Lien bizarre

Bonjour bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre : quand je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite", j'arrive sur une pub pour Khronos en plein écran.
Suis-je le seul ??? :roll: :lol:

Moi ça me fait pas ça en tout cas.

bigsam dit: j'arrive sur une pub pour Khronos en plein écran.


:lol: :lol: :lol:

une victime de plus du marketing subliminal des éditeurs de jeux !

Le seul lien actuellement disponible avec ma femme est le téléphone portable.

Est-il normal qu'à chaque fois que j'appelle je tombe sur un homme?

Non mais eh oh, on a fini de se moquer, oui !!!
Bon, je n'ai le problème que sur mon ordinateur perso, à la maison et sous firefox.
Au boulot et avec IE, aucun souci.
Je vérifierai ce soir en rentrant si en redémarrant je suis toujours victime d’une odieuse campagne de moubourrage à l’insu de mon plein gré :lol: :wink:

Tu peux aussi demander à Monsieur RP le numéro de téléphone de sa femme, histoire de voir si toi aussi, tu as le même problème :lol:

Fadest dit:Tu peux aussi demander à Monsieur RP le numéro de téléphone de sa femme, histoire de voir si toi aussi, tu as le même problème :lol:


Non, il va falloir arrêter d'appeler maintenant ! C'est chiant de s'interrompre toutes les 5 minutes ! :x

RP dit:Le seul lien actuellement disponible avec ma femme est le téléphone portable.
Est-il normal qu'à chaque fois que j'appelle je tombe sur un homme?


Ah.... c'est donc toi qui m'appelle tout le temps ? :clownpouic:

bigsam dit:Non mais eh oh, on a fini de se moquer, oui !!!
Bon, je n'ai le problème que sur mon ordinateur perso, à la maison et sous firefox.
Au boulot et avec IE, aucun souci.


Je suis d'accord , c'est pareil pour moi : avec ma femme perso j'ai le problème dont je parlais ...et avec ma secrétaire au bureau tout va très bien...
Bon , elle ne s'appelle pas IE mais Mélissa!

Mais elle, tu ne donnes pas son N°, c'est ça ??

Dans ma boite, la secretaire, elle tourne sous Firefox (c'est la marque du mobilier de bureau de la direction).

ils font des chaises pivotantes ?

Mais non, c'est sous le mobilier du directeur qu'elle tourne quelque chose, faut suivre un peu.

Ca va aider Monsieur Bigsam à résoudre son problème tout ça :oops:

bigsam dit:Bonjour bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre : quand je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite", j'arrive sur une pub pour Khronos en plein écran.
Suis-je le seul ??? :roll: :lol:


Ah ben voilà tout s'explique !
J'ai en effet eu ce problème ce matin, je pensais avoir fais une mauvaise manip'

cooolseb dit:
Ah ben voilà tout s'explique !
J'ai en effet eu ce problème ce matin, je pensais avoir fais une mauvaise manip'

Merci Seb !!!!
Je suis sûr que tout le monde commençait à penser que Marcel avait un peu trop forcé sur le calva dans le café ce matin et que du coup.....ben j'avais légèrement halluciné.
Et pan sur le bec des narquois ! :P

Vous étiez tous les deux au comptoir ?

heuu :roll: p'tèt bien...

Et ben je suis rentré et ça me le fait toujours !
Seule différence par rapport à hier : Firefox a fait une mise à jour ce matin pour la mise en forme (le thème) "aero".
C'est quand même bizarre !!