilleure vente de singles


mouais...

Au hit-parade, c'est "Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Bright Eyes" chanté par Art Garfunkel est classé meilleure vente de singles.


J'aime bien :)

Scoubi dit:"Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ
J'aime bien :)



Ca m'étonne pas.

En France, "Sympathy" des Rare Bird et en Angleterre "In the Summertime" de Mungo Jerry.
Tout ça me laisse dubitatif. Heureusement qu'on ne peut m'en tenir rigueur, vu l'âge que j'avais.

Au hit-parade, c'est "Il Etait Une Fois La Révolution" interprété par Ennio MORRICONE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Amazing Grace" chanté par The Pipes & Drums & Military Band of The Royal Scots Dragoon Guards est classé meilleure vente de singles.

Incroyable, il etait la revolution est et reste l'un de mes films preféré...

Limp dit: T'as forcément vu "La Boum", comme tout le monde...

Je ne savais pas. On en apprend tout les jours. Merci.
Vinz dit:En fait, Reality et Imagine ont été premiers en même temps du 23 janvier 1981 au 6 février 1981...


Effectivement, moi, c'est le 25 janvier 1981.